| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:53:20 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | allez un barroud d'hooneur pour relancer encore plus ce topic |
vicenzo parisien néo-lyonnais | pour les retombées économiques :
|
[Toine] A la demande générale... |
scroutch bière compliant | de toutes façons : 20 ans c'est trop court entre deux fois le même pays --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
thurfin la clarté dans la confusion |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
kadarn |
|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 10:57:23 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ex-Floodeur La Source | Ca va se jouer entre Paris et Madrid je pense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vicenzo parisien néo-lyonnais | allez, j'en rajoute une couche :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | parce qu'avec l'alternance des continents, et les nouveaux pays et continents qui entrent dans la compétition, c'est de plus en plus dur... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
jack ryan Slaughterhouse General | en même temps d'ici 2012 les choses peuvent evoluer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | mouais, chuis pas encore convaincu que le CIO veuille à ce point boulverser son business |
rui Strike Out Looking.. | http://uk.messages.sports.yahoo.co [...] mpics+2012
|
Ex-Floodeur La Source |
thurfin la clarté dans la confusion | Si Paris gagne faudra pas rater l'arivée de Chirac au g8, et la geule que va tirer Blair --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
jack ryan Slaughterhouse General | je prefererai perdre contre madrid ... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi contre Londre, ce serait plus rock'n'roll
|
Grosmatou | Oui NY car on pourrait se representer en 2016 (une 4eme fois comme des crevards) |
[Toine] A la demande générale... |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | est qu'il y a des liens pour voir les video que vont presenter les ville candidates, j'ai vu des qq extrait de matin, Spielberg a fait pour NY et Besson pour Paris, chuis curieux de voir les videos entieres.. Message édité par Mayonaise le 06-07-2005 à 11:19:42 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bienvenue au stade de France Paris 201 |
Grosmatou | Faut pas aussi oublier que l'Angleterre n'a rien orgranisé comme grand evenement sportif depuis la coupe du monde 66
|
rui Strike Out Looking.. | arrêtez de faire dans vos frocs bourdel de pompe a chiotte moisie |
imation |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
scroutch bière compliant |
il parait qu'il y a eu beaucoup de ratés au sdf pour ces mondiaux --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un trio plume le Ritz de Londres à la roulette, en toute légalité | Que faire à Londres en ce moment ? |
| Une rue Montgallet a Londres ? | Colocation à Londres, comment trouver ? |
| WEEK END a londres fin aout >> vous avez une idée??? | Voyage à londres [important] |
| interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
| Weekend/Semaine à Londres,où se loger? | |
| Plus de sujets relatifs à : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . | |