|
Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
---|
tgrx My heart is pumping for love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 03:22:35 |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 17-05-2005 à 03:29:19 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
moyen_moins chat réincarné | pinaise le pied qua ça a l'air d'être |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 22:01:25 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
tgrx My heart is pumping for love |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
psykopathole |
|
fennec_425 qui ose gagne |
Gratos | J'ai toujours rêver de sauter mais j'ai jamais oser pratiquer le parachutisme pour la même raison que je n'ai jamais voulu être dans un avion en vol ; un parachute défectueux à l'ouverture ou un avion en difficulté c'est pas comme une voiture en panne qu'on peut remorquer et puis des accidents de la route on peut souvent s'en tirer indemne (ce qui n'est pas le cas lorsque qu'on saute en parachute).
|
Gratos |
Quoi tu dis que tu pilotais un appareil à 15 ans (en plus de pouvoir emmener un passager avec toi) en toute légalité. ... Je pouvais même pas conduire une moto à cet âge |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Je confirme par le lien de la fédé --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
the_Prodigy Remember .... | ya quoi comme club près de paris qui ouvre en semaine pour un tandem ?
Message édité par the_Prodigy le 02-06-2005 à 09:25:21 |
hyperboleske |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
|
hyperboleske | tu ira sauter où ? |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Je pensais aller à Doncourt les conflans.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix du forum... | forum de musique |
Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |