| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 14:39:50 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore | Gracias --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
falaenthor Long Long Man | Ok. Mais les Avanti et consors ne sont pas spécialement grandes. En piscine là ou je m'entraine c'est la taille standard de palmes. Les vraiment grandes ce sont celles d'apnée. Et surtout, bonnes plongées! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-03-2013 à 19:09:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic | En vacances au soleil, apparemment --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
van_fanel |
paco fpg | tu aurais dû prendre des palmes d'apnée, plus grandes alors Message édité par paco fpg le 19-03-2013 à 09:37:12 |
jeffk | Petite question un peu con, lors de plongée d'apnée etc... on voit souvent des mecs avec des palmes noir et une écriture blanche dessus H. D[xxxxx] écrit comme une signature. C'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 26-03-2013 à 20:43:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 20:40:30 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jeffk | Merci j'avais pas la suite des lettres Elles sont un poil cheros Message édité par jeffk le 26-03-2013 à 21:27:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
van_fanel |
cell | Dites, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je réfléchi a acheter une caméra gopro pour filmer mes plongées, vous savez quel système de fixation il faut utiliser ? Sur la tête ? A la main ? ou autre ? Je passe mon level 1 et j'aimerai filmer ma première plongée a banyuls en mai Message cité 1 fois Message édité par cell le 26-03-2013 à 23:25:09 |
gugusg |
babylone83 Corse :o |
|
nebucad_nezzard don't panic | A la main + stick c'est vraiment pas mal --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
cell |
|
jeffk | Souvenir de plongée trouvé internet.
Message édité par jeffk le 27-03-2013 à 23:56:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
falaenthor Long Long Man |
paco fpg |
van_fanel |
paco fpg | |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sebastien641 |
|
paco fpg |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel | han vivement la croisière spitzberg, mais j'ai pas encore les 9K€ pour Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-03-2013 à 15:12:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
paco fpg | que fais tu en thailande? |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
nebucad_nezzard don't panic | Je suis pas certain que la plongée dans le golfe de thailande te fasse rêver --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Disons que ça peut être représentatif de certains centres en asie ouai... D'où l'intérêt de se former et avoir suffisamment d'expérience pour ne pas être tributaire de l'encadrement et savoir gérer ses plongées...
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |