| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 09:53:40 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 15:57:31 ![]() ![]() |
kakorin | Je me suis peut-être mal exprimé, j'ai jamais fait de 3xxx ni de 4xxx.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tres bon article sur le sauvetage de Alexander Gukov sur la course d'arete en face Nord de Latok 1 l'annee derniere:
Message édité par gregouf le 01-08-2019 à 11:45:05 |
kakorin | Quand j'ai fais le Huayna Potosi, on avait un guide pour deux personnes. Du coup un Switch était possible pour faire une cordée a 3 en cas d'abandon (ce qui nous est arrivé). |
Moreweed | https://www.montagnes-magazine.com/ [...] K-dZZYKmF4
--------------- Comprend pas les gens |
Naxos \o/ |
kakorin | 2 porteurs car tu ne te sentais pas en état de marcher?
|
Tomate |
Tomate | Je fais la descente du glacier, c'est une grosse blague la photo Et oui le guide va soutenir ce vilain politicien véreux, c'est un client --------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kirby_Bros |
Loin de moi l'idée de défendre Woerth (lol), mais je ne sais pas ce qui est le plus ridicule en fait (l'ampleur de la réaction online). La dernière partie de l'aiguille d'Argentière par la voie Normale est effectivement bien raide (beaucoup de gens qui font l'aiguille en rando l'hiver laissent les skis a la rimaye). Il y a eu un gros accident d'ailleurs avec des cordées de l'UCPA qui ont devisé depuis cette partie il y a quelques années. C'est loin d'être plat. Si la photo est prise au-dessus de la rimaye, on peut voir les mecs dans la partie plus basse effectivement bien moins raide descendre plus tranquille. Par contre le mec qui l'a prise a incliné un peu pour l'avoir au centre j'imagine, le truc classique sur des photos de montagne à l'arrache. Bref, next. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 13-08-2019 à 19:27:42 |
Tomate |
Ça ne change par contre rien au fait que dans l'autre sens c'est de la rando, on parle du glacier du milieu, pas du couloir --------------- :: Light is Right :: |
Kirby_Bros |
|
Tomate |
Mais ce que je comprends pas c'est comment on peut défendre quelqu'un qui ment, de manière grotesque de surcroît Pourquoi mentir sur ce qu'on fait en loisir ? Si c'est quelque chose de normal de raconter des bobards parce que c'est internet, ça m'attriste --------------- :: Light is Right :: |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, je viens de débuter ça:
|
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |