| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 00:04:11 ![]() ![]() |
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
mxpx ---- | |
KaiserCz bros before hoes | ouais non j'vais rester dans l'anonymat, ça me laissera l'illusion que mes sauts étaient cool Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-04-2025 à 19:24:05 |
mxpx ---- | |
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 19:25:49 ![]() ![]() |
mxpx ---- | C'est le soucis des pac ca, certains savaient tout simplement pas faire une sortie face moteur et sortir bas ^^ |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise ce week-end: 10 sauts avec du bon, du moins bon, des posés bons et des merdiques… mais c’était trop bon quand même --------------- /dev/null |
sansevan |
|
aspegic500mg | reprise aussi, et validation ws2 (avant que la réglementation ne change |
|
sansevan |
|
KaiserCz bros before hoes | |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mxpx ---- | vu la quantité de sauteurs expérimentés qui lui filait du matos a plié, je pense pas. |
mxpx ---- | puis bon, quand tu plis de la petite voile, c'est plus rapide.
|
KaiserCz bros before hoes | vous avez compris comment plier solo (hors vérifs bien sûr) à combien de sauts ? |
mxpx ---- | de mémoire, assez vite je dirais vers 15-20 sauts ? |
KaiserCz bros before hoes | Bon et de 10 faut que je m'entraine sur les trucs du brevet A et que je commence à valider tout ça du coup Côté pliage, je commence enfin à comprendre comment faire la partie triage/rangement des caissons de la voile Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-04-2025 à 13:37:43 |
Fais-toi montrer comment faire le grand S d'abord, et tu verra ta vie s'illuminer
J'ai pu faire 3 sauts dans la journée et j'aurais pu faire un 4eme si j'avais voulu donc ça va |
On en reparle quand la saison sera vraiment démarrée avec des avions qui s'enchaînent --------------- /dev/null |
|
sansevan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |