| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
D2boot83 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 12:52:43 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Je dis juste que les prix des billets c'est du foutage de gueule, c'est 2 à 3 fois plus cher que des tickets équivalents aux US, dans un stade non adapté au baseball, et je refuse d'apporter mon soutien à cette démarche. Déjà faire ça en Angleterre, où le baseball n'a aucune place, ça devrait être fait aux Pays-Bas ou à Rome par exemple. Mais comme la mlb ne pense qu'au pognon.... Donc quitte à me faire vidanger le portefeuille, je préfère traverser l'Atlantique. Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 21-11-2019 à 12:58:27 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rui Strike Out Looking.. |
|
Talladega Transcendance | Disons que faire un match en Europe, si c'est pour remplir le stade d'américains, à quoi bon traverser l'Atlantique ? Enfin bref... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | C’est quoi l’histoire avec les Astro’s? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate | d'après ce que j'ai lu les astros ont professionnalisé leur système avec une manière de faire at home et une autre sur la route, et ce sur une assez longue période ( au moins 2017, l'année de leur titre) ce qui implique que de nombreuses personnes de l'organisation sont mouillées...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Cole Hamels signe aux Braves --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 19:20:39 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Et ça veut aussi dire que les Braves vont probablement pas signer Baumgarner qui est méga overrated donc c'est doublement bon Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 04-12-2019 à 20:23:00 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | Zak Wheeler quitte les Mets pour les Phillies… et une rumeur dans la semaine disait que le club de New York serait à vendre! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
popov |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bon bah les Dodgers laissent partir Hyun-Jin Ryu, je sais pas quelle profondeur ils vont avoir en 2020 sur le pitching surtout en SP, avec Kershaw sur la fin, Ryu parti, il reste Buehler qui est bien monté en puissance, Maeda je trouve que c'est un bon reliever/closer mais en SP bof, Urias c'est pas la folie... edit: chez les Blue Jays en plus... Message édité par Aardpeer le 29-12-2019 à 01:03:41 |
rui Strike Out Looking.. | c'est dead? comme les astros quoi |
popov | RIp les astros
|
david42fr | Ce scandale quand même… on commence à voir sortir des infos sur les autres équipes qui seraient concernées (si ça se trouve, toutes les équipes le font/faisaient)! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Philly news station interviews a trash can about Astros cheating scandal
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | C'est une blague les sanctions quand même. 4 draft picks, 5 millions et la tête du GM et coach en échange d'une world series ? A ce prix là toutes les équipes qui ont rien gagné depuis 10 ans doivent être sur Amazon en train d'acheter des poubelles et des caméras --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais un an de suspension je trouve ça quand même bien faible ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
popov | Au passage Pete Rose à signalé que sa sanction (ban@life) était trop importante par rapport à eux..
|
david42fr | Quand on a la poisse... Avant d'avoir dirigé le moindre match, bye bye Carlos!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rui Strike Out Looking.. | bon, ma meilleure recap de la semaine en MLB |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 29-01-2020 à 10:58:16 |
Philip Morris Ballerine |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Fake --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Philip Morris Ballerine | Ah putain je suis tombé dans le panneau. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
rui Strike Out Looking.. |
cow2 | Ca sera San Diego ou les Dodgers pour Mookie ... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon ben c'est fait. Betts+Price à LA. Message édité par ollie_le_clodo le 05-02-2020 à 12:54:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | au prix de Verdugo à Boston et Maeda chez les Twins, et Pederson chez les Angels (échangé contre Message édité par Aardpeer le 05-02-2020 à 13:45:49 |
david42fr | Les premiers matches se profilent à l’horizon et la MLB semble en mal d’exposition médiatique : https://www.espn.com/mlb/story/_/id/28674144 Message édité par david42fr le 11-02-2020 à 06:46:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | Mouais la dernière phrase correspond bien : on recrute des tops joueurs qui se délabrent chez nous et font des saisons de merde ou se blessent… mais je parlais surtout de la situation de la franchise en elle même : un manager recruté et reparti suite au scandale Astro’s, une vente vers un nouveau propriétaire que ne se fait pas mais on ne sait pas pourquoi (et on veut garder les détails secrets…)!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
D2boot83 | *MLB TV PREMIUM*
|
Philip Morris Ballerine | Bon je ferai ça au boulot ça merde sur mobile --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |