| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 17:47:07 ![]() ![]() |
hyperboleske | Updated ! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 21:26:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 21:35:20 |
Van Winkle Tchic tcha | Wing Suit c'est faisable assez facilement (!) en centre école. Je sais que là où je vais ils en font. Il me semble que c'est à partir de 150 sauts. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 22-08-2011 à 22:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 22:40:09 ![]() OUi d'après le seul site que j'ai trouvé sur la WingSuit c'est un minimum de 150 sauts qui est demandé et heureusement d'ailleurs a lire les recommandations sur flyyourbody Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2011 à 22:41:19 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 23:03:36 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates | Ptin je me suis fait bien peur lors de mon dernier saut. J'ouvre normalement à 1300m, je suis stable avant ouverture, pas de souci et là je me tape 5 ou 6 twist. Bon, je bats des jambes comme on m'a dit de faire, mais non, ça veut pas se détwister. La voile se met à tomber sur ma droite et je pars en vrille. Je commence à bien stresser, ça tourne vite, ça veut pas détwister. Bon je mets la main sur la poignée de libération et j'essaye de regarder la poignée du secours. Impossible de voir la seconde, je tourne trop vite, j'y arrive pas... Et là je tourne sur moi même, détwist Message cité 2 fois Message édité par tamino le 30-08-2011 à 10:41:43 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | T'as twisté du mauvais côté, noob --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lfcclb |
|
|
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 30-08-2011 à 16:48:14 |
Message édité par tamino le 30-08-2011 à 16:52:08 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tamino master proxy 2 gates | |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 17:24:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 17:29:36 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 17:28:16 ![]()
|
Fed08 | Bonjour! J'ai fais ma PAC en Aout à Soulac et j'ai adoré! Tellement que j'ai passé le A, B et B2 dans la foulée! Je cherche un (ou une) partenaire de VR pour sauter avec moi sur un des 3 prochains WE! Si ça interesse quelqu'un le site est superbe et le staff est excellent! Bonne journée! Message cité 1 fois Message édité par Fed08 le 19-09-2011 à 12:22:28 |
|
shimo | Bon moi après deux bonnes années je risque de recraquer et d'aller me faire une PAC à Annemasse 74.
|
tamino master proxy 2 gates | Non mais j'en garde un très bon souvenir de ce petit incident, ça fait des choses à raconter et des sensations fortes Message édité par tamino le 24-09-2011 à 12:58:19 |
tamino master proxy 2 gates | 17ieme saut ! Raaaa c'est trop bon ce truc, j'avais pas sauté depuis 3 semaines. Comment je vais faire pendant les 3 mois de pause ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 26-09-2011 à 11:17:50 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 29-09-2011 à 13:26:26 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
eocen | (Où est passé le topic sur le Base Jump ??)
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Salut tout le monde Ici Nico, et je drapal le topic, car premier saut effectué en tandem le WE dernier et..... WWWOOOOAAA Je prends des cours dès la semaine prochaine pour pouvoir re-sauter bientôt, et j'espère seul, à terme ! A bientôt, donc
Message édité par ManfOo le 29-09-2011 à 16:34:24 --------------- ▲ ManfOo's - . |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Ça marche, merci ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tous ces posts un 29 septembre et pas un seul qui souhaite une bonne Saint Michel --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |