| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
popov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 12:00:48 ![]() ![]() |
Yun | Ce n'est pas un match réel |
Yun | Ok merci, je ne connaissais pas la règle des 5 manches obligatoires pour le SP |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'en a qui croient encore à la saison ? Je vais attaquer The Boys Of Summer de Roger Kahn. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bob_biniak shut up & skate |
|
bob_biniak shut up & skate | En écoutant le podcast des Cubs hier, les journalistes ont parlé de ce qui pourrait être mis en place pour une saison raccourcie.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avais lu la même chose sur ESPN mais ils parlaient d'Arizona uniquement pour tout monde. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance | Je pense que ça ne reste qu'une piste parmi tant d'autres. Surtout quand on voit comment la situation évolue aux USA... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bob_biniak shut up & skate | Ils ont dit qu'ils allaient surement agrandir les rosters (pour avoir plus de pitchers et aussi pour pallier au "manque" de spring training qui allait certainement amener un surcroit de blessures) |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 11:16:11 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Robot umpire c'est chaud ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Double header mais 7 innings j'ai vu aussi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zolomion In Pivo Veritas | Je dois aller à Boston début Août, donc j'ai regardé les matches des Red Sox... D'après le planning donné, l'option Arizona/Floride n'est pas encore actée.
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
D2boot83 | Pas sûr que tu puisses aller à Boston en août de toute façon.
|
Zolomion In Pivo Veritas | A voir, motif pro. --------------- ben oui, encore moi :o) | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Ca a l'air de moins en moins envisageable de voir du baseball cette annee...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La NRL (1ère division de rugby à XIII australienne, sport numéro 1 là-bas et qui est donc extrêmement suivie) avait tenté de faire un peu la même chose pour que la saison se poursuive à tout prix (il n’y a eu que deux journées finalement) à base de matchs à huis clos et équipes confinées. J’ai pas les détails de comment ça c’est passé précisément pour la NRL mais c’était assez incensé de vouloir à tout prix continuer.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Clairement le sport en 2020 c'est plus qu'incertain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ils ont pas interdit aux joueurs de cracher en Corée ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le baseball a repris en Corée oui, y'a un gros article sur ESPN à ce sujet mais c'est assez compliqué et pas super pratique quand même. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
david42fr | Je suis quand même étonné qu'ils n'aient pas essayé de reprendre en MLB. Personne dans les stades mais avec le confinement, cela ferait des audiences de feu! Parce que là, ça sent la saison pliée avant même de commencer. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ils sont en pourparler mais c'est pas si simple. Les joueurs veulent pas forcément être confinés dans des hôtels sans leurs familles pendant des mois, les deals de TVs aux US sont très régionaux, ça poserait problème dans les états où ça ne joue pas. Il faudrait probablement faire des double headers de 7innings tout les jours, les joueurs ne peuvent/veulent pas jouer masquer etc et plein d'autres problèmes légaux/logistiques. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Au mieux en juillet...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mouais rien n'est fait...Et si la situation continue de se dégrader aux US ca va pas aller en s'améliorant |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai besoin de vos avis les gens.
|
popov |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Cubs => 2016 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci bien. |
bob_biniak shut up & skate | Chicago White Sox cette année (si elle se fait ...) et les Angels sont pas mal aussi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | ESPN va diffuser le championnat de Coree a partir de demain.
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Oui j'en ai vu sur twitch ce matin aussi. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 05-05-2020 à 17:37:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le 29 Mai prochain, ESPN sortira un documentaire sur Roy Halladay
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca devrait se trouver sans problème dans la baie des pirates Jvais essayer de regarder le docu sur Jordan aussi. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'espère trouver des sous-titres au moins VO parce que la femme là je comprends rien ce qu'elle raconte dans le trailer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
En tout cas le docu a l'air super intéressant. Bien envie de le voir. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais ca passe, rien de bien particulier comme accent pourtant. Peut-être que la musique du trailer gêne, comme c'est assez haut et que la voix de la femme est dans les mêmes fréquences ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | En réécoutant en fait ça passe effectivement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est le bon esprit ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amateurs de Mangas ?!!! | Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau |
| TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru Adachi | Lecture superbe pour amateurs de SF Hard Science |
| Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses... | Recrute DJ amateurs |
| Radio AS : pour les amateurs de house. | La Major attitude |
| Baseball | avis aux amateurs de quatre roues motrices |
| Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! | |