| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:49:32 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Mon parachute fuit au niveau du bec de canard, l'air s'échappe quand je le gonfle. Quelqu'un saurait comment réparer ça ? "My safety sausage is flat" fait beaucoup rigoler les anglophones ici --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | J'crois que y'a de la résine qui existe, sinon gros scotch Gris ? |
nebucad_nezzard don't panic | Ouai mais c’est le bec de canard qui fuit (quand je le remplis d'eau ça fuit par là aussi). J'aimerais éviter le changement, maintenant c'est pas le moment --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | le bec du dessous du para ? ca gene bcq ? |
babylone83 Corse :o | photo avec explication, je comprend pas, ca fuit beaucoup ? |
nebucad_nezzard don't panic | ouai c'est ça, quand je gonfle a fond le para pour le lancer, en remontant il perd de l'air par le bec de canard, de meme en surface, du coup je peux pas tendre la ligne pour le lever a la surface, l'air s'échappe par en dessous --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | bah au bout d'un moment ca devrait s’arrêter alors ? quand l'air est au dessus de la fissure ? il arrive pas à rester gonfler suffisamment ? |
ManuLM |
|
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:12:38 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah ouais, l'hyperventilation c'est la plaie des apnéistes amateurs ... c'était à la mode y'a un certain temps, mais c'est bien le dernier truc à faire quand on maîtrise pas Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 08-05-2013 à 17:46:20 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
ManuLM | JE confirme ... |
sebastien641 |
je serai tenté de répondre oui tout d'abord l'appréhension au froid est propre à chacun et change avec le temps et l'expérience: au fur et à mesure, on pense plongée plaisir et non plongée technique (qui devient automatique) pour plonger en méditerranée, je conseillerais une 7 mais encore fois, difficile de dire à 100% c'est telle ou telle épaisseur qui te conviendra pourquoi ne pas louer une combi pour la 1ère: je ne me prononce pas sur le modèle: je ne le connais pas bonnes bulles Message édité par sebastien641 le 15-05-2013 à 08:49:33 |
sebastien641 |
|
van_fanel |
sebastien641 |
|
van_fanel | Une 5mm et une 3mm t'auras pas un monde de différence en terme de poids, lestage et de protection thermique, surtout qu'à l'usage le néoprène va se tasser. A Décathlon ils font des 5+5 pour environ 120€ il me semble, ce qui reste tout à fait accessible en terme de budget. Message édité par van_fanel le 15-05-2013 à 10:09:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
cell | J'ai fait mon bapteme en nouvelle caledonie l'année derniere ( a Ouvea plus precisement ) au mois d'aout (saison fraiche),je n'ai eu aucun probleme de froid ou de chaud et il me semble qu'il m'ont filé une 5mm troué au genoux. Pour la location, c'est 15 euros dans mon magasin de plongée, je prefere directement les investir dans une combi sachant que je devrai quand meme en acheter une. Mon club ne peut pas en preter car toutes les leur sont plus qu'en fin de vie et ils ne peuvent pas les renouveller cette année Message cité 2 fois Message édité par cell le 15-05-2013 à 10:11:54 |
van_fanel |
cell | Bon donc d'apres vos reaction 5+5 ne semble pas un mauvais choix. Merci pour vos avis.
|
van_fanel |
babylone83 Corse :o | y'a des promos oui |
babylone83 Corse :o | en meme temps à la base l'Egypte est pas cher, et y'a toujours eu des promos. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu as des exemples ? Quand je googlise je trouve pas grand chose |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
jeffk |
micky78 Get ripped or die tryin' | Super mais ca diffère pas des "promos" habituelle cest les meme tarifs |
babylone83 Corse :o | mais en faite tu cherches quoi ? le mouton à 5 pattes et passer 15 jours pour 12€ ? |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | 300€ pour la demi journée ? et encore . . . |
van_fanel |
van_fanel | Si t'as déjà ta réponse pourquoi tu la poses? L'Egypte est une destination de masse ou les profits des TO sont déjà compressés et compensés par le nombre, au bout d'un moment ça ne les intéressera plus de le faire si c'est pas assez rentable. Le seul moyen dans ce cas est de voir directement les promos chez les prestataires sur place, et si tu penses qu'on les connait tous... Et encore les TO arrivent à négocier des prix car ils travaillent sur la masse + durée voire exclusivité dans leurs agences... Et je pense que ta question était assez mal formulée à la base, on est 3 à comprendre un peu ton premier post dans le sens "hey les gars vous avez un plan promo?" T'imagines bien que si on avait des plans à 400€ on serait déjà en train de buller hein. Remballe ton agressivité à 2 balles. Message édité par van_fanel le 15-05-2013 à 14:25:55 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |