| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 18:07:13 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
|
van_fanel | Complications immédiates : cérébrales et cardiaques Message édité par van_fanel le 23-04-2013 à 18:10:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
S'pa faux. Bon, passage nival dans 2 mois Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-04-2013 à 18:16:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | ouaip, bah je confirme je tente de le remonter meme en mode fusée le gars |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 23-04-2013 à 18:21:10 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 18:21:02 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Je leur en parlerai, c'est loin d'être des débiles bornés @Bardass: l'accident de Chamagnieu? Dur. Message édité par falaenthor le 23-04-2013 à 18:29:02 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER | Oui --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
falaenthor Long Long Man | Bon, merci pour les réponses, suite des aventures en eau verte/froide/sombre/profonde début juin --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
phyllo scopus inornatus |
|
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kalipok Gniii ? | Merci |
Kalipok Gniii ? | Je note tout ça, merci |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | En vrac :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | Bon vous commencez à me convaincre, mais 2 questions : |
babylone83 Corse :o | bah quel spool choisir |
van_fanel |
falaenthor Long Long Man | Ben dans l'eau le spool et sa ficelle sont neutres ou pas loin. Les plombs de parachute que je vois souvent ont la forme d'un os et font 5 ou 6 cm de long pour un poids de plus de 300g. L'histoire de la petite bouteille sur le parachute c'est à la base pour les mecs en recycleurs mais j'ai vu un mec en circuit ouvert lancer son parachute depuis le fond super rapidement. Ca marche vraiment bien mais c'est aussi assez cher, compter 120€ le parachute avec bouteille. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 24-04-2013 à 10:13:37 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
sebastien641 |
|
van_fanel |
xinux4d HFR spirit | Reprise de la saison enfin, après une météo catastrophique ces dernières semaines (trop de vent ...) --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
ManuLM |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
babylone83 Corse :o | Cool que ca se soit bien passé pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |