| |||||
| Auteur | Sujet : MLB : Covid 19 One strike, you're out ! |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/495526 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 10:16:58 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'Italie (invaincue du coup) qui upset les USA edit : bon en regardant le roster ils ont pas mal de major leaguer aux noms italiens en fait Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 11-03-2026 à 11:55:51 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rokhlan | L'Italie qui bat l'Angleterre au Rugby et les US au baseball en quelques jours |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Heureusement qu’ils sont toujours nuls en foot, US ou soccer --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Ils ont quand même Tommy DeVito en QB --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mun | Vous conseillez quoi comme appli pour une fantasy cette année ? |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 21:29:55 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Ce sera aussi sur Netflix France l'opening le 25 ? |
Philip Morris Ballerine | À priori oui ça apparaît chez moi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Talladega Transcendance | On a plus de nouvelles de sytchev --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | Les Mets toujours au top… au moins, aucun faux espoirs pour la saison! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris Ballerine | Début de saison surprenant de Tampa aussi, déjà 20 victoires. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Idem pour l'AL East avec de très bon Rays : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Et les Rays première équipe de l'est à 30 victoires --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Talladega Transcendance | Bravo à Atlanta de balancer son équipe entière à l'infirmerie pour donner une chance aux équipes défavorisées de jouer la gagne --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Philip Morris Ballerine | Bonjour !
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
rokhlan |
AuldPuck |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Oui y’a aucune raison pour laquelle ils le voudraient d’ailleurs …
Valsou Kss! Kss! Kss! | Ronald qui chante l'hymne américain
Edit: c'était de la ligue mineure. Message édité par Valsou le 18-07-2026 à 08:28:12 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Philip Morris Ballerine | Très belle performance des Royals qui ont réussis à perdre ce match.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Le résumé J'avoue que je regarde plus trop les résumés de la saison régulière là, hésitez pas si y a des matches qui sortent du lot. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Philip Morris Ballerine | Skubal aux Dodgers --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Talladega Transcendance | Oui la il faut invoquer le grand Leodagan : tout cramer pour repartir sur des bases saines Je pense qu'on verra pas beaucoup de baseball en 2027. Message édité par Talladega le 03-08-2026 à 09:18:28 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |