Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  échange archives émission vitamine video du groupe mini stars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

échange archives émission vitamine video du groupe mini stars

n°18422222
mickstar
Posté le 09-05-2009 à 14:58:53  profilanswer
 

slt a tous je recherche  des émission de vitamine et des video du groupe mini stars en échange pour ce qui son fans aussi du groupe mini stars jai quelque video émission vitamine et des video mini stars en émission vitamine jai une émission du 27 03 1985 au quel le groupe mini stars chante arrete ton clip et un papa comme nous  2 autre émission vitamine une autre de 1985 au quel les mini star chante le quart d'heur dragueur  et lautre émission et de juin 1986 au quel les mini stars chante la danse des pirates en directe de cabourg  jai aussi la video de leur chanson danse autour de la terre a lémission cocktail maison de 1984  la chanson les mondes engloutis  ou il chante a lémission les jeux de 20h 1985 voila ce que jai sur le groupe mini stars  en échange je recherche en video mini stars le clip du flashbic  le clip la danse des pirates  la chanson fait pas çi fait pas ca et leur dernier singles faut dire non pour celui ou celle qui aurait cela en video je veux bien échanger mes video vitamine avec video mini stars sur dvd .

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 14:58:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  échange archives émission vitamine video du groupe mini stars

 

Sujets relatifs
partage de video sans ordinateurDuchemolaste, groupe de rock indé
DivX Video Duplicator 2Topic groupe Suede
[JEU] - Blind Test VideoConsulter les archives d'anciens journaux
Interphone / Portier audio / Vidéo[Escalade] video calanque
Video guignol de l'infoAprès la New Beetle, la Mini et la Fiat 500, quelle sera la prochaine?
Plus de sujets relatifs à : échange archives émission vitamine video du groupe mini stars


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR