| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 12:14:10 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn |
titoune42 Aquaphile |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 18-02-2013 à 23:22:29 |
falaenthor Long Long Man | Et un bon vieux Aladin Tec 2g?
Pas cher, pas gros.... Message édité par falaenthor le 19-02-2013 à 09:51:59 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Romn | J'suis allé voir en magasin. Message édité par Romn le 19-02-2013 à 17:13:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je savais pas pour le Matrix, déjà pour l'IconHD c'était pas trop compréhensible, mais pour le Matrix c'est carrément scandaleux Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-02-2013 à 16:51:44 |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:51:31 ![]() ![]() |
Romn | Sinon je descend d'une gamme parce que ça ne sert peut-être à rien de prendre plein de gadget high-tech au niveau qu'on a, et du coup je pars sur une Nemo Excel ou un Suunto Vyper.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sebastien641 |
|
sebastien641 | il n'est pas aussi bô en couleur
|
|
jeffk | J'ai jamais trop saisis l'intérêt des palmes réglables une fois qu'on a finit ça croissance ? J'ai des Volo Race chaussante, et quand je les voient 2fois plus chère en réglable, je préfère prendre un chausson pour ajuster. Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-02-2013 à 17:40:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
Message édité par Gonzoide le 28-02-2013 à 17:45:53 |
jeffk |
Ba si tu as pas une étanche et que tu met des chaussons ça reviens au même. Suffit de pas avoir prit les palmes trop petite. Et puis même si elle sont réglable derrière, le chausson et la forme entonnoir ne s'agrandie pas, donc bon t'auras de la marge derrière mais la pied compressé à l'avant, ou trop en arrière ? Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 28-02-2013 à 17:48:27 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 28-02-2013 à 17:53:27 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jeffk |
Non mais je demande juste Fais pas ton aigris. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 28-02-2013 à 17:54:47 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER | difficile voire impossible de mettre des palmes chaussantes avec une étanche en toile.
jeffk | Vous avez des sites de prédilection pour des commandes sur internet d'ailleurs ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
van_fanel |
bardass TEUBDEFER |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | En généraliste y'a aussi scubaland.fr, parmi les moins chers et service au poil... |
ManuLM | question... quelqu'un est-il deja alle planger aux philippines a Bohool / Panglao / Balicasag ?
|
van_fanel |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |