Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7893 connectés 

La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  602  603  604
Page Suivante
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°75364324
Talladega
Transcendance
Posté le 30-09-2026 à 23:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais les fans qui vomissent sur les enfants, ils sont bien débridés c'est sur :lol:

Valsou a écrit :

C'est quoi ton équipe ? :o
Ma mère est allée deux fois aux US mais jamais à Phlladelphie. J'ai une casquette des Astros et une des Giants. :o

Bah Atlanta pignouf.

Qu'il y ait des gens nés à Philadelphie, bon, il en faut bien. Mais que des gens y aillent volontairement, faire du tourisme ? [:gretel:3] Je comprends pas :o

Du coup j'ai pas suivi qui sont les lanceurs attendus demain. Au final Mattingly a plutôt bien géré son coup il a préservé le staff - de toute façon demain c'est do or die. Je comprends pas qu'Atlanta ait pas tout fait pour rincer le bullpen au max. Les mecs qui swinguaient au premier lancer j'espère qu'ils vont prendre des coups de ceinture.

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 30-09-2026 à 23:40:55

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 30-09-2026 à 23:40:18  profilanswer

n°75364336
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-09-2026 à 23:49:21  profilanswer

Talladega a écrit :

Ah ouais les fans qui vomissent sur les enfants, ils sont bien débridés c'est sur :lol:

Ça c’est comme l’histoire avec les fans des Eagles qui ont balancé des boules de neige sur le père Noel dans les années 40, ça ressort tout le temps pour parler des fans de Philly  :lol:  
C’est bon y’a un connard bourré un jour qui a vomi sur une gamine, y’a pas mort d’homme  :o  

Ça sera Wheeler pour les Phillies je pense. Avec McFarlane dans le bullpen qui fait le taf et sûrement le retour éventuel de Duran.  
Je suis limite confiant pour ce game 3  :bounce:  :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°75364354
Talladega
Transcendance
Posté le 01-10-2026 à 00:04:11  profilanswer

Ouiiii alors je vais pas te faire l'historique mais c'est pas vraiment la seule histoire, tmtc :D

Par contre si ces gros losers de tricheurs d'Astros dégagent ce soir et que les Yankees terminent les Red Sox, je pense que le G3 sera décalé au soir aux US donc pas de match pour nous...

Ca veut dire qu'il faut une victoire des RS ce soir :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°75364486
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 01-10-2026 à 06:11:59  profilanswer

Bon ben le message envoyé par NYC est plutôt clair

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°75364620
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 01-10-2026 à 08:12:44  profilanswer

Talladega a écrit :

Ouiiii alors je vais pas te faire l'historique mais c'est pas vraiment la seule histoire, tmtc :D

Par contre si ces gros losers de tricheurs d'Astros dégagent ce soir et que les Yankees terminent les Red Sox, je pense que le G3 sera décalé au soir aux US donc pas de match pour nous...

Ca veut dire qu'il faut une victoire des RS ce soir :o

Match à 2h dans la nuit en effet finalement  :jap:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  602  603  604
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)