| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 11:14:47 ![]() ![]() |
sebastien641 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 31-05-2013 à 13:48:30 |
babylone83 Corse :o |
|
cell | J'avoue être complètement perdu sur ce sujet. Je pense que je vais reporter mon choix a plus tard Message édité par cell le 31-05-2013 à 14:30:15 |
Kalipok Gniii ? | Mais 300€ |
cell | La moyenne des salaire sur HFR depasse les 4000€ mensuel, je vois pas pourquoi 300€ pour une lampe te choquerai |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:54:33 ![]() ![]() |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
Kalipok Gniii ? | Pas sûr qu'un topoc de boules soit charte-compliant |
cell | Dites, je vous embete encore avec mes questions matos, mais je suis a 2 doigt d'acheter un mares nemo wide 2 jusqu'a..... Ce que je me pose la question : est ce plus utile d'acheter un ordi de plongée avec compas integré, sachant que je veux pas changer d'ordi tout les 4 matins.... Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-06-2013 à 13:32:07 |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Sharskin d'après les retour sur divers forum c'est le top du top Perso j'ai une Aqualung 1mm en titanium depuis 2 ans, on est 3 potes à avoir pris le meme truc, et on en est tous très très content Mais ca a un but pour réchauffer sous une humide, pas pour éviter d'avoir mal sous la 1/2 étanche mais ca fait bien sont job, et sous ma 7mm beauchat avec cette sous combi, je sors presque sec c'est celle là : http://www.scubastore.com/plongee/ [...] -mm/5945/p Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 04-06-2013 à 15:21:23 |
Kalipok Gniii ? | Les pov'trucs de base de Decath ne suffisent pas ? |
darkpenguin |
Le but n'est pas de ne pas avoir mal... je n'ai rien senti ou remarqué, jusqu'à ce que ma femme voie mon dos Enfin, dans tous les cas je ferai encore quelques plongées sans pour vérifier si je n'avais pas simplement un rabat mal mis.
Je pose la question sur les sharkskin car c'est le truc à la mode en ce moment, ça en parle beaucoup dans le club. Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 04-06-2013 à 15:31:29 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sebastien641 |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
|
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 04-06-2013 à 15:45:56 |
van_fanel |
cell | Merci pour vos reponses. Je vois a peu pres ce que je veux et le nemo wide correspond farpaitement sauf le compas manquant. Je me posai la question par rapport au compas, car vu l'attirail qu'on trimballe en plongée, moins j'en porterai mieux ca ira ^^ Apres si a l'usage c'est pas top, tant pis pour moi
Merci mais je prefere du neuf et un le galileo est un peu trop cher pour moi. Ca me derangerai pas d'y mettre plus de rond, mais a la seule condition que ca me fasse montre de tous les jours. Message cité 2 fois Message édité par cell le 04-06-2013 à 16:25:35 |
Kalipok Gniii ? |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
cell |
Bon Je prendrais un compas classique quand j'en aurai besoin alors Message édité par cell le 04-06-2013 à 17:21:12 |
cell |
Regarde les prix sur les club cotiers en france, il me semble que ca tourne autour de 250€ sur 5jours. Tu n'aura pas forcement le temps de prendre de bonnes habitudes, mais tu auras au moins la plupart des bases et tu pourra profiter du N1 aux seychelles. Le passer aux seychelles bof, tu devras passer pas mal de temps a faire des plongée d'apprentissage, autant reserver ton temps la bas pour les vacances et profiter Message cité 3 fois Message édité par cell le 05-06-2013 à 08:42:11 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
gerardo contains sulphites |
|
van_fanel |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 05-06-2013 à 13:47:27 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 16:08:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |