| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 15:38:08 ![]() ![]() |
sagedavid | Merci, je vais me pencher dessus...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | Félicitations
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | Idem, je le passe pour les mêmes raisons cet été
babylone83 Corse :o | demain j'ai enfin réussi à me libérer pour une session RIFAP pour enfin finaliser mon N3 !! |
cell |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-07-2013 à 12:13:43 ![]() ![]() |
sebastien641 | demain
|
falaenthor Long Long Man | Ils se font super plaisir niveau tarifs je trouve mais l'endroit à l'air splendide! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | RIFAP passé dimanche, c'est très instructif |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | oui c'est ce que je pensais, je vais relire le livre du N2, et voila |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Y'a pas des trucs sur le net ? |
babylone83 Corse :o | boarf on verra bien, j'vais chercher sur le net |
Kalipok Gniii ? | Avant de passer le RIFAP, il faut faire le truc de secouriste avec la croix rouge, c'est bien ça ? |
babylone83 Corse :o |
|
Kalipok Gniii ? | Ah
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-07-2013 à 15:48:12 |
bardass TEUBDEFER |
|
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | Petite question pratique : vous utilisez quoi comme graisse silicone (pour vos caissons et vos lampes) : Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 11-07-2013 à 23:36:47 |
sebastien641 |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Kalipok Gniii ? | Tu prends ça en tube de 100g ou en fût de 200kg ? |
darkpenguin | J'en ai un tube de 100g...
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Random Dude | question bête d'un type complétement étranger au monde de la plongée :
|
darkpenguin | J'ai fait pas mal d'apnée il y a quelques années, mon record perso est de 4 minutes 30 secondes en statique... en dynamique ça tournait vers 1min 30 (presque 100m, à l'horizontale Personnellement c'est la principale raison qui me pousse à continuer les entrainements en piscine avec mon club. Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 12-07-2013 à 22:41:28 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
falaenthor Long Long Man |
darkpenguin |
falaenthor Long Long Man | Ok. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |