| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 01-09-2017 à 12:45:12 |
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 12:41:35 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
h4rl0ck1978 |
h4rl0ck1978 |
Fake : le mec se film devant un écran de vidéo projecteur, il passe une séquence de la demo de farcry 5.
|
bestaflex |
|
mathieu1907 | Bonjour, Giant Talon avec fourche suntour, j'ai cru voir que suntour c'était pas dingue.
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
h4rl0ck1978 |
On va attendre l'avis de Moreweed pour la fourche, mais déjà il me semble que c'est le modèle à air et pas l'entrée de gamme pas terrible. |
kerfich |
|
Publicité | Posté le 01-09-2017 à 13:32:51 ![]() ![]() |
Guigui |
Suntour fait du bas de gamme pour les vélos bas de gamme, mais aussi du bon matos ! J'ai une Epixon sur le vélo de ma fille : excellente fourche, dans la gamme d'une Reba / Fox 32. Je l'ai démonté cette semaine pour changer une pièce et l'adapter au poids faible de la rideuse (merci encore Moreweed Je ne connais pas la XCR Air mais ca semble être leur fourche de XC de qualité Message édité par Guigui le 01-09-2017 à 13:38:49 |
Delantera Hail Seitan. | Oui, arrêter de faire de la route à vtt. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Que la force d'HFr soit avec moi
Message cité 4 fois Message édité par bneben le 01-09-2017 à 13:50:49 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-09-2017 à 13:53:35 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Suntour à air pas si mal. --------------- Le topic Asie du sud Est |
everybodie |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pierre7878 |
|
Yann_421 | Heu, on est dredÿ mais tu sais te servir de tes vitesses?
--------------- Flick r |
Pierre7878 |
|
"Plus je pédale moins fort moins je vais plus vite Message édité par kham le 01-09-2017 à 14:29:09 --------------- Le topic Asie du sud Est |
sakuraba |
C'est pour ça que j'arrête le circuit. 100€ les plaquettes c'est plutot 150€ ouais pour les pneus c'est bien 280-320€ et il faut les pneus pluies surtout en ile de france. Et le cout pour rouler sur les circuit mini 115€-185€ la journée. Bref j'abandonne ---------------------- Ce soir j ai mon spectral, il est chez le voisin Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 01-09-2017 à 14:29:26 |
benos petit poney___ | --------------- :o |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour les limitrophes avec l'Allemagne :
Robbb |
C'est L/XL. Tu changes la taille en swappant les mousses dedans. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Pierre7878 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |