|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 14:52:15 |
Perfector Memento mori | Ces chiffres sont assez dingues oui
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca n'a rien à voir. Je trouve justement les grosses expés beaucoup moins impressionantes. Un Messner qui part fait le Gasherbrum I & II avec un pote, un David Lama seul sur Meru ou un Steck seul à la frontale sur les parois glacées de l'Annapurna, ca c'est impressionnant. Meme un Marc-Andre Leclerc me faisait plus rever, qu'un enieme 8000 avec une organisation digne d'un camp militaire et le budget de la Tanzanie. C'est justement oublier un peu la montagne et son attrait. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-09-2024 à 15:30:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
toutsec |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
Et Steck qui perd toujours son GPS ou son appareil photo dans l'Himalaya Je préfère aussi les expéditions simples en style alpin, mais parfois qui dit grosse ambition dit gros moyens. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 15:34:51 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
toutsec |
|
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 15:37:42 |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
C'est pas l'exploit en lui-même qui fait réver, mais la passion derrière, l'ethos, la démarche et les choix liés. Et puis il y a une progression, une passion sur une periode longue. J'ai rencontré Steck, Jornet et quelques autres "gros" sur des conférences, et c'est justement des gens très accessibles avec un amour réel pour la montagne. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-09-2024 à 15:43:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Perfector Memento mori |
Tandis que quand c'est un Népalais c'est forcément un gueux tout juste bon à faire le porteur des occidentaux, sans amour pour la montagne Message édité par Perfector le 04-09-2024 à 15:48:26 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
jluc Nothing else matters ... | Les Grandes Jorasses par Kiki --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori | Qui va voir le film d'Inoxtag ? Honnêtement, sans le connaitre du tout, j'ai bien aimé la vidéo sur l'ascension du Mont Blanc puis du Cervin : il fait ça par étape, avec sérieux (guide) et humilité. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-09-2024 à 11:15:19 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Je suis pas à 1 jour près --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Hey now, say now, I'm all about my Yen, big face Buddha, get my peace from within |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Afocal |
|
Naxos \o/ | La gauche bien-pensante a largement dénoncé ce film d'ultra-riche colonialiste également --------------- [Folio Photos] |
|
Shane Hannigan Mort aux cons |
Lausanne-Mont Blanc-Lausanne en 24h... à vélo: http://www.jaccuzzi.ch/mont-blanc/ [...] ratifs.htm |
Bear'sBeard |
|
billy titanium |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
[Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
[SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |