| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Auteur | Sujet : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 11:24:19 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
eclaireur |
|
Anonymouse | Coucou
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 16:10:00 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 23:17:23 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Les embouteillages au sommet de l'Everest ont fait sept morts parmi les alpinistes
|
nikos69 |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
nikos69 |
|
toutsec | En ski de rando au printemps. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा | https://www.nationalgeographic.com/ [...] one-month/
|
|
Kalymereau This is not a method | Il triche, il fait ça avec de l'oxygène --------------- rm -rf internet/ |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Anonymouse | Bonjour à tous.
Message édité par Anonymouse le 28-05-2019 à 12:08:49 |
Kalymereau This is not a method | Death on an Unruly, Overcrowded Everest
--------------- rm -rf internet/ |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 28-05-2019 à 12:12:33 |
toutsec |
Anonymouse |
|
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Solera |
Il y a moyen de faire sans en passant un peu à côté mais c'est assez peteux, j'espère que tu aimes la caillasse ! |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-06-2019 à 18:40:17 |
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Solera |
Le casque oui c'est nécessaire, surtout s'il y a des espagnols |
|
Solera | Un exemple au hasard avec des photos pour te montrer le genre de cheminees : http://www.topopyrenees.com/ascens [...] llet-2018/ |
Oui j'avais regarde sur C2C. C'est du 3, donc c'est peanuts, mais suffisament etroit pour les 2 premieres cheminees pour que si y'a beaucoup de monde le risque de pierre soit trop eleve pour desescalader. On prendra la corde et au pire elle restera dans le sac. Merci a tous pour les retours Message édité par gregouf le 05-06-2019 à 00:43:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Chewy64 | Si tu as regardé c2c tu as vu que c'est encore tout en neige et glace |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment créer et poster un smiley sur HFR | Question au gouvernement de HFR |
| [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! | Concours HFR : 4 ou 5 questions ? |
| échange archives émission vitamine video du groupe mini stars | Concours HFR 2009 (12 ans) |
| Small Worlds @HFR | Y a-t-il une vie après HFR ? |
| [SONDAGE] suppression du forum discussion de HFR | Choix d'une "compacte" moyenne gamme (18.000€ max) |
| Plus de sujets relatifs à : [2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?) | |