| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
Chewy64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 08:53:13 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 23-04-2026 à 18:28:28 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | En 2005, j'ai pris le téléphérique pour l'aiguille du midi, j'ai de suite senti qu'un truc collait pas dans les escaliers là-haut --------------- LIVESCORE TENNIS |
Chewy64 | Bien acclimaté quand tu ne sesn rien passer à 4200m, le retour dans la vallée est grisant tu es littéralement défoncé à l'O2....
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Après cette ascension du Toubkal, j'ai déjà envie de me projeter sur un prochain sommet et revivre ces sensations --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 09:51:37 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 26-04-2026 à 11:27:25 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
J'ai vu Grand Paradis, Punta Gnifetti. Mais les tarifs d'accompagnement c'est sûr que ça a rien à voir avec le Maroc Quand je vois un tarif affiché de 2k€ par personne pour 4 jours sur le Mont Rose sans l'équipement technique et en demi-pension par la compagnie des guides de Chamonix alors que j'ai payé 480€ tout inclus pour 5 jours de trek dans le Toubkal... Message édité par bauer_attitude le 26-04-2026 à 22:11:27 --------------- Steam ID |
meuniere | Chamonix c'est le bureau des guides le plus cher aussi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 27-04-2026 à 00:02:57 |
Shane Hannigan |
Ca permet aussi de lisser les coûts et de pas devoir acheter d'un coup les Nepal Cube et le harnais et le piolet et et et... Message cité 2 fois Message édité par Shane Hannigan le 27-04-2026 à 16:54:45 |
Perfector Memento mori |
En Suisse il y a pas mal de 4000 pas trop techniques
Après un col à 5400m j'étais super en forme à 3500m, c'est magique l'acclimatation oui Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 16:59:55 --------------- Randos |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
meuniere |
Heureusement que j'avais déjà fait 2-3 GV avec des amis avant mon stage FFME, sinon j'aurais été dégoûté plus qu'autre chose Ps : le CAF local ne propose quasi aucune sortie d'alpinisme... C'est que escalade ou de la "rando" (je dirais plutôt longue balade...) Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 27-04-2026 à 18:22:28 |
Et c'est évident que la hype autour du trek et la montagne fait grimper les tarifs sans que ça soit trop rationnel J'habite dans le Var donc je peux me faire plaisir dans le Mercantour qui est une zone très sympa pour faire des 3000 sans guide (d'ailleurs faut que je fasse le mont Bego ou Grand Clapier d'ici cet été Et le Toubkal avec ses environnements enneigés m'a piqué Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 27-04-2026 à 21:14:55 --------------- Steam ID |
Shane Hannigan |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 27-04-2026 à 22:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |