| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 23:50:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Attends 2 semaines sur place et un seul saut, c'est une blague ? Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-07-2011 à 23:54:10 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates | Sans doute. Sinon je capte rien à ta photo au fait. Ya un avion tête en bas et le gars il est comment et où ? |
Gamerdome | Salut à tous, voilà je reviens de ma PAC à Royan !
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bienvenu chez les paras --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 19:42:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 31-07-2011 à 22:18:53 |
knolan | drap |
pikti I’ve done worse |
|
pikti I’ve done worse |
tamino master proxy 2 gates | Ya des gens ici qui font du base jump ? J'ai regardé un peu les vidéos youtube à ce sujet et je suis tombé sur ça entre autre : http://www.youtube.com/watch?v=z_9RdBVJBac , la wing suit Message cité 2 fois Message édité par tamino le 01-08-2011 à 15:14:42 |
lfcclb |
|
pikti I’ve done worse | 150 sauts, B2 ou B4 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Relipuj |
|
m--o | |
pikti I’ve done worse | La France est encore partie pour tout rafler à la coupe du monde :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est filmé ce genre d’évènement ? Pour une coupe du monde j'espère que oui quand même edit: http://www.epcwc2011.com/videos/ Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 05-08-2011 à 10:10:07 --------------- Aloha |
pikti I’ve done worse | Quelques liens pour les intéressés |
pikti I’ve done worse |
|
jeffk | Bonjour, hier j'ai fait mon premier saut,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tamino master proxy 2 gates | No problemo, ça peut se comprendre comme "sans aucune faute de français" |
jeffk |
Et concernant mon texte, il y avait plusieurs fautes. Bref, Dredi' c'est terminé depuis 21 minutes Message édité par jeffk le 06-08-2011 à 00:21:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ramsesII | Pétard cette PAC dans le sud commence sentir mauvais, 2 jours de mistral et encore une journée demain. Il me restera que 4 jours pour 8 sauts..... |
pikti I’ve done worse | Féloches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |