| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2025 à 09:43:00 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
KaiserCz bros before hoes |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est plus un adage de BASE que de skydive ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
Message édité par nestor-b le 11-06-2025 à 19:38:20 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Un low pull en BASE ça a une autre saveur Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 12-06-2025 à 00:10:18 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mxpx ---- | Tient, un vieux film, avec toujours d'aussi belles images. |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 00:46:47 ![]() ![]() |
|
mxpx ---- | "prend la courroie et tire" |
Brad Pitt I want to believe | --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
weyland yutani Not bad for a human | Le QI d’un groupe de baseux / parachutistes / motards est égal au QI du plus con du groupe divisé par le nombre de participants --------------- /dev/null |
mxpx ---- | |
|
mxpx ---- | oh, elle est pas chiante, je fais ce que je veux. Mais bon, avec l'âge et les enfants. |
|
aspegic500mg |
mxpx ---- | ah oui. C'est le financier qui m'avait freiné a l'époque. On ne peut malheureusement pas tout faire. |
|
mxpx ---- | ouep. A l'époque ou je pratiquais, j'étais chez papa/maman. Et j'étais a 2k5 de la dz. Je sautais au dessus de chez moi, c'était pratique |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'habite dans le Vercors, c'est un des grands lieux du BASE --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mxpx ---- | J'y était a moto le week end dernier, je me suis fait la réflexion ^^ |
KaiserCz bros before hoes | de mémoire les stats étaient en faveur du para, mais je peux me tromper |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 18-06-2025 à 22:31:26 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
|
mxpx ---- | Et le para est beaucoup plus contrôlé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |