| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 05:18:30 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
rokhlan |
rokhlan | Yamamoto MVP c'est sûr. Quel monstre ! |
rokhlan | Quand les Dodgers ont perdu le game 5, le commentateur disait "ils s'en fichent, ils sont sereins, c'est Yamamoto qui lance vendredi", ça veut tout dire |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Les T-Shirts "We rule october". Ils s'attendaient pas à faire un Game 7 ? --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
rokhlan |
|
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 05:25:21 ![]() ![]() |
rokhlan | Vlady en larmes putain |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Will Smith quoi. Will Smith. Il casse les couilles à chaque fois. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens juste de regarder les highlights mais bordel ce match --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Francis_Llacer | Comment tu peux perdre comme ça, en game 7 Message édité par Francis_Llacer le 02-11-2025 à 13:30:15 |
Talladega Transcendance | Incroyable ce G7 et cette série. Toujours un rebondissement, les outs à 1 millimètre près.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
rokhlan |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Je viens de voir qu'il a gagne 6 WS de suite Message cité 1 fois Message édité par flounche le 02-11-2025 à 18:25:03 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est quoi ce gars --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Talladega Transcendance |
Francis_Llacer |
mun | Comment faites vous pour occuper l'inter saison ? Je suis en manque de Baseball.... Vous suivez une autre league ? |
rokhlan | NHL, CFL, NFL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Dodgers toujours plus, Kyle Tucker signé pour 240 millions sur 4 ans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Ca devient vraiment ridicule.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je connais pas les détails du salary cap en MLB mais on est d’accord que s’il n’y en avait pas ça serait quasiment la même chose ? À partir du moment où tu peux payer une salary taxe si tu dépasses pour moi c’est comme s’il n’y en avait pas …
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Talladega Transcendance | Ben justement il n'y en a pas...
AuldPuck |
|
deweysr | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |