| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 07:39:00 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | |
Philip Morris Ballerine | * D2boot83
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
popov | * D2boot83
|
rykko13 Les Goudes c'est tout droit | |
Zolomion In Pivo Veritas | * D2boot83 Message cité 2 fois Message édité par Zolomion le 20-02-2020 à 07:57:15 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
david42fr | La liste se remplit vite!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Omniscience S.M.B. |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 20:41:25 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | j'ai vu ça, oui, j'aime bien cette période où on peut capter des matchs intéressants pas trop tard |
david42fr | C’st surtout le côté reprise qui me plaît (même si le sevrage n’est pas non plus très long comparé à la NFL par exemple)! Mais oui la qualité des matches est souvent limitée! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon y'a des chauds pour faire une fantasy cette annee ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
rui Strike Out Looking.. | MLB pass
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est quoi ces maillots dégueulasses des White Sox là ? |
david42fr | La saison des Astro’s risque d'être longue… 5 ou 6 batteurs hit par les lanceurs adverses, des comptes twitter qui bashent à longueur de temps… et des spectateurs qui font de même dans les stades :
Zolomion In Pivo Veritas | Une série d'articles sur les lanceurs, sur Forbes...
chtidunkerquois |
D2boot83 |
|
D2boot83 |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Peux-tu préciser ta question ? --------------- ben oui, encore moi :o) | |
D2boot83 |
|
D2boot83 |
|
Zolomion In Pivo Veritas | L'article précise justement comment ces joueurs sont sélectionnables.
Zangalou | Bordel je viens de voir ce scandale pour les Astros, le plus grave c'est que personne ne bouge niveau instances, surréalistes. |
D2boot83 |
On peut simplement estimer que ces règles de sélection sont une mascarade puisque plus de la moitié de la sélection française est constituée de joueurs étrangers n'ayant pas de passeport français. C'est pour ça que je fais référence à l'équipe de handball du Qatar du dernier mondial au Qatar, avec 2-3 joueurs qataris dans l'équipe ^^ (ils ont atteints la finale de "leur" mondial grâce à cela).
Au final, on aura peut-être un line-up de départ de 9 joueurs dominicains, cubains, mexicans... portant le maillot de l'équipe de France, d'où la réaction :-) Message édité par D2boot83 le 05-03-2020 à 17:44:09 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | 'fin t'façon vu les résultats précédents, pas de quoi se mettre la queue en trompette même si y'a des américains dedans... |
loulou le marlou |
|
Zolomion In Pivo Veritas | Rome ne s'est pas construite en un jour... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
Message édité par Zolomion le 06-03-2020 à 12:21:42 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 09-03-2020 à 09:35:50 |
bob_biniak shut up & skate | les matchs de spring training sont arrêtés et la saison va démarrer avec au moins deux semaines de retard.
|
Philip Morris Ballerine | Oui normal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
popov |
|
popov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |