| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:36:46 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 09:43:56 |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 09:36:46 ![]() ![]() |
jeffk | Pour s’inscrire au club de plongäy à Saint Brieuc faut venir à la réunion des association dès 7h --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
van_fanel | 1/ Tout dépend de ton aisance dans l'eau, mais oui c'est pas très compliqué
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:08:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 10:10:31 |
van_fanel | Il a raison de prendre des précautions, il en sait rien que tu fais de la course à pied, il est souvent habitué à avoir des mecs qui font aucun sport à coté, des mecs qui veulent juste profiter vite fait, etc. Un peu d'humilité. Un essoufflement est vite arrivé (même si bon dans ton cas à 4 5m tu remontes au pire et basta). Et s'il te tirait c'est que t'était pas à la même profondeur que lui... Pb lestage / stabilisation, classique chez les débutant. Mais je trouve que t'as plutôt de la chance d'avoir un moniteur qui s'applique, ça n'arrive pas toujours... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2013 à 10:13:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:21:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 10:21:48 |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:37:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 10:46:35 ![]() ![]() |
van_fanel | Je crois que les dragonsub sont plutôt bons en rapport Q/P. Madame a un Bersub que je lui ai acheté, et moi j'utilise les flashs de mon appareil photo comme phare. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-05-2013 à 16:01:54 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Il faut palmer quand tu expires ? hein ? |
cell |
Une lampe comme les mares que j'ai cité plus haut ne peu pas suffire ? Plutôt qu'un phare ? |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | tu peux aussi regarder les lampes Tillytec
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Sur le topoc des lampes torches, y'a pas une section lampe pour bulleurs sub ? |
cell |
Si j'achete un eclairage, c'est surtout dans un premier temps pour eclairer les trou et voir les couleurs. Donc une lampe suffirai ?
Message édité par cell le 31-05-2013 à 09:27:29 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Clairement il faut acheter du bon matos une fois que plein de fois de la merde |
cell | Ben ma limite (trés) haute etait 100/120 euros. (je peux mettre plus haut, mais j'ai deja ma combi et mon ordi de plongée a acheter et la lampe n'est pas indispensable pour le moment je pense ) Apres, a mon club, mes encadrants m'avais dis qu'une lampe pas chere suffisait largement, certains qui ont des phare m'ont dis que si c'etait a refaire ils auraient pris une lampe. Donc je m'etais basé la dessus... ( et encore les lampes mares que je proposai plus haut sont loin d'etre les lampes les moins cheres ).
Je compte aussi acheter une gopro a court ou moyen terme, et je ne sais pas encore si j'aurai besoin d'un eclairage ou pas avec.... Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2013 à 10:00:31 |
van_fanel |
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
van_fanel |
Alors j'ai le SOLA 800 comme "aim light" pour mon caisson. Produit vraiment bluffant, taille minuscule, poids minuscule, très bonne finition (je pense que t'as pu t'en apercevoir). Et à mi puissance il dure 1h-1h20 sans broncher. Pour la photo, aucun point chaud (important). Très facile à utiliser avec le "poussoir". La bascule en lumière rouge est aussi instantanée et marche très bien sur la plupart des sujets macros (ça ne les fait pas fuir, contrairement à une lumière blanche et dure). Par contre ce n'est pas du tout un phare et ne doit pas être utilisé comme car son faisceau bien que très puissant sur terre, ne me donne pas l'impression d'aller super loin sous l'eau (je ne l'ai pas acheté pour ça de toute façon). Car reste un aim-light de luxe qui peut très bien être remplacé par une toute petite torche à 50€ + un bout de plastique rouge. Mais après si on a les moyens autant se faire plaisir. Et concernant la photo je suis un matos nazi. Je ne prends aucun risque de louper un shoot parce que la pile faiblit, la torche par en sucette, pas eu le temps de mettre le filtre rouge bla bla... Je n'ai pas testé la gamme vidéo, mais si un jour j'en fais, je me tournerais à nouveau sur un produit SOLA sans aucune hésitation. Je l'ai eu dans les 450 lors des promos du salon de la plongée. Message édité par van_fanel le 31-05-2013 à 10:32:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |