| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:25:00 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | https://youtu.be/m6avJpPYcRM
|
cisko | bof, un caillou qui glisse/se décroche et t'es dead ou pire, paralysé |
cumstorm |
|
santroll |
|
cumstorm |
santroll |
|
pingouinnuclaire | Oooooh, un topic Alpi, sur HFR! Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 12-06-2019 à 12:15:17 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
|
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 12:20:35 ![]() ![]() |
Solera |
|
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 12-06-2019 à 12:41:51 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 12-06-2019 à 12:42:55 |
Solera |
Message cité 1 fois Message édité par Solera le 12-06-2019 à 12:54:08 |
|
Solera | Allez, pour le plaisir des yeux :
|
pingouinnuclaire | Ah ouais c’est beau! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chewy64 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cisko | Piouf on est en Autriche et la plus part des cols au dessus de 2000m sont enneigés, neige très instable, impraticable |
Solera | Super que cela t'ait plu! Dommage pour la météo de samedi, la vue sur l'ossau est sympa du refuge. Il a l'air effectivement de rester pas mal de neige |
cumstorm | Quelqu'un sait ce que ça donne niveau enneigement dans les Alpes du sud / écrins... Je vais 3 jours dans le champsaur/Valgaudemar dans 15 jours et je sens qu'on va être embêtés par la neige. |
toutsec | http://www.webcams-montagne.fr/nivoses.php Sinon appelle les mairies/refuges etc. Message édité par toutsec le 18-06-2019 à 13:28:42 |
cumstorm | Merci pour le lien, je ne connaissais pas. J'ai regardé un peu les webcams ça à l'air bon jusque à 2500, au delà il en reste pas mal selon les coins j'ai l'impression... |
duckjerry | Je suis sur cham en ce moment si des hfriens veulent grimper --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tomate | Y aurait-il quelque part un récapitulatif/comparatif des réchauds ? Jetboil ou équivalent msr/Optimus ? --------------- :: Light is Right :: |
toutsec | Voir le topic rando https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5614_1.htm |
Tomate | J'en viens, il n'y a rien --------------- :: Light is Right :: |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
toutsec | Top! |
fourer Tartiflette Connection | Mike Horn qui fait demi tour sur le K2
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tomate | cause mauvais temps --------------- :: Light is Right :: |
bifimo | |
182gollum Team Rampant | C'est pas le seul à avoir fait demi tour trop dangereux car beaucoup trop de neige (les sherpas avec les alpinistes disaient qu'à un moment c'était plus du creusage de tunnel que de l'alpi --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Chewy64 | Le k2 en mode réussite obligatoire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |