Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Qui remportera les JO 2012 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  128  129  130  131  132  133
Auteur Sujet :

JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

n°6034362
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 18:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Binary Finary a écrit :

Oh mais non arrête là...

T'es défoncé c'est pas possible.

Bon, j'habite en Savoie, donc forcément je m'en souviens des JO, qui était très bien organisés, avec des cérémonies qui sont restées dans les mémoires...

Si t'as une cervelle de moineau, j'y peux rien, mais arrête de troller comme un porc, tu es tout sauf crédible.

Ah t'es savoyard, ok d'accord je vois...

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 18:57:12  profilanswer

n°6034363
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-07-2005 à 18:57:26  profilanswer

cq'fdr a écrit :

J'ai parfaitement pigé que c'était une histoire de gros fric, mon petit tendulkar. Et tu t'es fait avoir par les médias qui t'ont matraqué sur "l'amour des jeux".

L'amour des jeux, là va falloir rendre des comptes, et je n'ai pas l'intention de me faire entuber par la Mairie de Paris. Tu parles, soi-disant les Français étaient favorables à 90% aux JO. On se gardait bien de dire ce qu'en pensaient les Parisiens de ces JO de merde. Les Parisiens étaient contre. Ils en ont marre, marre, marre des travaux qui couvrent Paris et qui les empêchent de travailler.

Donc, je dis, je redis et je reredis, merci Tony.

quel cynisme pourri  :o  

n°6034369
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 06-07-2005 à 18:58:06  profilanswer

space droid a écrit :

si c'est pour vivre comme un paysan coupé du monde tu fais quoi a paris ?
l'été tu gueules aussi parcequ'il y a trop d'etrangers a paris ?  :pfff:
un conseil va vivre en creuse personne te feras chier

+1 ;)  

Va dans un bled paumé cqfdr . La ty seras tranquille  :o

n°6034370
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2005 à 18:58:06  answer

-x = [z] ː six bébés = [si bebe] ~ six adultes [siz‿adylt].

cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_(linguistique)

n°6034375
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 06-07-2005 à 18:58:52  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Bon, déjà, tu mélanges tout, ça m'donne pas super envie de te répondre, on parle d'évènements sportifs ici.

Sinon pour le Mondial 98 par exemple, des hooligans qu'ont foutu la merde à travers tout le territoire, un CRS dans le coma, c'est vrai qu'on a été irréprochables sur ce coup. En plus, les J.O., c'est le foot_plus_une centaine d'autres disciplines, imagine un peu la catastrophe... :/

Je pense quand même qu'il y a pire ailleurs, cf les Jeux à Athènes pour lesquels on se demandait une semaine avant s'ils auraient lieu, le métro ou tramway était pas pret, le toit d'un stade posé juste avant, piste pas goudronnées etc...
C'est sûr comparer la Grèce et la France mais bon...

On verra aussi la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud en 2010  :sweat:

n°6034379
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 18:59:17  profilanswer

Gnub a écrit :

Attends, même Athène l'a fait... :o

Mal fait, oué. C'était les pires jeux depuis Albertville. :/

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°6034382
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 18:59:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ah t'es savoyard, ok d'accord je vois...

Ouai, tu touches le fond. Tu sais plus quoi répondre hein?

Je suis avoyard et quoi? Je suis un connard de bucheron? Je pue la bouse?
Pauvre petite personne, on parle d'accueillir le monde et on regarde médiocrement son porte monnaie. Pitoyable.

n°6034391
babyboy4
Posté le 06-07-2005 à 19:00:25  profilanswer

je pense sincerement sans etre trop chauvin ou quoi que ce soit qu'avec notre dossier les anglais auraient gagné et qu'avec le leur on aurait perdu.
moralité : fallait etre tout simplement anglais et avoir des connections avec certaines sociétés americaines sponsors du CIO.
Celui-ci qui n'a depuis de nombreuses années plus rien d'imparsiale.Merci Mr Samaranche.

n°6034392
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 06-07-2005 à 19:00:29  profilanswer

tendulkar a écrit :

arrete tu me fais pitié à remercier blair  :o  
Tu dis nimporte koi : jai plein damis parisiens et sache kaucun nest comme toi . Tu es bien le seul pessimiste qui voit en lorganisation de tout évènement sportif un fardeau plus kun bonheur pour la suite  :fou:  
Lamentable , je le répète  :kaola:

PS : Evidemment ke cest une histoire de fric mais tes réflexions cest vraiment du nawak  :pt1cable:

moi et mes potes on en voulait pas des jeux....
Alors qui a raison ta bande ou la mienne ?

n°6034393
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 06-07-2005 à 19:01:09  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je pose une kestion en koi ca pose un pb ?  

je viens d entendre une pub sur Europe1  sans cette liaison habituel jsutement j'ai pas le droit de trouver ca etrange ?

x à la fin d'un mot + voyelle au début du second = liaison "z"

aux armes ! (aux z'armes)
jeux olympiques (jeux z'omlypique)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 19:01:09  profilanswer

n°6034396
le cardina​l
Allez en paix !
Posté le 06-07-2005 à 19:01:52  profilanswer

Hummmm.... beaucoup d'amertume sur ce topic, alors que ceux qui aiment matter les compétitions sportives pourront le faire à la télé ou aller à Londres qu'est pas loin et que Villepin a confirmé que les investissements prévus pour la rénovation de certains quartiers et des transports en commun seraient maintenus (heureusement, les olympics viennent une fois pour une quinzaine, les parisiens et les banlieusards, c'est tous les jours !). A la limite, les vrais perdants, ce sont les fédérations sportives françaises qui vont perdre des sponsors et de la médiatisation.

Le truc rageant, c'est pourquoi la candidature de Paris qui était officiellement placée en tête dans le rapport du CIO a finalement été écartée par on ne sait qui votant à bulletin secret au profit d'une capitale anglo-saxonne ? Pas sur sa qualité puisqu'elle était la meilleure dixit les évaluations (j'ai lu les dossiers, les critères d'évaluation faisaient plus penser à un sommet économique mondial qu'à une fête olympique ! Déjà, c'était louche), donc sur des critères qu'on ne connaitra vraisemblablement jamais. Quand Delanoé and co disent que la candidature de Paris était un peu trop Fair Play, c'est un peu tard pour s'en rendre compte ! Non pas qu'il fallait faire un autre type de candidature, mais puisque les JO se sont tellement éloignés des idéaux de Coubertin que les Français prétendent défendre, est-ce que ça valait le coup de concourrir ?

Cette histoire de JO n'est pas si grave que s'il y avait eu mort d'homme, mais c'est révélateur d'un problème français. C'est comme le referendum sur le TCE. On s'astreint à des critères que l'on considère comme incontournables dans le cadre de la mondialisation, critères qui sont culturellement totalement issus du modèle anglo-saxon et profondément incompatibles avec la culture et les valeurs françaises et auxquels nous ne pouvons évidemment pas satisfaire, et on se lamente d'être perpetuellement en situation d'échec.  
La France est atteinte du syndrôme du "pays colonisé". La culture arabo-musulmane, les cultures africaines, indiennes étaient également incompatibles avec les cultures européennes dominantes et sur des critères européens, les peuples de cultures arabo-musulmane, africaines ou indiennes ne pouvaient qu'être dominés.
Donc deux solutions : soit on accepte d'être complètement satellisé dans le monde anglo-saxon en sacrifiant notre héritage politico-culturel, à la Sarkozy, soit on se décolonise en remettant systématiquement en cause le modèle libéral anglo-saxon dominant, à l'occasion du G8 par exemple en étant les portes voix de ceux qui manifestent contre une gouvernance mondiale qui saigne l'Afrique à blanc (pendant les JO, le Sida, la guerre, la malnutrition continuent à tuer...)

Message édité par le cardinal le 06-07-2005 à 19:04:38
n°6034407
ledok
Posté le 06-07-2005 à 19:02:56  profilanswer

cq'fdr a écrit :

J'ai parfaitement pigé que c'était une histoire de gros fric, mon petit tendulkar. Et tu t'es fait avoir par les médias qui t'ont matraqué sur "l'amour des jeux".

L'amour des jeux, là va falloir rendre des comptes, et je n'ai pas l'intention de me faire entuber par la Mairie de Paris. Tu parles, soi-disant les Français étaient favorables à 90% aux JO. On se gardait bien de dire ce qu'en pensaient les Parisiens de ces JO de merde. Les Parisiens étaient contre. Ils en ont marre, marre, marre des travaux qui couvrent Paris et qui les empêchent de travailler.

Donc, je dis, je redis et je reredis, merci Tony.

Ca c'est ton avis mais ne généralise pas cet avis à ceux des Parisiens ni encore moins des sportifs Français.
Pour mémoire  85% à 90% d'avis favorable pour la candidature de Paris chez les Français tu dois faire parti des 10% restant :lol:  

n°6034408
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-07-2005 à 19:02:58  profilanswer

Citation :

Enfin, le cas de -s et -x prononcés [z] en liaison s'explique autrement. Il faut d'abord savoir que -x en fin de mot est une abréviation médiévale pour -us (on écrivait en ancien français cheva-x pour chevau-s, écrit ensuite chevaux quand le sens de ce -x s'est perdu). Le son noté par -s et -x était un [s] dur, qui ne s'est pas maintenu en français après le XIIe siècle (on le voit avec des mots comme (tu) chantes ou doux) mais qui a été sauvegardé de l'effacement complet quand le mot suivant commençait par une voyelle, ce qui revient à dire qu'il se retrouvait entre deux voyelles. Or, en français, un tel [s] s'est voisé et a abouti à [z] (ce qui explique pourquoi dans des mots comme rose ou mise on prononce le s [z] et non [s]).

merci, enfin une reponse intelligente, ca change du meprit de certain  :jap:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6034414
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 19:03:45  profilanswer

kickit a écrit :

moi et mes potes on en voulait pas des jeux....
Alors qui a raison ta bande ou la mienne ?

On touche le fond la  :pfff:  

n°6034417
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-07-2005 à 19:04:31  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Pauvre petite personne, on parle d'accueillir le monde et on regarde médiocrement son porte monnaie. Pitoyable.

Pourquoi t'es aggressif comme ça? :/

n°6034419
Scrypt
Posté le 06-07-2005 à 19:04:49  profilanswer

cool pour eux, ça m'empechera pas de dormir.

n°6034423
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 19:05:13  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Nan mais c'est bon, tu vis quasiment dans un no man's land, ta seule fenêtre sur le monde, c'est la télé. T'as dû voir combien d'voitures dans toute ta vie ? 15 ? 20 ? Et tu juges de la candidature de Paris, allons allons, soyons sérieux...

---------------
n°6034425
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-07-2005 à 19:05:24  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

x à la fin d'un mot + voyelle au début du second = liaison "z"

aux armes ! (aux z'armes)
jeux olympiques (jeux z'omlypique)

nan mais merci  :D je sais ce k'il faut dire je demandais pourkoi on fesait ca puiske c pas super logik kan on y pense.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°6034427
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 06-07-2005 à 19:05:42  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Nan mais c'est bon, tu vis quasiment dans un no man's land, ta seule fenêtre sur le monde, c'est la télé. T'as dû voir combien d'voitures dans toute ta vie ? 15 ? 20 ? Et tu juges de la candidature de Paris, allons allons, soyons sérieux...

Bon, ok.

:lol:  

n°6034428
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 19:05:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

joli, tu cartonnes la mon grand...  :ange:

---------------
El predicator du topic foot
n°6034434
tssstare
Posté le 06-07-2005 à 19:06:48  profilanswer

On a ITER de toute façon c'est déjà ça

n°6034437
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 19:06:58  profilanswer

Bravo Londres! :bounce:

n°6034438
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 19:07:10  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

lol il est comique lui  :D  

c'est du racisme et de la discrination ce que tu fais

n°6034439
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2005 à 19:07:24  profilanswer

Citation :

Enfin, le cas de -s et -x prononcés [z] en liaison s'explique autrement. Il faut d'abord savoir que -x en fin de mot est une abréviation médiévale pour -us (on écrivait en ancien français cheva-x pour chevau-s, écrit ensuite chevaux quand le sens de ce -x s'est perdu). Le son noté par -s et -x était un [s] dur, qui ne s'est pas maintenu en français après le XIIe siècle (on le voit avec des mots comme (tu) chantes ou doux) mais qui a été sauvegardé de l'effacement complet quand le mot suivant commençait par une voyelle, ce qui revient à dire qu'il se retrouvait entre deux voyelles. Or, en français, un tel [s] s'est voisé et a abouti à [z] (ce qui explique pourquoi dans des mots comme rose ou mise on prononce le s [z] et non [s]).

merci, enfin une reponse intelligente, ça change du mepris de certain  :jap:

Purée, t'étais à deux doigts  :sweat:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6034442
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-07-2005 à 19:08:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bravo Londres! :bounce:

merci petit :D

http://www.stevenchorney.com/moviesTV/godFatherLarge.jpg

---------------
n°6034447
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-07-2005 à 19:08:55  profilanswer

enkor ?

---------------
n°6034449
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 19:09:14  profilanswer

Je t'ai grilled, t'as pas fait de faute dans ton post :fuck: :D .

n°6034451
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 06-07-2005 à 19:09:37  profilanswer

pas de pragmatisme, please, depuis des heures, ce topic démontre que le cio est pourri et que tout était joué d'avance...

bien sûr cela poserait de nlles questions sur l'intelligence de la france et des autres pays pour avoir postulé, mais chut :)

n°6034452
cai talla
unlucky guy
Posté le 06-07-2005 à 19:09:39  profilanswer

nan mais merci  :D je sais ce k'il faut dire je demandais pourkoi on fesait ca puiske c pas super logik kan on y pense.

Tout comme ton orthographe digne d'un ado de 11 ans.

n°6034455
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 19:10:09  profilanswer

Avec des arguments pareils, pas étonnant que les Français ne convainquent pas grand-monde. :/

---------------
n°6034456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 19:10:14  profilanswer

cai talla a écrit :

Tout comme ton orthographe digne d'un ado de 11 ans.

13.

n°6034459
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 19:10:41  profilanswer

(si tu écrivais comme ça à 11 ans, je te plains :D )

n°6034461
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 06-07-2005 à 19:10:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je t'ai grilled, t'as pas fait de faute dans ton post :fuck: :D .

tu fais komme les Jean-michel ki au bout de 6 ans essaye enkore de tenter de me vexer sur le sujet ?  pas toi  ! [:potemkin]  :D

arf: enkore un beau specimen juste au dessu  :lol:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-07-2005 à 19:11:38

---------------
n°6034464
tssstare
Posté le 06-07-2005 à 19:11:20  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Avec des arguments pareils, pas étonnant que les Français ne convainquent pas grand-monde. :/

En tout cas les étrangers ont une très forte capacité de généralisation... apparement

Message édité par tssstare le 06-07-2005 à 19:11:35
n°6034465
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 06-07-2005 à 19:11:22  profilanswer

tendulkar a écrit :

arrete tu me fais pitié à remercier blair  :o  
Tu dis nimporte koi : jai plein damis parisiens et sache kaucun nest comme toi . Tu es bien le seul pessimiste qui voit en lorganisation de tout évènement sportif un fardeau plus kun bonheur pour la suite  :fou:  
Lamentable , je le répète  :kaola:

PS : Evidemment ke cest une histoire de fric mais tes réflexions cest vraiment du nawak  :pt1cable:

J'ai aussi des amis parisiens, qui eux travaillent, qui ont été contre les JO à Paris. Quant à être le seul pessimiste, je hurle de rire. Il y a plein d'assoc qui ont brocardé les JO à Paris. Pas pour les mêmes raisons certes. Je répète encore une fois que les Parisiens en ont marre des travaux dans Paris qui ont monstrueusement augmenté depuis que la nouvelle Mairie est en place. Moi j'y travaille et je suis obligé se prendre ma bagnole. Bonjour la galère ! Et merci, merci, merci, Tony. Je signe et j'assure.

n°6034470
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-07-2005 à 19:11:49  profilanswer

tu fais komme les Jean-michel ki au bout de 6 ans essaye enkore de tenter de me vexer sur le sujet ?  pas toi  ! [:potemkin]  :D

Bah non clair pas moi :lol:

Non moi je traque tes défaillances de non syntaxe :o .

n°6034472
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 06-07-2005 à 19:12:19  profilanswer

Mathieu White a écrit :

lol il est comique lui  :D  

c'est du racisme et de la discrination ce que tu fais

Oué, clair, Mathieu White. T'avais absolument besoin de le préciser ? T'avais si peur que ça qu'on te prenne pour un Noir ? :/

Et c'est moi qui fais de la discrination... [:fing fang fung]

---------------
n°6034476
korrigan73
Membré
Posté le 06-07-2005 à 19:12:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

pas de pragmatisme, please, depuis des heures, ce topic démontre que le cio est pourri et que tout était joué d'avance...

bien sûr cela poserait de nlles questions sur l'intelligence de la france et des autres pays pour avoir postulé, mais chut :)

je pense seulement que les comité francais, au vu des deux precedentes candidatures, de leur dossier beton, et de l'enthousiasme du CIO, pensaient gagner de maniere honorable, tout simplement.
ils se sont dit, on tous els elements en main pour gagner, donc allons y comme le reglement le veux.
et on l'a eu dans le cul profond.

---------------
El predicator du topic foot
n°6034481
Mathieu Wh​ite
Posté le 06-07-2005 à 19:13:25  profilanswer

cq'fdr a écrit :

J'ai aussi des amis parisiens, qui eux travaillent, qui ont été contre les JO à Paris. Quant à être le seul pessimiste, je hurle de rire. Il y a plein d'assoc qui ont brocardé les JO à Paris. Pas pour les mêmes raisons certes. Je répète encore une fois que les Parisiens en ont marre des travaux dans Paris qui ont monstrueusement augmenté depuis que la nouvelle Mairie est en place. Moi j'y travaille et je suis obligé se prendre ma bagnole. Bonjour la galère ! Et merci, merci, merci, Tony. Je signe et j'assure.

et tu sors  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  128  129  130  131  132  133

Aller à :

Sujets relatifs
Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalitéQue faire à Londres en ce moment ?
Une rue Montgallet a Londres ?Colocation à Londres, comment trouver ?
WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée???Voyage à londres [important]
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus)ATP – WTA
Weekend/Semaine à Londres,où se loger? 
Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)