| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 18:49:55 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Nan mais sérieux quoi... Ça devient n'importe quoi. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pere_U |
|
ToFiC | Ayant un craquement difficile à identifier depuis plusieurs sorties j'ai récemment changé les roulements de BDP et les roulement du JDD sans succès, le bruit était toujours là.
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 01-09-2017 à 19:16:28 |
Rober_le_Perver |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
picardien kéké ligne droite |
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
Le gros PLUS chez GT c'est qu'ils montent des roulements pour leur system avec des jeux de direction que tu peux trouver de partout et pas cher Message cité 1 fois Message édité par bneben le 01-09-2017 à 19:24:26 |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 19:33:56 ![]() ![]() |
ToFiC |
Message édité par ToFiC le 01-09-2017 à 19:37:07 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-09-2017 à 19:44:04 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bestaflex |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hellzed |
Nmz |
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
h4rl0ck1978 | Ce choix de couleurs digne d'un dictateur africain |
everybodie |
|
ilium Candeur et décadence |
|
h4rl0ck1978 | Oui il existe des boitiers à brancher entre le capteur de vitesse (sur le hauban arrière) et le variateur du moteur. Ça trompe le vario en lui faisant croire que la roue ne fait qu'un tour quand elle en fait 2. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
h4rl0ck1978 |
Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 01-09-2017 à 22:46:42 |
Delantera Hail Seitan. |
h4rl0ck1978 |
Je quote, ça s'ajoutera à la longue liste des "jamais de del" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Le prix n'est pas une barrière, il existe des VAE a pas cher (tout est relatif, mais < 800€), bien merdiques aussi.... Les risques en VAE se multiplient ... Les gens sur un VAE se sentent trop vite en confiance, moi le premier j'ai du apprendre à dompter l'engin alors qu'au début tu te prends pour le roi du DH... Certaines personnes à qui j'ai fait essayer mon VAE ont tout de suite compris qu'on pouvait vite se mettre en danger par excès de confiance. Les accidents de "papy elec" se multiplient bcp d'ailleurs, c'est pas un hasard. La fréquentation va augmenter aussi...C'est certain et les sentiers devront s'adapter ou être créer pour cette pratique à un moment donné ça bloquera soit au niveau associatif, environnemental ou de discipline... Vu que le marché est porté actuellement quasi exclusivement par la vente d'elec... Y'a qu'à voir les salons de vélo en ce moment... Ils sont même en train de faire des vélo de route elec Message édité par VydoLL le 01-09-2017 à 23:37:11 |
bestaflex |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |