|
Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Tu fais ca avec un guide? Si oui, il peut te trouver ca. Si non, si pas de magasin alors va falloir se tourner vers des amis. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-06-2021 à 15:38:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 15:37:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
duckjerry | tu peux prendre des crampons pour chaussures sans débord si tu sais t'en servir. Sinon à Bourg ou Albertville il y a peut-être plus de loueurs ouverts. Message cité 2 fois Message édité par duckjerry le 14-06-2021 à 15:50:59 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Naxos \o/ |
Solera |
|
Bear'sBeard |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
|
Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2021 à 16:59:49 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 16:59:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | https://www.decathlon.fr/p/crampons [...] _/R-p-9186 J'irai voir ça chez Decathlon, avec mes chaussures pour tester sur place. |
no-m4d nomad | Tu sais un peu ou tu mets les pieds quand même?
--------------- |
Après, je préfère un gros enneigement à de la roche verglacée. Pour avoir expérimenté les deux, autant la neige fraîche ça passe sans crampons et avec des bâtons, autant le verglas sur la roche c'est la pire des saletés (j'ai failli rester bloqué au Pain de Sucre dans le Queyras à cause de ça, une rando pourtant simple). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-06-2021 à 21:50:21 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 19-06-2021 à 15:04:15 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire | Superbe.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Franchement c'était génial et ça m'a donné envie de recommencer. Aucun souci à la descente, psychologiquement d'être encordé avec un guide ça change tout |
par-hasard |
Kalymereau This is not a method | Sur Arte il y a un docu de Reinhold Messner sur sa première expé au Nanga Parbat (sur la mort de son frère Günther, donc)
Message édité par Kalymereau le 04-07-2021 à 15:05:19 --------------- rm -rf internet/ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le docu sur Marc-Andre Leclerc, The Alpinist, sort dans quelques jours dans les bonnes salles: https://youtu.be/SRpVyzagXLQ
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
guizmotito |
|
Naxos \o/ | Le Mont Perdu c'est très accessible en fin de saison, plus de neige normalement (que de l'éboulis croulant ) et faisable sur une grosse journée en A/R depuis le col des Tentes par exemple --------------- [Folio Photos] |
Chewy64 | Gaffe quand même dans les barres rocheuses sous le Marboré
|
Naxos \o/ | J'ai pas dit non plus que ça se faisait les yeux fermés
--------------- [Folio Photos] |
guizmotito | Oui enfin si j'ajoute les 3h de route depuis Toulouse, ca fait une journee de 16-18h hors pauses.
|
Chewy64 | aux confitions de stockage du matos aussi, à l'abri de lalumet de l'humidité le matos vieillit moi |
Bear'sBeard |
|
bourneagainshell |
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |