| |||||
| Auteur | Sujet : JO 2012 , Qui l'emportera ? => Londres . |
|---|---|
wrosh humannnn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:43:21 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | wai, mais Londres a plus de moyens qu'Athènes
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
[Toine] A la demande générale... |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 06-07-2005 à 09:47:30 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
wrosh humannnn |
|
Message édité par thurfin le 06-07-2005 à 09:55:53 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 09:55:36 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | wrosh > hotel de ville --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Grosmatou |
|
faites gaffe : portefeuille requisitionné à l'entrée --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
rui Strike Out Looking.. | tain, y a meme pas de rubrique JO2012 sur yahoo.co.uk |
Ekinox06210 Sabai Sabai | a quelle heure commence le vote?
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
lille | stl a vous , |
Grosmatou | Alors selon le webmaster de olympic.org, la ville désigné serait Madrid |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il y a des pronostics par --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
tchernobyll Boum! |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
les deux premières tentatives c'était pour du beure donc --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
tchernobyll Boum! | on souflle entre 2 presentations, merci le cio et ses salles de presse... |
Ekinox06210 Sabai Sabai | tes impressions sur les autres présentations? --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
caudacien | |
jack ryan Slaughterhouse General | quelqu'un a vu le petit film de spielberg pour NY ? Message édité par jack ryan le 06-07-2005 à 10:45:15 |
tchernobyll Boum! |
|
jack ryan Slaughterhouse General | j'ai peur de madrid maintenant ... |
hourman Elémentaire. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | albert a posé la question qui tue à madrid --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
|
rui Strike Out Looking.. |
thurfin la clarté dans la confusion | le Monde avait raison, le danger c'est Madrid. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
rui Strike Out Looking.. | avec l'ETA qui rode et qui a montré ne pas rester en paix, prendre madrid serait illogique pour le CIO apres la frenesie securitaire qui a couté très cher a Athenes.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |