|
Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 23:41:53 |
bourneagainshell | J'ai fait l'alphubel avec l'ucpa et ca me dit quelque chose la zermatt. C'est pas dans le meme coin ? C'était fort joli en tout cas. |
toutsec | C'est ce que l'UCPA appelle chamonix-zermatt authentique, la version dure de la traversée |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une video de l'ascension du Link Sar qui valut a cette equipe le Piolet d'Or en 2020: https://www.youtube.com/watch?v=ViSXePkt7t8 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
toutsec | Salut, Du coup, je me demandais si prendre un guide pour faire la voie normale nid d'aigle, mont blanc et dormir à la descente au goûter. Message cité 4 fois Message édité par toutsec le 26-01-2022 à 13:49:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Naxos \o/ | Si les conditions sont bonnes c'est pas très difficile oui, mais il faut quand même savoir cramponner correctement quoi
--------------- [Folio Photos] |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | Tiens, si tout se goupille bien, cet automne 2022, c'est un 6500 et un 6100 faciles. |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 15:13:14 |
unknown_person |
J'ai voulu faire le mont blanc y'a 2 ou 3ans. On avait pris un truc sur 5 jours. 2-3 jours d'apprentissage/test et 2 jours pour l'ascension. On était un groupe de 4 personnes, avec 2 guides. Donc c'est tout à fait possible, même sans expérience préalable. (au final, les conditions météo n'étaient pas OK et on est partis au mont rose à la place sur les 2 derniers jours). |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message édité par machendranath le 27-01-2022 à 10:53:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
okthxbye | Une solution consiste à dormir à Tête Rousse et profiter du regel pour passer le couloir à l’aller, mais ça rajoute 700m de D+ |
toutsec | OK je note tout ça. Mais J'aimerais vraiment faire ça en fin de saison... Question d'orga et de prépa (passer deux semaines au préalable en montagne) car je n'habite pas proche des Alpes... Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 28-01-2022 à 20:47:20 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
eclaireur |
|
|
eclaireur |
|
Bear'sBeard | Une étude avait été mené sur le couloir : https://www.petzl.com/fondation/s/a [...] anguage=fr |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
pingouinnuclaire | Alors que Le Pelvoux avec sa vue sur le Glacier Noir et la Barre --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anonymouse | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 08-03-2022 à 04:28:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça doit être génial ! |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 08-03-2022 à 21:10:55 |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Chewy64 |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | J'avais fait le Taillon avec eux il y a deux ans via la brèche de Rolland. Avec mes enfants je veux dire. |
Chewy64 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |