| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent : --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 16:52:07 ![]() ![]() |
van_fanel |
La sabelle est un annelide (ver justement), pas une plante Message édité par van_fanel le 02-04-2013 à 16:22:04 --------------- Instagram / Gal Perso |
gugusg | Oups, ca ressemble beaucoup à une grosse plante, c'est très joli en tout cas ! |
babylone83 Corse :o |
|
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
van_fanel |
J'y suis allé en février pour les orques (photals qq pages precedentes) mais pas de poisson sur les cotes. Des harengs et autres pélagiques mais uniquement en pleine mer. Il faisait trop froid dans les fjords donc les poissons vont se planquer en profondeur. En été oui il y a bcp de chose à voir, une faune vraiment particulière. Sûrement des baleines aussi, leur nombre semble augmenter malgré la chasse toujours autorisée la bas. --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | et c'était bon la baleine? |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:34:54 ![]() ![]() |
van_fanel |
Comme tu es devenu hautain depuis que t'as vu 2 pov' orques de merde Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 04-04-2013 à 11:56:35 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | et pis les orques c'est tout pourri c'est noir et blanc même pas coloré, et tu les vois même pas dans l'eau verte Message édité par paco fpg le 04-04-2013 à 13:55:08 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ah, trilam |
falaenthor Long Long Man | Juste l'idée de procéder de la même manière à chaque fois. Comme en cas de panne d'air je ne pourrai gonfler que MA stab je me disais que tant qu'à faire, autant faire pareil pour l'assistance. Ceci dit le bonhomme était bien massif, avec une bonne inertie et peut être pas super équilibré et moi j'étais un peu pété Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-04-2013 à 16:52:49 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | il vaut mieux éviter qu'il remonte comme une balle ca, c'est certain,
|
|
van_fanel | D'ailleurs petite question, pourquoi tu dis qu'il vaut mieux une surpression pulmonaire qu'une noyade? Car il n'est pas plus simple de réanimer quelqu'un qui est noyé? Alors que dans l'autre cas tu n'as quasi plus de poumon? Message édité par van_fanel le 23-04-2013 à 17:34:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
falaenthor Long Long Man | Ah mais gonfler un seul gilet ça me va, à la réflexion j'aurais du ne gonfler que le sien, pas de souci. Mais lors de l'exercice de panne d'air et remontée qui s'en suit on est censé, la bouteille du moniteur étant censée être vide, ne gonfler que son propre gilet. On est d'accord que dans la situation réelle il sera toujours possible de gonfler un peu le gilet de celui qui fait sa panne d'air, mais pour les exos il nous est demandé de ne pas gonfler le gilet de celui qui est en panne. Seulement les exercices on les fait en humide, en fosse de 20m, en eau chaude, avec visi, enfin pas les conditions en carrière quoi. Et là, lesté comme ça il a fallu, comme tu dis, "envoyer la gomme", j'étais pas net, j'ai trouvé bizarre de devoir autant gonfler etc..... Mais j'avais pas l'habitude non plus faut dire, c'est comme ça qu'on acquiert de l'expérience il parait Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 23-04-2013 à 17:43:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Mais c'est gai comme tout notre petite discussion! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 23-04-2013 à 18:05:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
phyllo scopus inornatus |
|
|
van_fanel |
van_fanel | Ah ben apparemment je viens de trouver les taux de réanimation:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |