Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°50818011
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-09-2017 à 10:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

En même temps, on peut dire ce qu'on veut, mais la pratique du VAE sur single va être a gerber pour pas mal de monde...

Qui dit VAE dit augmentation exponentielle de la fréquentation.

Donc si c'est pas maitrisé... ça présage rien de bon...

Clair. :/
Mais bon, rien n'est fait non plus.  [:gidoin]  
Primo c'est cher, secundo, ça leur donnera pas les compétences, donc passé le moment de la découverte et ou de la première frayeur, ils retourneront devant la TV comme des gros manches. :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 10:21:25  profilanswer

n°50818016
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 01-09-2017 à 10:22:06  profilanswer

homme des bois a écrit :

On a enfin une vidéo de Del' dans une montée à 15% :o
https://m.youtube.com/watch?v=njC_ceXlCzY

toutnoir a écrit :

pas sûr que ça tienne aussi bien avec de la crasse.

Oué en réalité tu entend toujours un mec dans le groupe gueuler "ptainnnnnnnnnnn j'ai encore déraillé " :o  

C'est toujours beau en démo, mais sur le terrain ça chante moins fort :/

n°50818020
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 10:22:20  profilanswer

L'issue ça va être l'interdiction du vtt dans les parcs nationaux/régionaux et/ou hors des pistes carrossables.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50818052
remix84
Posté le 01-09-2017 à 10:24:27  profilanswer

Je passerai au VTTAE quand ils feront 14-15kg, cadre sans excroissance, avec recharge en 20min le temps des 2 pintes :o

n°50818063
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 10:24:54  profilanswer

Dans 2 ans quoi.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50818086
mykado
Posté le 01-09-2017 à 10:26:30  profilanswer

gerrar a écrit :

Je pense que mon prochain vélo sera un elec perso.

Je le voyais comme un truc d'assisté mais en fait tu peux le mettre en mode trail et pédaler exactement avec le même effort qu'avant, c'est juste qu'au lieu de faire 40 km 600 D+ en 3 H tu en fais le double.

Reste que le vélo est beaucoup moins maniable en descente :/

C'est de moins en moins le cas avec les nouveaux modèles qui sortent, ça le sera encore moins sur la prochaine génération.
On est a un tournant, ou le vttae ouvre de nouvelle perspective, comme tu dis, plus de km a fatigue équivalente.
Ca ne plait pas a tout le monde, le topic en est le parfait exemple, surement faute d'en avoir jamais essayer un... mais c'est clairement une évolution majeure très intéressante, une nouvelle façon d'aborder le vtt.

n°50818119
gerrar
Le Général
Posté le 01-09-2017 à 10:28:44  profilanswer

Après c'est toujours pareil, ce qui est beau dans le VTT c'est que t'as fini ta journée tu enfile un short un casque tu prends ton vélo et t'es parti.

Avec un VTTAE tu dois le charger, tu peux tomber en galère de batterie t'as de l'elec dedans c'est quand même moins classe comme matériel qu'un bon vieux VTT des familles purement mécanique.

Faut les deux en fait.

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°50818138
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 10:29:40  profilanswer

Perso, je suis clairement de ceux qui trouverait ça sympa à l'usage (faible grimpeur que je suis), mais j'appréhende vraiment l'évolution de la pratique, vu l'accueil déjà complexe des VTTistes actuellement.

---------------
n°50818148
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-09-2017 à 10:30:07  profilanswer

ilium a écrit :

Clair. :/
Mais bon, rien n'est fait non plus.  [:gidoin]  
Primo c'est cher, secundo, ça leur donnera pas les compétences, donc passé le moment de la découverte et ou de la première frayeur, ils retourneront devant la TV comme des gros manches. :o

Il suffit de regarder le nombre de VTT sui dorment / rouillent / pourissent dans les garages.

C'est In, il m'en faut un.... Et quand la batterie sera déchargée au moment de monter dessus, l'envie passera vite.

Le problème se pose surtout sur les dégâts qu'ils auront fait entre temps sur l'appréciation du VTT et des VTTISTES, et toutes les restrictions / limitations que cela va engendrer. :/

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 01-09-2017 à 10:30:53

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50818154
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-09-2017 à 10:30:29  profilanswer

mykado a écrit :

C'est de moins en moins le cas avec les nouveaux modèles qui sortent, ça le sera encore moins sur la prochaine génération.
On est a un tournant, ou le vttae ouvre de nouvelle perspective, comme tu dis, plus de km a fatigue équivalente.
Ca ne plait pas a tout le monde, le topic en est le parfait exemple, surement faute d'en avoir jamais essayer un... mais c'est clairement une évolution majeure très intéressante, une nouvelle façon d'aborder le vtt.

Soyons clair, je n'ai rien contre le VAE et j'ai pu en essayer un. Même si ça ne m'intéresse pas pour autant (surtout vu comme c'est fait aujourd'hui), je lui vois un intérêt dans certains cas. En revanche et dans tous les cas, la démocratisation qu'il risque de créer et ses conséquences, ça me fait profondément chier. Vive l'élitisme des gens qui se sortent les doigts du cul.  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 10:30:29  profilanswer

n°50818176
gerrar
Le Général
Posté le 01-09-2017 à 10:31:34  profilanswer

Non mais il y aura une barrière : le prix

Donc on est tranquille pour trois voir cinq ans encore avant que ça tombe dans les 1500 boules.

Puis les types ils vont rester sur les chemins pepere ils vont pas envoyer dans les singles, ni prendre des risques quoi en descente.

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 01-09-2017 à 10:32:39

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°50818185
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 01-09-2017 à 10:32:15  profilanswer

ilium a écrit :

Soyons clair, je n'ai rien contre le VAE et j'ai pu en essayer un. Même si ça ne m'intéresse pas pour autant (surtout vu comme c'est fait aujourd'hui), je lui vois un intérêt dans certains cas. En revanche et dans tous les cas, la démocratisation qu'il risque de créer et ses conséquences, ça me fait profondément chier. Vive l'élitisme des gens qui se sortent les doigts du cul.  [:julm3]

Ouais, bin ces gens là, je ne suis pas pressé de les rencontrer, ou du moins, je ne suis pas pressé de leur serrer la main  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°50818188
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 10:32:33  profilanswer

Perso, l'intérêt du VAE, je le vois plus sur le bitume, pour aider à réduire le parc automobile. (95% de voiture avec un seul utilisateur)

---------------
n°50818196
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-09-2017 à 10:32:56  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso, je suis clairement de ceux qui trouverait ça sympa à l'usage (faible grimpeur que je suis), mais j'appréhende vraiment l'évolution de la pratique, vu l'accueil déjà complexe des VTTistes actuellement.

Et encore, comme déjà évoqué, dans la vallée de Gueb ça va encore: je n'ai jamais entendu parler de tensions, sauf à la marge. Mais il semblerait que ça ne soit pas vraiment comme ça partout. :/

n°50818213
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 10:34:11  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais il y aura une barrière : le prix  

Donc on est tranquille pour trois voir cinq ans encore avant que ça tombe dans les 1500 boules.  

Puis les types ils vont rester sur les chemins pepere ils vont pas envoyer dans les singles, ni prendre des risques quoi en descente.

Je pense que tu te trompes.

Le VTT est déjà un sport pour personnes "aisées" (c'est pas du foot ou de la natation à 100 balles par an), les gens qui n'ont pas les moyens de payer un VTT neuf continueront avec des rougnes d'occase à moins de 200€, et ceux qui les ont pourront "assez facilement" sauter le pas.

---------------
n°50818220
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-09-2017 à 10:34:27  profilanswer

golfix a écrit :

Ouais, bin ces gens là, je ne suis pas pressé de les rencontrer, ou du moins, je ne suis pas pressé de leur serrer la main  :o

Ceux qui ne se les sortent pas, tu ne pourras de toute façon pas. :o
Sauf si tu es habitué à la fistinière.  [:casper87]

Message édité par ilium le 01-09-2017 à 10:35:04
n°50818316
mykado
Posté le 01-09-2017 à 10:40:22  profilanswer

Quand je vois certaine personne tester un vae et se dire "ah mais faut quand même pédaler", je me dit qu'on est loin de faire changer les idées préconçues :)

J'ai un de mes amis qui adore le VTT, il prend énormément de plaisir a descendre, mais aucun a monter. Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il ne ressent aucun accomplishement a arriver en haut d'une montée un peu ardu. Pourtant il est sportif, et ce n'est pas l'effort qui le dérange, simplement pas de plaisir a monter...  
Et bien le vttae est parfait pour lui.  

Et puis cracher sur le vttae c'est comme cracher sur les DHeux qui prennent les télésièges, pourtant personne ne le fait :o

n°50818333
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 01-09-2017 à 10:41:28  profilanswer

golfix a écrit :

C'est In, il m'en faut un.... Et quand la batterie sera déchargée au moment de monter dessus, l'envie passera vite.
/

Et quant il faudra la changer, cette batterie... "voilà, ça fait 500 Euros"  [:galaswinda:4]  

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50818335
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-09-2017 à 10:41:35  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Et si c'est de la peinture ? Il existe quoi d'efficace et pas trop galère à poser ?

Quelqu'un aurait une photo du dessous du bdp ? Je crois voir une durite ou une gaine passer sous le bdp, mais pas moyen de voir comment c'est monté.

j'essaye de te faire une photo ce soir.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50818425
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 01-09-2017 à 10:47:30  profilanswer

VydoLL a écrit :

Ma famille me reproche souvent de partir seul en vélo et s'inquiète de ne pas savoir où je suis en cas de problème...  :sarcastic:  

J'ai donc cherché une solution que je trouve pas mal avec l'application roadID ( https://www.roadid.com/ecrumbs ) Accesoirement, le site propose de l'équipement pour s'identifier mais a fait surtout sa notoriété au début avec son appli gratuite.

Elle est pratique car:
- elle permet d'envoyer notre tracé en temps réel à nos contacts
- de prévenir du départ et d'arrivée à nos contacts
- elle détecte l'immobilisation au bout de 5 min, le cas échéant l'appli enclenche une sonnerie et envoie un message (mail et/ou sms) aux contacts choisis
- elle permet même de se créer une fiche santé qu'on peut mettre en fond d'écran (moins utile à mon avis)
- elle permet de personaliser les messages

Le principe est simple, avant notre départ on lance l'appli on indique le temps de parcours prévu; elle envoie une notification aux contacts. Même chose, si tout se passe bien, une fois le parcours terminé elle envoie une notification.

J'ai comparé avec d'autres comme:
- never alone mais est payant pour avoir les fonctionnalités qu'offre gratuitement roadid
- uepaa , très complet mais centralisé en suisse j'ai peur des surcouts de communication
- liberty rider: super appli qui en plus détecte automatiquement les chutes mais ne fonctionne qu'en moto (donc ne détecte pas les chutes de vélo)

Seuls inconvénients:

- cet appli dépend du teléphone et donc du réseau GSM dans la zone où on se trouve ... Mais c'est gratuit au moins. Pour plus de sureté en cas de sortie en zone reculée, rien ne vaut un gps de randonné stellite mais c'est pas donné . exemple la gamme inreach de chez Garmin  
- c'est en anglais :o  

/pub !

:jap:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°50818477
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 10:51:52  profilanswer

Sinon, j'avais fais mettre ça en FP : https://support.google.com/maps/ans [...] roid&hl=fr

---------------
n°50818520
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-09-2017 à 10:54:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je pense que tu te trompes.

Le VTT est déjà un sport pour personnes "aisées" (c'est pas du foot ou de la natation à 100 balles par an), les gens qui n'ont pas les moyens de payer un VTT neuf continueront avec des rougnes d'occase à moins de 200€, et ceux qui les ont pourront "assez facilement" sauter le pas.

Spa faux, c'est un sport de passionné qui peut amener à faire des choix de vie, dans le style y'a la moto, sport de riche souvent pratiqué par des pauvres :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50818641
ilium
Candeur et décadence
Posté le 01-09-2017 à 11:02:06  profilanswer

mykado a écrit :

Quand je vois certaine personne tester un vae et se dire "ah mais faut quand même pédaler", je me dit qu'on est loin de faire changer les idées préconçues :)

J'ai un de mes amis qui adore le VTT, il prend énormément de plaisir a descendre, mais aucun a monter. Ce n'est pas qu'il est mauvais, mais il ne ressent aucun accomplishement a arriver en haut d'une montée un peu ardu. Pourtant il est sportif, et ce n'est pas l'effort qui le dérange, simplement pas de plaisir a monter...  
Et bien le vttae est parfait pour lui.  

Et puis cracher sur le vttae c'est comme cracher sur les DHeux qui prennent les télésièges, pourtant personne ne le fait :o

Les DHeux on pourrait cracher dessus mais comme ils finissent sur des pistes aménagées, ce n'est pas pareil. :o
Là le gazier, il accèdera sans effort à des zones qui lui étaient difficilement accessibles et en prime il risque d'arsouiller dans des zones pas prévues pour. S'il se rétame, bon débarras, mais s'il rétame le single ou un randonneur, ça va être une autre limonade.  [:alam eric n]

n°50818749
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 11:08:45  profilanswer

Et puis bon, un single qui prend 10 VTTistes qui passent à 12 à l'heure dans le ouikend et 100 qui passent à 25, c'est pas la même :o

Pour un peu qu'il soit en 4" et qu'ils bucheronnent :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 01-09-2017 à 11:09:10

---------------
n°50818785
sakuraba
Posté le 01-09-2017 à 11:10:46  profilanswer

Robbb a écrit :

Au cazou j'ai des casques intégraux de marque Kali sur les bras :  

https://goo.gl/photos/Eogxo7nDbGqW3h3w5

Hormis le blanc/vert que j'ai du porter 2/3 fois il y a très longtemps, les autres sont neufs, jamais portés.  
Taille L/XL réglable avec changement des mousses intérieures.  
Visière en rab pour chaque sauf le déjà porté.  

Les trois casques neuf sont des "Avatar". Et un des trois est la version carbone, plutôt légère.  
C'est du vide garage, donc 30€/50€/50€/70€ pour Hfr ! :o

Le bleu ciel ? c'est quoi la taille en cm ?

ça m interesse.

mykado a écrit :

Pas de soucis avec l'anodisation ici. Comparé a la peinture du Meta SX ou du Reign de mes potes ya pas photo :o Les leurs ont plein de trace de rayure sur le top tube due au short... Je vous parle meme pas du downtube...

il ne faut mettre une protection carbone au niveau du pedalier, clear protect et au niveau de la chaine une protection quand la chaine saute ?

https://www.rockguardz.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/m/img_4105.jpg

http://www.yodabikes.fr/sites/default/files/imagecache/diaporama/ONE%20FORTY%203B%20%2810%29.JPG

Merci

n°50819210
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-09-2017 à 11:35:13  profilanswer

il faut une chappe médium ou longue pour faire un mono avec une k7 11 36 ou 11 40 si ca existe

n°50819220
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-09-2017 à 11:35:43  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=YYZGwFw1lJk

mis à part l'essai du Trance, c'est filmé avec quoi pour être stabilisé et clair à ce point ?

n°50819236
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 01-09-2017 à 11:36:59  profilanswer

Une poule :o
https://www.youtube.com/watch?v=_dPlkFPowCc

---------------
“Empezó la nueva era”
n°50819243
Jay Kay
Posté le 01-09-2017 à 11:37:33  profilanswer

Soit une sony/Virb, soit une gimball.

---------------
n°50819295
kham
Posté le 01-09-2017 à 11:41:06  profilanswer

J'ai une Virb XE et même si la stab (numérique) est pas mal on n'arrive pas à ca ;)

Message édité par kham le 01-09-2017 à 11:41:57
n°50819432
mykado
Posté le 01-09-2017 à 11:48:52  profilanswer

ilium a écrit :

Les DHeux on pourrait cracher dessus mais comme ils finissent sur des pistes aménagées, ce n'est pas pareil. :o
Là le gazier, il accèdera sans effort à des zones qui lui étaient difficilement accessibles et en prime il risque d'arsouiller dans des zones pas prévues pour. S'il se rétame, bon débarras, mais s'il rétame le single ou un randonneur, ça va être une autre limonade.  [:alam eric n]

Jay Kay a écrit :

Et puis bon, un single qui prend 10 VTTistes qui passent à 12 à l'heure dans le ouikend et 100 qui passent à 25, c'est pas la même :o

Pour un peu qu'il soit en 4" et qu'ils bucheronnent :o

Faut arrêter d’être obtus comme ça  :heink:  
Donc les vttae sont que des bourrins qui savent pas piloter, et ceux sur des vtt classiques des Semenuk en puissance ?  :sarcastic:  

Actuellement, la ou il y a des soucis c'est déjà a cause de gros bûcherons en vtt classique, qui s'en foutent des piétons et de détruire les singles... Au détriment des autres vtt responsables. Pas sur que les vae améliore le débat, mais rien ne dit que cela l'empirera. D'autant que les noobs resteront sur les dfci pour les 3/4 :/

n°50819607
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 01-09-2017 à 11:57:47  profilanswer

niku a écrit :

il faut une chappe médium ou longue pour faire un mono avec une k7 11 36 ou 11 40 si ca existe

Médium

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50819724
Rober_le_P​erver
Posté le 01-09-2017 à 12:04:49  profilanswer

toutnoir a écrit :

[:gaga hurle] Rober_le_perver

http://www.cotic.co.uk/product/BFe

J'ai un doute sur le concept "one frame to rule 'em all" mais peut être que les experts du topac auront un avis différent.

Je veux un tout suspendu :o

n°50819763
Rober_le_P​erver
Posté le 01-09-2017 à 12:07:14  profilanswer

homme des bois a écrit :

Spa faux, c'est un sport de passionné qui peut amener à faire des choix de vie, dans le style y'a la moto, sport de riche souvent pratiqué par des pauvres :o

le velo ça devient plus cher que la moto  :o

n°50819855
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 01-09-2017 à 12:14:18  profilanswer

kham a écrit :

mis à part l'essai du Trance, c'est filmé avec quoi pour être stabilisé et clair à ce point ?

c'est perturbant en fait: tu vois bien que le mec se penche, mais l'image reste droite  [:bakk7]  

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°50819952
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-09-2017 à 12:25:28  profilanswer

Robbb a écrit :

J'ai une grosse tête aussi dans les mêmes dimensions que toi et je peux mettre les mousses épaisses.  

Celui à 30€ c'est le blanc/vert. Les deux Avatars, le noir/vert et le blanc/rouge sont à 50.

c'est un l ou un xl ?

n°50819994
kham
Posté le 01-09-2017 à 12:30:46  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

le velo ça devient plus cher que la moto :o

Nos vélos nous coûtent beaucoup plus cher que nos voitures :sweat: ( et c'est pas des Twingo...)

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50820004
kham
Posté le 01-09-2017 à 12:32:08  profilanswer

mykado a écrit :

Faut arrêter d’être obtus comme ça :heink:
Donc les vttae sont que des bourrins qui savent pas piloter, et ceux sur des vtt classiques des Semenuk en puissance ? :sarcastic:

Actuellement, la ou il y a des soucis c'est déjà a cause de gros bûcherons en vtt classique, qui s'en foutent des piétons et de détruire les singles... Au détriment des autres vtt responsables. Pas sur que les vae améliore le débat, mais rien ne dit que cela l'empirera. D'autant que les noobs resteront sur les dfci pour les 3/4 :/

J'ai essayé le VTTAE, tout n'est pas si facile qu'on pourrait le penser. Désolé mais ça reste sportif...

---------------
Le topic Asie du sud Est
n°50820013
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 01-09-2017 à 12:33:38  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

le velo ça devient plus cher que la moto :o

Des plaquettes à 100 euros et un train de pneus à 300 ? J'ai comme un doute :o

---------------
Viendez faire du VTT
n°50820067
kerfich
Posté le 01-09-2017 à 12:39:25  profilanswer

kham a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=YYZGwFw1lJk

un truc comme ça ?
https://fr.shop.gopro.com/EMEA/stabilization

n°50820086
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-09-2017 à 12:41:35  profilanswer

ilium a écrit :

freerider frer  :o

kham a écrit :

J'ai essayé le VTTAE, tout n'est pas si facile qu'on pourrait le penser. Désolé mais ça reste sportif...

[:erika_moulox]

homme des bois a écrit :

Des plaquettes à 100 euros et un train de pneus à 300 ? J'ai comme un doute :o

[:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 01-09-2017 à 12:45:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5586  5587  5588  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)