|
Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
---|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 08:06:06 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | euhhh dans le 54
|
koda Occidental Désoeuvré. | très très joli
|
Gratos |
C'est très long (tu aurais mieux fait de faire un livre sur ta vie )et en plus c'est quoi ces codes en tête de paragraphe? Je ne vois aucun renseignement utile à ce topic |
koda Occidental Désoeuvré. | J - 3650 = euuuuuuh Jours - 3650 = 10 ans ...
|
bib' Le Bel Athlète | Merci koda...
|
Gratos | Non non allez-y, continuez ça m'intérresse !!! Je veux tout apprendre du parachutisme (quand c'est très clair bien sur ). Et puis comparer le parachutisme à l'alpiniste ou la plongée en terme de capacités physiques le premier est beaucoup moins exigeant ; ça ne prend pas de grande capacité physique pour se laisser tomber et ouvrir son parachute et c'est pas un sport qui va faire perdre rapidement des kilos en trop comparativement à l'alpinisme ou la plongée (je ne dis pas ça pour dévaloriser le parachutisme alors ne m'en tenez pas rigueur ).
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 18:38:30 |
fennec_425 qui ose gagne |
|
bib' Le Bel Athlète |
|
hyperboleske | cool, ce topic avance
|
Gratos |
C'est magnifique! Voilà un gout de liberté qui donne l'eau à la bouche!
Message édité par Gratos le 22-06-2005 à 19:28:14 |
hyperboleske | en chute debout ou tete en bas tu peux passer à 350/400km/h il me semble.
|
Gratos |
À cette vitesse la décélération doit pas se faire en douceur après ouverture du para
|
hyperboleske | http://www.para-net.org/paramag/ar [...] kl/kl.html
|
bib' Le Bel Athlète | hyperboleske >> Ouais, ça a été posté sur Wuza. C quoi ton pseudo sur Wuza ? Dedead ? non ?
|
hyperboleske | ouai c'est dedead
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bib' Le Bel Athlète | L'oeil dupilote exact, sauf que la il s'agrandi petit à petit pour finir dedans |
waloof Breizh kiteboarder | Up pour ce topic
|
hyperboleske | t'as ta video ?
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
fred92120 |
|
hyperboleske | ma pac, je l'avais eu pour 750 avec 7 sauts.
lumi | mon premier saut en parachute en tandem dasn qq heures
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
hyperboleske | balancez vos videos !! --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lumi | popopo c'est geant |
bib' Le Bel Athlète | C'est clair que c'est trop bon !
|
hyperboleske | j'attend toujours d'avoir de la tune pour passer mon B2
Message édité par hyperboleske le 17-07-2005 à 16:47:11 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
lumi | ben deja avant en voyant l'avion ca fait monter le stress (j'ai jms pris l'avion meme pas un grd courier)
Message édité par lumi le 17-07-2005 à 17:00:37 |
lumi | pour le tarif c'est 200 (250 en cas de passage par une agence ou assoce) (la je suis passé directement par le mono par des relations)
Message édité par lumi le 17-07-2005 à 18:53:34 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Y'aurait des sites ou je pourrais dl des videos comme celle faite par hyperboleske ?
|
hyperboleske | on perd juste de la vitesse, c'est tout
lumi | oui j'ai vu ca....c'est apparament plutot 40/50 seconde
|
otin |
Message édité par otin le 18-07-2005 à 17:53:58 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | et puis hop, tu te plantes et à la flotte !
|
bib' Le Bel Athlète |
|
hyperboleske | grrrrrrr
fred92120 | stl hyper, tu sautes ou?
|
hyperboleske | pour l'instant je sautes pas j'ai pas de tune
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix du forum... | forum de musique |
Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |