| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
Bear'sBeard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 10:43:49 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
Perfector Memento mori |
En avril les crampons pourraient servir si névés durs Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-01-2026 à 11:04:19 --------------- Randos |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
meuniere |
Message édité par meuniere le 07-01-2026 à 10:39:59 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
J'ai gravi le Buet en une journée alors que j'étais sur la côte méditerranéenne l'avant veille Message édité par Perfector le 07-01-2026 à 16:10:10 --------------- Randos |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-01-2026 à 23:16:29 |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 23:14:32 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
meuniere | Je voudrais bien, mais je ne peux pas essayer. Il faudrait que j'aille à Paris pour ça. Message édité par meuniere le 12-01-2026 à 23:25:41 |
Perfector Memento mori | Pour des chaussures d'alpi je tenterai la location : tu auras du matos fiable sans avoir à payer un rein si jamais tu n'en fais plus Message édité par Perfector le 13-01-2026 à 17:32:15 --------------- Randos |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | A rôder bien en amont et prévoir les compeeds dès qu'une rougeur apparait ! --------------- LIVESCORE TENNIS |
meuniere | Compeed et strap sont déjà dans la trousse à pharmacie |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message édité par Syzygie le 11-02-2026 à 21:44:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
meuniere | Crozon c'est le temple breton de l'escalade. Il y a même de la GV, et un secteur école, pour tester la grimpe en chaussure d'approche c'est idéal |
meuniere | Tu parles du secteur école ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 12-02-2026 à 10:12:55 |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
meuniere | Ah oui forcément, le GR est sur le plateau en haut de la falaise, tu ne vois aucune voie depuis le haut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |