| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2013 à 18:23:25 ![]() ![]() |
denn |
|
cell | Je suis arrivé a faire 3min20 en statique sans entrainement avec mon club en fin de scéance plongée \o/ Mais, l'apnée ne m'interesse pas trop, surtout que mon club de plongée est orienté compet (pour le groupe apnée) et moi la seul chose qui me motive c'est de voir les poissons donc... Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-07-2013 à 10:26:45 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cell | Oui mais on me dis de respirer normalement en plongée... donc bon
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 10:18:22 ![]() ![]() |
hexxon | Perso j'ai fait une petite année d'apnée, non pas pour améliorer car ce n'était pas le but recherché. En fait j'aurai même pu faire du Yoga. --------------- https://500px.com/huexley |
paco fpg |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
van_fanel | Y a quelques séjours organisés sur ce theme:
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Les açores ce n'est pas possible, tu peux uniquement les voir à partir du bateau lors des sorties whalewatching. Se mettre à l'eau demande un permis spécial, délivré lorsque tu es scientifique ou photographe pro (et coûte environ 500€). En début d'année j'avais essayé de négocier un permis et une place dans un bateau de photographe pro, mais finalement j'ai fait le safari orque à la place. Oh well, pas de regrets Je crois qu'à la Dominique tu peux aussi en voir toute l'année, mais nager avec je ne sais pas. edit: ah apparemment il faut aussi un permis, mais à 3000$. Message édité par van_fanel le 17-07-2013 à 15:15:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 17-07-2013 à 15:17:25 |
van_fanel | La plongée est une activité nécessitant un revenu hfr compliant tiens sinon je viens de trouver ça: http://www.planetwhale.com/browse?experiences[0]=10&page=2&species[]=25 les espèces avec lesquelles tu peux nager, etc. mais c'est pas super complet / précis / et contractuel Message édité par van_fanel le 17-07-2013 à 15:26:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg |
bha j'ai lu ça sur le site de l'office de tourisme de la Dominique:
et comme je vais peut être y aller... Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 17-07-2013 à 15:27:22 |
jeffk | Sinon ya Miss Dominique en cachalot --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aspegic500mg |
|
paco fpg |
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hexxon |
phyllo scopus inornatus | Avec une pony, c'est déjà une bonne perf. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Pour débuter la plongée, il vaut mieux s'orienter PADI ou FFESSM pour la formation ?
--------------- Flickr |
van_fanel | Faudrait le mettre en première page, la fédé est affiliée CMAS, reconnu à l'international.
haralph Sometimes I hate my conscience | Donc au final si je comprend bien, le PADI "sert à rien" et on peut se concentrer sur la FFESSSM. --------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience | Justement j'ai du mal à trouver les différences entre les deux. Hormis quelques euros. --------------- Flickr |
paco fpg |
|
van_fanel |
paco fpg | tu nous diras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |