| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 21:12:16 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
cell |
Ça vous parait une meilleure solution ou pas comparé au 5+5? |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello ! Je pars dans 2 semaine à l'Ile Maurice. J'avais acheté un peu de matos il y a 10-15 ans, très peu utilisé, mais je ne sais pas aujourd'hui ce que ça vaut. Le but, profiter un max de l'eau (apnée + snorkeling). Avec la location sur la plage, j'y serai certainement au réveil et souvent dans la journée + tous les autres endroits où nous irons.
Testé dans mon lavabo, ce masque fuit, l'eau rentre au niveau de la vitre gauche. Ca doit faire longtemps, j'en avais vaguement le souvenir. Celui ci doit aller et est à ma taille. Celui-ci semble trop petit pour Mlle. Le bord en caoutchouc vient se poser sur le bord de ses yeux. En plus, l'eau rentre par la partie basse du masque.
1 - Que pensez-vous du 2e masque ? D'avance, jap: Va ptet falloir lui acheter des palmes aussi. PS : Je tenterai de me pas me péter un bras en glissant d'un bateau... ( Message cité 2 fois Message édité par Groody le 19-05-2013 à 17:17:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nebucad_nezzard don't panic | Faut pas faire son petit joueur, 14° c'est chaud --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si je devais attendre que la flotte soit à 14°, je plongerais deux semaines par an, et encore |
babylone83 Corse :o | Elle est a 18 chez nous en ce moment |
nebucad_nezzard don't panic | Ici c'est monotone, ça stagne à 30° quelque soit le temps dehors et la profondeur. On s'ennuierait presque. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 09:37:00 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
aspegic500mg |
|
babylone83 Corse :o | y'a un CR sur mon topoc que je n'alimente jamais : |
jeffk | Le site de la fédé ne répertorie pas tout les clubs ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sebastien641 | quand je vois les photos de Van_Fanel, ça ressemble beaucoup à Bali (bon 2500km à vol d'oiseau |
paco fpg |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 21-05-2013 à 14:46:29 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cell | Ca y est, j'ai mon N1 !
Message cité 2 fois Message édité par cell le 22-05-2013 à 09:23:13 |
babylone83 Corse :o |
paco fpg |
nebucad_nezzard don't panic | Solution ultime pour la buée : tu roule une pelle a ton masque. Sec, mouillé, peu importe, ça marche du tonnerre --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
van_fanel | Hello, j'aurais besoin de vos lumières concernant les sacs de plongée. J'ai actuellement un Cressi Moby XL (120L), et niveau résistance c'est de la merde en barre (bon en même temps je mets vraiment des trucs lourds dedans).
babylone83 Corse :o | tu veux un truc à roulette ? |
van_fanel | Malheureusement oui il me faudrait un truc à roulette. Je me vois mal porter 25-30kg sur le dos en plus du sac pour le matos photo etc (entre 15 et 20kg aussi).
bardass TEUBDEFER | pour les plongées en France, j'utilise une caisse de ce type
Message édité par bardass le 28-05-2013 à 14:42:04 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
nebucad_nezzard don't panic | Devant le dilemme du sac de plongée, j'ai acheté avant de parti un eastpak tranfer L (121L) : http://www.eastpak.com/eu-fr/trans [...] -navy.html
Message édité par nebucad_nezzard le 28-05-2013 à 15:42:19 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'avais un Eastpack y'a encore pas longtemps, faut juste savoir que ça tient pas bien la corrosion du tout, et en général l'humidité. Donc si vous allez en milieu marin faut faire particulièrement gaffe au rinçage et pour tout le reste au séchage également, sinon bye-bye la fermeture et les rivets qui maintiennent les barres de renfort qui se trouvent sous le sac.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-05-2013 à 17:53:58 |
van_fanel | Ok. Généralement mon matos est bien rincé, je ne mets jamais de combis encore humides dedans (ou alors je le fous dans un sac poubelle pour pas que ça goute partout). Après c'est sur que dans un local moite et humide, ça le fait pas trop. Message édité par van_fanel le 28-05-2013 à 18:09:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man | Moi j'utilise une valise Samsonite à roulette. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 09:36:46 ![]() Salut!
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 09:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |