| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bestaflex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 18:40:36 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Bon bin maintenant j'hésite à prendre chez wheelproject...
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
h4rl0ck1978 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Rober_le_Perver |
|
Robbb |
Haha la même ! D'ailleurs ça me rappelle un souvenir de Morzine : https://goo.gl/photos/b3XYRPqJ8xNToY2L7 J'affiche pas les images pour ne point heurter les âmes sensibles. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 20:24:07 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Robbb | Au cazou j'ai des casques intégraux de marque Kali sur les bras : --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Intéressé par celui à 30€ --------------- “Empezó la nueva era” |
Delantera Hail Seitan. | /la cave à Momo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
h4rl0ck1978 |
En fait j'ai reçu un mail avec les infos de paiement (j'avais fait réserver le vélo) pour un compte DE. Problème résolu |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
boubagump ii | Putain, la bonne blague hier. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | --------------- “Empezó la nueva era” |
h4rl0ck1978 | Faudrait faire un post récap des pires erreurs de matos en FP. |
Delantera Hail Seitan. |
picardien kéké ligne droite | Hello tout le monde,
--------------- Lapin Яusse vaincra. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | T'as oublié de mettre ton casque Message édité par mrmeth67 le 31-08-2017 à 23:17:38 --------------- “Empezó la nueva era” |
Pierre7878 | je mesure 175/176 cm et j'ai pris une taille L en 29 pouces chez cube.
Message édité par Pierre7878 le 31-08-2017 à 23:26:00 |
picardien kéké ligne droite | C'est une Neuron 9.0 que j'ai, 27,5 pouces donc (oublié de le préciser). Je pense rester sur ce format, en plus sur les 29" j'ai pas vu de promo --------------- Lapin Яusse vaincra. |
Pierre7878 | Du bon matos ce que tu as là mais faut les pépettes
Message édité par Pierre7878 le 31-08-2017 à 23:44:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Ma famille me reproche souvent de partir seul en vélo et s'inquiète de ne pas savoir où je suis en cas de problème... |
Robbb |
J'ai une grosse tête aussi dans les mêmes dimensions que toi et je peux mettre les mousses épaisses. Celui à 30€ c'est le blanc/vert. Les deux Avatars, le noir/vert et le blanc/rouge sont à 50. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 01-09-2017 à 09:31:09 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Delantera Hail Seitan. | Me semble petit aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
mykado |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
ilium Candeur et décadence |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | On a enfin une vidéo de Del' dans une montée à 15% --------------- Viendez faire du VTT |
Jay Kay | En même temps, on peut dire ce qu'on veut, mais la pratique du VAE sur single va être a gerber pour pas mal de monde...
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Collé au plateau Message édité par mrmeth67 le 01-09-2017 à 10:12:23 --------------- “Empezó la nueva era” |
toutnoir ex-Pistobouleur | pas sûr que ça tienne aussi bien avec de la crasse. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
gerrar Le Général | Je pense que mon prochain vélo sera un elec perso.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |