| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 16:04:06 ![]() ![]() |
paco fpg | bon ben on s'en fout alors de ta 6° plongée
Message édité par paco fpg le 19-07-2013 à 16:05:16 |
paco fpg |
|
hyperboleske | Bon bah plongée de reprise un peu foireuse Madame a été félicitée par le mono qui lui a dit qu'elle a parfaitement réussi à tenir les niveau à 3-4 mètres en restant à chaque fois à la bonne hauteur par rapport au fond. Et qu'à priori si elle tenait le niveau comme ça, c'était tout bon. Je pense qu'il veut se la faire pendant que moi je m'essoufle à palmer pour me rapprocher d'eux Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 22-07-2013 à 15:38:58 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
babylone83 Corse :o | héhén, c'est sympa les premières plongées |
van_fanel |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 22-07-2013 à 16:30:24 |
babylone83 Corse :o | Comme je fais minable avec mes mérou de Corse moi |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 16:34:08 ![]() ![]() |
van_fanel |
hyperboleske |
On était à côté de la pointe croisette, plus vers Golfe/Juan. Message édité par hyperboleske le 22-07-2013 à 16:55:13 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
darkpenguin | C'est quoi ce sous-marin/argo ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel | Si tu fais la croisière coco sur le MV Argo, il y a une option pour faire une plongée dans un bathyscaphe. Ca descend vers 300m je crois. http://www.underseahunter.com/ --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
hugeq Optimisation Team Member | je cherche des liens pour de la plongée loisirs en sous marin a grandes profondeurs
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
|
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 15:03:56 ![]()
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
van_fanel | Je viens de l'acheter ainsi que la nouvelle édition du Weinberg. J'ai pas encore eu le temps de commencer à le lire donc je pourrai faire un retour d'ici peu. Par contre la nouvelle édition de Weinberg, foncez! Que vous soyez un plongeur bio ou simplement curieux d'identifier ce que vous avez vu en plongée. Un travail colossal a été réalisé par rapport à l'édition précédente, le guide a quasiment doublé de volume. J'ai d'ailleurs croisé Steven lors de la réalisation de ce guide à l'UCPA du Levant Message édité par van_fanel le 23-07-2013 à 15:44:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Surtout que les nouilles chinoises, si elles ont été bien mâchées, ça doit très bien se dégueuler dans un détendeur |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Regulator Deep Puker |
hugeq Optimisation Team Member | et le Open deep sea Advanced noddle puker? Message édité par hugeq le 23-07-2013 à 16:13:12 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2013 à 18:10:13 ![]()
|
|
Astro-Pepito | Bon finalement je n'ai pas eu le temps de passer le N1 cet été mais je compte peut-être aller en Egypte avec l'UCPA pour faire une semaine full-plongée : http://www.ucpa-vacances.com/sejou [...] _GEO:monde
|
gugusg | Le N1 FFESSM correspond à une étoile CMAS, donc oui c'est reconnu partout |
Kalipok Gniii ? | L'Open Water PADI est un poil mieux que le N1 et certainement plus connu, même si les niveaux français ne semblent poser problème nulle part. Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-07-2013 à 16:34:30 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Astro-Pepito | Super merci pour vos réponses rapides |
Kalipok Gniii ? | Non non, je n'ai pas tout à fait dit ça, je dis juste que c'est plus répandu si tu comptes plonger surtout à l'etranger |
aspegic500mg |
|
phyllo scopus inornatus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 03:31:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |