Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5141 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°59088155
popov
Posté le 13-03-2020 à 12:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yun a écrit :

Salut à tous,

J'ai une question sur l'attribution d'une victoire sur un match pour un lanceur.

Voila le résultat :

SP : 4 innings, 0 ERA
RP : 3 innings, 0 ERA
RP : 1 inning, 0 ERA (Hold)
CP : 1 inning, 0 ERA (Save)

L'équipe marque 1 point à la 4ème manche et pourtant c'est le 2ème lanceur qui a récupéré la victoire.

Je pensais que c'est normalement dans ce cas, le 1er lanceur ?

Merci !

Tu peux nous donner le match en question ce serais plus simple.

Mais de mémoire tu ne peux pas donner de Win à un partant qui ne fait pas 5ip.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2020 à 12:00:48  profilanswer

n°59088193
Yun
Posté le 13-03-2020 à 12:03:06  profilanswer

Ce n'est pas un match réel :o

Sur le vaillant MLB2K12 sur pc :o

n°59088500
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 13-03-2020 à 12:26:05  profilanswer

Citation :

Definition

A pitcher receives a win when he is the pitcher of record when his team takes the lead for good -- with a couple rare exceptions. First, a starting pitcher must pitch at least five innings (in a traditional game of nine innings or longer) to qualify for the win. If he does not, the official scorer awards the win to the most effective relief pitcher.

There is also a rarely used clause where an official scorer can deem a relief pitcher's appearance "brief and ineffective." (For example, if a reliever relinquished a one-run lead by allowing three runs, but was still in line for a win after his team scored four runs in the following inning -- that may qualify.) If that's the case, the scorer can award the win to a pitcher who followed that "brief and ineffective" pitcher. Which relief pitcher earns the win specifically is also up to the judgment of the official scorer.

source

n°59088684
Yun
Posté le 13-03-2020 à 12:41:51  profilanswer

Ok merci, je ne connaissais pas la règle des 5 manches obligatoires pour le SP  :jap:

n°59367875
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-04-2020 à 22:27:29  profilanswer

Y'en a qui croient encore à la saison ?  :O

Je vais attaquer The Boys Of Summer de Roger Kahn.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°59369951
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-04-2020 à 10:12:00  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Y'en a qui croient encore à la saison ?  :O  

Je vais attaquer The Boys Of Summer de Roger Kahn.

quel superbe bouquin ! Un régal.  :hello:

n°59455012
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 11-04-2020 à 21:47:14  profilanswer

En écoutant le podcast des Cubs hier, les journalistes ont parlé de ce qui pourrait être mis en place pour une saison raccourcie.
Tous les matchs seraient joués sur les sites de spring training en Arizona  (ce qui me parait bizarre vu la chaleur là bas) et en floride (en ne tenant pas compte des ligues donc...  
GRAPEFRUIT LEAGUE

NORTH: New York Yankees, Philadelphia Phillies, Toronto Blue Jays, Detroit Tigers, Pittsburgh Pirates.
SOUTH: Boston Red Sox, Minnesota Twins, Atlanta Braves, Tampa Bay Rays, Baltimore Orioles.
EAST: Washington Nationals, Houston Astros, New York Mets, St. Louis Cardinals, Miami Marlins.
CACTUS LEAGUE

NORTHEAST: Chicago Cubs, San Francisco Giants, Arizona Diamondbacks, Colorado Rockies, Oakland Athletics.
WEST: Los Angeles Dodgers, Chicago White Sox, Cincinnati Reds, Cleveland Indians, Los Angeles Angels.
NORTHWEST: Milwaukee Brewers, San Diego Padres, Seattle Mariners, Texas Rangers, Kansas City Royals.

et sans public, afin d'éviter des grands déplacements pour les équipes et de faire un maximum de double headers), robot umpires, afin de tester ce qui va arriver dans 3 ou quatre ans, DH pour les deux ligues.

source: podcast et nightengale https://eu.usatoday.com/story/sport [...] 128935002/

n°59456153
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 11-04-2020 à 23:27:41  profilanswer

J'avais lu la même chose sur ESPN mais ils parlaient d'Arizona uniquement pour tout monde.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°59456630
Talladega
Transcendance
Posté le 12-04-2020 à 01:14:41  profilanswer

Je pense que ça ne reste qu'une piste parmi tant d'autres. Surtout quand on voit comment la situation évolue aux USA...
Mais ça reste néanmoins intéressant d'étudier un tel scénario.
Un truc dont on ne parle pas, c'est que les double headers, les position players peuvent encaisser, le bullpen plus ou moins, mais les starters ? Il faudrait des rotations de 7 ou 8 lanceurs pour pouvoir encaisser ça sans ruiner leur santé physique sur le long terme. Et je connais pas beaucoup d'équipes capables de faire ça.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°59458175
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 12-04-2020 à 11:16:11  profilanswer

Ils ont dit qu'ils allaient surement agrandir les rosters (pour avoir plus de pitchers et aussi pour pallier au "manque" de spring training qui allait certainement amener un surcroit de blessures)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2020 à 11:16:11  profilanswer

n°59459082
Aardpeer
Posté le 12-04-2020 à 12:39:41  profilanswer

Robot umpire c'est chaud !

n°59459537
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 12-04-2020 à 13:23:35  profilanswer

Double header mais 7 innings j'ai vu aussi

---------------
n°59459966
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 12-04-2020 à 14:05:16  profilanswer

Je dois aller à Boston début Août, donc j'ai regardé les matches des Red Sox... D'après le planning donné, l'option Arizona/Floride n'est pas encore actée.
Et je serai à Boston une semaine "à l'extérieur" :'(

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°59481304
D2boot83
Posté le 14-04-2020 à 13:13:51  profilanswer

Pas sûr que tu puisses aller à Boston en août de toute façon.
Les vols en dehors de l'Europe ne seront pas permis avant plusieurs mois.

n°59486315
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 14-04-2020 à 20:15:02  profilanswer

A voir, motif pro.

---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°59498467
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 15-04-2020 à 20:37:29  profilanswer

Ca a l'air de moins en moins envisageable de voir du baseball cette annee...

Citation :

Mike Trout said Wednesday on NBC Sports Network's "Lunch Talk Live" that he has reservations about MLB's reported plan to attempt to play the 2020 season entirely in Arizona.

The plan was recently endorsed by Dr. Anthony Fauci, the director of the National Institute of Allergy and Infectious Diseases, who has been at the forefront of media relations and decision-making when it comes to the coronavirus outbreak in the United States. But there are many layers to this thing, and it get less and less feasible the more you peel those layers back. Players and coaching staffs could maybe live inside a quarantine bubble for a stretch, but what about their families? And what about the hotel staff and food service workers and bus drivers and grounds crew and broadcast production teams that would be necessary to keep it all running? "There's a lot of red flags," Trout said on NBC Sports Network on Wednesday. "We want to get back as soon as we can, but obviously it's got to be realistic. It can't be sitting in our hotel rooms, just going from the field to the hotel room and not being able to do anything. I think that's pretty crazy."

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°59500344
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 15-04-2020 à 23:51:00  profilanswer

La NRL (1ère division de rugby à XIII australienne, sport numéro 1 là-bas et qui est donc extrêmement suivie) avait tenté de faire un peu la même chose pour que la saison se poursuive à tout prix (il n’y a eu que deux journées finalement) à base de matchs à huis clos et équipes confinées. J’ai pas les détails de comment ça c’est passé précisément pour la NRL mais c’était assez incensé de vouloir à tout prix continuer.

Je doute que la saison de MLB attaque également ..:
Ils sont obligés de réfléchir aux solutions pour débuter la saison mais il y a d’autres problèmes bien plus graves aux US en ce moment et je pense que c’est plutôt utopique d’espérer voir la saison commencer prochainement.  
J’espère me tromper mais j’attends également impatiemment la reprise du championnat de foot italien par exemple et on nous avait fait croire que ça reprendrait début avril au début, puis début mai, alors qu’on voit très bien actuellement en Europe qu’on nés tes loin de pouvoir organiser le retour des compétitions sportives et que ce n’est clairement pas la priorité.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°59501263
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 16-04-2020 à 08:25:38  profilanswer

Clairement le sport en 2020 c'est plus qu'incertain

---------------
n°59624453
david42fr
Posté le 28-04-2020 à 18:54:10  profilanswer

sytchev013 a écrit :

La NRL (1ère division de rugby à XIII australienne, sport numéro 1 là-bas et qui est donc extrêmement suivie) avait tenté de faire un peu la même chose pour que la saison se poursuive à tout prix (il n’y a eu que deux journées finalement) à base de matchs à huis clos et équipes confinées. J’ai pas les détails de comment ça c’est passé précisément pour la NRL mais c’était assez incensé de vouloir à tout prix continuer.

Je doute que la saison de MLB attaque également ..:
Ils sont obligés de réfléchir aux solutions pour débuter la saison mais il y a d’autres problèmes bien plus graves aux US en ce moment et je pense que c’est plutôt utopique d’espérer voir la saison commencer prochainement.  
J’espère me tromper mais j’attends également impatiemment la reprise du championnat de foot italien par exemple et on nous avait fait croire que ça reprendrait début avril au début, puis début mai, alors qu’on voit très bien actuellement en Europe qu’on nés tes loin de pouvoir organiser le retour des compétitions sportives et que ce n’est clairement pas la priorité.

Il me semble que le baseball a repris en Corée avec masque, huit clos et personnel réduit... peut être un espoir? mais je pense aussi que le sport en 2020 est plié!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59624606
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-04-2020 à 19:07:45  profilanswer

Ils ont pas interdit aux joueurs de cracher en Corée ?  
J'avais vu vite fait une news sur ça, en disant que la MLB pourrait s'en inspirer.

---------------
n°59625384
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 28-04-2020 à 20:16:49  profilanswer

Le baseball a repris en Corée oui, y'a un gros article sur ESPN à ce sujet mais c'est assez compliqué et pas super pratique quand même.

---------------
n°59628438
david42fr
Posté le 29-04-2020 à 09:07:36  profilanswer

Je suis quand même étonné qu'ils n'aient pas essayé de reprendre en MLB. Personne dans les stades mais avec le confinement, cela ferait des audiences de feu! Parce que là, ça sent la saison pliée avant même de commencer.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59628510
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 29-04-2020 à 09:15:50  profilanswer

Ils sont en pourparler mais c'est pas si simple. Les joueurs veulent pas forcément être confinés dans des hôtels sans leurs familles pendant des mois, les deals de TVs aux US sont très régionaux, ça poserait problème dans les états où ça ne joue pas. Il faudrait probablement faire des double headers de 7innings tout les jours, les joueurs ne peuvent/veulent pas jouer masquer etc et plein d'autres problèmes légaux/logistiques.

---------------
n°59628985
flounche
Posté le 29-04-2020 à 09:59:15  profilanswer

Au mieux en juillet...

Citation :

USA Today's Bob Nightengale says Major League Baseball is discussing a plan that would have a 100-plus game season beginning in late June.

Nightengale, who talked to three MLB executives, says the league is hoping to play games in home ballparks, perhaps initially or perhaps later in the season, and cut down on travel by using a geographically-aligned, three-division setup in which teams would only play within their division. Obviously, much still has to happen before any sort of plans will become concrete. A financial agreement between the league and the union is just one hurdle

---------------
n°59650695
Aardpeer
Posté le 01-05-2020 à 10:39:07  profilanswer

Mouais rien n'est fait...Et si la situation continue de se dégrader aux US ca va pas aller en s'améliorant :(

n°59677214
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 04-05-2020 à 07:33:30  profilanswer

J'ai besoin de vos avis les gens.

Je fais un mode carrière à MLB The Show 19, et je ne sais pas trop quelle équipe je devrais rejoindre (si j'en ai la chance) qui soit à la fois forte et plutôt "jeune" pour le groupe... des idées ? Je suis en ce moment à Detroit.

n°59677352
popov
Posté le 04-05-2020 à 08:18:16  profilanswer

keiji84 a écrit :

Je fais un mode carrière à MLB The Show 19, et je ne sais pas trop quelle équipe je devrais rejoindre (si j'en ai la chance) qui soit à la fois forte et plutôt "jeune" pour le groupe... des idées ? Je suis en ce moment à Detroit.

Forte en 2021/2022 => toronto

n°59678369
flounche
Posté le 04-05-2020 à 10:24:02  profilanswer

Cubs => 2016 :o

---------------
n°59684110
keiji84
Posté le 04-05-2020 à 17:56:45  profilanswer

Merci bien. :jap:

n°59684267
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 04-05-2020 à 18:10:18  profilanswer

Chicago White Sox cette année (si elle se fait ...) et les Angels sont pas mal aussi.

n°59684505
flounche
Posté le 04-05-2020 à 18:32:44  profilanswer

ESPN va diffuser le championnat de Coree a partir de demain.

Citation :

ESPN will televise South Korea's Korea Baseball Organization games during the upcoming 2020 season, starting with the league's opening day on Tuesday.

ESPN will become the KBO's exclusive English-language home as part of an agreement with Eclat Media Group announced Monday, and it will televise six regular-season games per week.

The season-opening game between the NC Dinos and Samsung Lions will air on ESPN at 1 a.m. ET on Tuesday.

Most other games will air on ESPN2 at 5:30 a.m. ET from Tuesdays through Fridays, 4 a.m. ET on Saturdays and 1 a.m. ET on Sundays.

"The KBO League is one of the greatest baseball leagues with world-class players and many exciting initiatives," KBO commissioner Un-Chan Chung said. "During this unprecedented and difficult time, I hope the KBO League can bring consolation to the communities and provide guidelines to the world of sports. I am pleased that the KBO League can be introduced globally and hope this can be an opportunity for the development of our league and the sport."

---------------
n°59690992
Aardpeer
Posté le 05-05-2020 à 12:15:16  profilanswer

Oui j'en ai vu sur twitch ce matin aussi.

n°59694891
david42fr
Posté le 05-05-2020 à 17:36:55  profilanswer

keiji84 a écrit :

Prends celle qui a le plus de médecins et la plus grande capacité de tests COVID-19... :o

Message édité par david42fr le 05-05-2020 à 17:37:14

---------------
n°59695560
keiji84
Posté le 05-05-2020 à 18:56:35  profilanswer

:lol:

n°59725563
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-05-2020 à 20:39:27  profilanswer

Le 29 Mai prochain, ESPN sortira un documentaire sur Roy Halladay

Je sais pas trop comment on pourra voir ça en France mais ça peut être intéressant de voir un peu l'envers du décor sur un sportif de haut niveau  :sweat:  

A noter que la date n'est pas choisie au hasard, ça marquera les 10 ans de son perfect game à Miami.

---------------
n°59725654
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 08-05-2020 à 20:47:43  profilanswer

Ca devrait se trouver sans problème dans la baie des pirates  :O

Jvais essayer de regarder le docu sur Jordan aussi.

---------------
n°59725756
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 08-05-2020 à 20:58:24  profilanswer

J'espère trouver des sous-titres au moins VO parce que la femme là je comprends rien ce qu'elle raconte dans le trailer  [:eric le-looser]

---------------
n°59737338
AuldPuck
Posté le 10-05-2020 à 09:52:19  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'espère trouver des sous-titres au moins VO parce que la femme là je comprends rien ce qu'elle raconte dans le trailer [:eric le-looser]

Sans vouloir faire le connard je trouve que ça va honnêtement.

En tout cas le docu a l'air super intéressant. Bien envie de le voir.

n°59737364
Aardpeer
Posté le 10-05-2020 à 09:56:56  profilanswer

Ouais ca passe, rien de bien particulier comme accent pourtant. Peut-être que la musique du trailer gêne, comme c'est assez haut et que la voix de la femme est dans les mêmes fréquences ?

n°59738095
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 10-05-2020 à 11:34:31  profilanswer

En réécoutant en fait ça passe effectivement  :jap:  
J'ai du mal à tout capter en full VO encore donc des sous-titres au moins anglais sont toujours appréciables.

---------------
n°59739708
Aardpeer
Posté le 10-05-2020 à 14:26:30  profilanswer

C'est le bon esprit !  [:cerveau vavavoum]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  544  545  546  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)