|
Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
---|
Jupap7 MéWé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-07-2006 à 16:31:21 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 13-07-2006 à 16:48:21 |
picfig Scoïste | Ok merci pour vos réponses |
Jupap7 MéWé |
|
Talladega Transcendance |
|
ChEcKstYlE Vive les cacahuètes!!!! | Je relance le topic avec l'adresse du forum qui a bien évolué depuis décembre :
|
bob_biniak shut up & skate | yes les playoffs commencent...
|
Talladega Transcendance | Zito a tout explosé ce soir Message édité par Talladega le 04-10-2006 à 00:32:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zangalou | ce soir je me tape les yankees contre detroit |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2006 à 01:47:52 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep sur TVU on va pouvoir se mater tous les matchs |
Zangalou | quelqu'un regarde la a par moi donc ? en tout cas il manque du gros en séries cette année non ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-10-2006 à 02:02:47 |
Jupap7 MéWé |
|
Zangalou | ca joue serré sur ce match, les dodgers ne se laissent pas avoir si facilement et ils etaient proche de marquer la |
Jupap7 MéWé |
|
Zangalou | les yankees vont marquer sur cette ronde |
Zangalou | et voila Message édité par Zangalou le 04-10-2006 à 03:15:37 |
Jupap7 MéWé | Hop c'est parti, |
Zangalou | tu regarde ca sur quelle chaine ? |
Zangalou | et hop home runnnnnnnnnnn, taulée du siècle en 3e, 0 out et 5 points Message édité par Zangalou le 04-10-2006 à 03:19:45 |
Jupap7 MéWé |
Zangalou |
Jupap7 MéWé | Surement mais je ne l'ai pas, je connais certaines programmations mais je l'ai pas. |
Zangalou | remontée terrible des tigers |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | festival Jeter |
Talladega Transcendance | Mr clutch c'est normal --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Jupap7 MéWé | Nan ca va, hier soir c'était bien correct.
|
bob_biniak shut up & skate | hier soir j'ai laché après le match des cards...
|
Talladega Transcendance | Ah en fait les ricains sont "blacked out" sur mlb.tv a cause des exclusivités d'ESPN et de la FOX. Merci à eux donc, la bande passante est pour nous Message édité par Talladega le 04-10-2006 à 21:33:49 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | incroyablement mal joué de hunter, lui qui est normalement propre defensivement... mais kotsay, quelles jambes... !
|
Talladega Transcendance | C'est clair qu'avec Street dans le bullpen les Twins vont devoir se bouger pour remonter les 2 points ...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Et c'est au tour de Nathan et Mauer de cafouiller, mauvais catch et hop 5-2 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | je suis passé sur espn2 pour voir mets / dodgers.... |
Talladega Transcendance | Oakland a gagné --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | ha, j'aime beaucoup Jo Morgan, qu'est ce que tu lui reproche ? |
Talladega Transcendance | Ben pendant un match des braves il a un peu craché sur l'équipe et ses joueurs, et il insistait quoi
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | c'est vrai qu'il a une dent contre les braves depuis l'époque ou il jouait...
|
Talladega Transcendance | Ah mais clair, le coach de 3ème base s'est pris pour Jesus Message édité par Talladega le 04-10-2006 à 22:42:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | il a une sacré droite ce maine, quand même... les rookies c'est plus ce que c''était...
|
bob_biniak shut up & skate | wow, back to back ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |