| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:58:34 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 13-09-2013 à 00:17:51 |
Astro-Pepito |
Je compte partir entre mi-octobre et le 4 novembre.
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 17-09-2013 à 23:26:31 |
sebastien641 | hier soir, 1er cours d'apnée dans un club dédié |
babylone83 Corse :o |
darkpenguin | Je pars 4 jours à Bormes-les-Mimosas la semaine prochaine --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 10:09:04 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Kalipok Gniii ? | +1 pour St Pierre : j'adore ce centre Message cité 3 fois Message édité par Kalipok le 18-09-2013 à 14:20:23 |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? | Sinon, je cherche des idées pour fin octobre début novembre... J'envisage éventuellement Similan |
Astro-Pepito |
|
aspegic500mg |
|
Kalipok Gniii ? | 2 semaines de plongée plein temps, tu ne descends jamais sous les 20m (ça m'a un poil surpris, voire déçu), et tu as (ou pas ?) ton N2 au bout de 20 plongées... Il y a tout de même un peu d'explo dans le tas : après les exercices voire une plongée complète les samedi après-midi. Quand je l'ai fait, en mai, nous étions juste deux stagiaires : royal ! PS : la théorie se fait la première semaine. 1h de cours chaque soir (4 ou 5 soirs, me souviens plus) et l'exam en fin de semaine. Pour être honnête, j'ai lu bien plus de trucs dans Plongée Plaisir que ce que l'on a abordé durant les cours... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 18-09-2013 à 23:52:38 |
overtrix | Reprise des entrainements hier, je n'ai rien fait depuis 3 ans :s Message édité par overtrix le 21-09-2013 à 15:29:10 |
aspegic500mg |
|
Les formations N2 se font toute a 20metres,et généralement a la fin ( une fois validé ton N2 ) le mono te fais faire une 35/40 mètres Pareil pour le N3 tu fais tout a 40 |
Kalipok Gniii ? |
J'me suis posé la même question et je n'ai pas de réponse... Du coup, si c'est la même chose pour le PE40, j'ignore ce qu'ils font.
Au fond, tu fais ça sur une distance très réduite (triangle) et le moniteur ne te quitte pas des yeux, te disant éventuellement de te calmer niveau palmage. La consigne est "vas y franco, mais doucement quand même"... Oui, je sais, ça n'a pas beaucoup de sens ! |
hexxon |
babylone83 Corse :o | Fallait avoir les oreilles en forme pour ta descente ! ! ! |
darkpenguin | Yep, heureusement, j'ai rarement des problèmes à ce niveau-là --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
babylone83 Corse :o | pas trop pété arrivé en bas quand tu t'es remis dans le bon sens ? ( pas la tete en bas quoi ) |
darkpenguin | Ca va, j'ai quand même bien consommé sur le début de la plongée... --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man | Testé aussi mon nouveau matos (wing+configuration tuyau long) en baie de St Brieuc ben c'est super nickel.
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
aspegic500mg | Comment ça marche le long hose ? (j'ai vu un schéma, mais pour l'instant je ne comprends pas l'utilité |
babylone83 Corse :o | C'est juste que ton principal a un tuyeau long ( donc faut bien ranger le tuyau ) et du coup quand tu le files à quelqu'un bah c'est plus pratique. |
bardass TEUBDEFER | le tuyau long de ton principal passe sous ton bras droit
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 27-09-2013 à 18:36:16 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kalipok Gniii ? |
|
bardass TEUBDEFER | photo pour mettre en place le long hose
Message édité par bardass le 27-09-2013 à 19:24:24 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |