| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:33:05 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-08-2026 à 07:34:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
AuldPuck | Les Mariners |
Talladega Transcendance | Oui les Mariners Et oui les Dodgers du petit lait en plus avec les histoires du propriétaire de l'équipe qui est dans une sacrée merde financière apparemment et qui brade toutes ses autres équipes... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AuldPuck | Je reçois tous les matins leurs résultats sur mon tel |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 10:04:51 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
AuldPuck | Mon Julio sûr |
gilou Modosaurus Rex |
Le jour ou on trouvera le corps de Talladega sans vie, manifestement transpercé avec frénésie et acharnement par un trident, il faudra pas être étonné --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça serait dommage que les Braves gâchent leur fin de saison quand même après avoir été en tête de la division depuis le début --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Talladega Transcendance |
De toute façon je crois qu'il reste 7 matchs entre les 2 équipes ? Ça va être vite vu dans ce cas. Après bon Atlanta n'a pas une équipe bâtie pour aller loin dans les playoffs donc je ne me fais pas trop d'illusions. Ça sera déjà sympa s'ils gagnent la division ou vont en playoffs après la saison ratée l'année dernière et avec toutes les blessures qu'il y a eu cette année. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est ça 4 matchs à Philly et 3 à Atlanta.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Raleigh qui fout rien de la saison et se réveille contre nous --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
AuldPuck |
|
Talladega Transcendance | Les Braves qui chopent 2 victoires précieuses face aux Dodgers --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance | Pololo ce Atlanta LA hier. Victoire 1-0 d'Atlanta et sweep des Dodgers, le seul run marqué sur un leadoff home run sur le tout premier lancer de Yamamoto. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
david42fr | C’est moi ou le prodige japonais est en train de gentiment exploser physiquement ? J’ai l’impression de ne voir son nom que dans les listes de joueurs blessés. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Talladega Transcendance | 1er game pour Atlanta Sinon oui Ohtani il traîne une blessure depuis longtemps, mais pour moi c'est surtout de la faute des Dodgers qui continuent à le faire jouer. Enfin tant mieux pour Atlanta si ça peut les aider à obtenir le 2ème seed... --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais pas top cette défaite, ça va être dur de revenir maintenant ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Ce Braves Phillies hier --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui ça semble cuit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |