Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°55844202
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-02-2019 à 17:51:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :


Non non, c'est juste que tu confonds toutsec qui a une prédiction semi en 1h16 avec trajan qui a la même prédiction que dizzie et moi depuis tout à l'heure :o


dac ca explique alors.

PPPEP a écrit :


Trop pas, ce dénigrement sur mes performances incroyables dans des conditions dantesques c'est fatiguant :o
Bon, hors troll, vu les conditions de merde je suis très satisfait de ce chrono, ça vaut pas dizzie et trajan (je vois pas ce que toutsec vient faire là :o), mais je pense valoir 1h30 au semi sans difficulté.
Mais en vrai c'est vraiment ultra compliqué pour moi de me jauger, ici en hiver, entre le froid et l'état du sol...
Genre ma sortie de ce matin, c'est de très très loin ma meilleure sortie de EF de ma vie, mais ça me dit pas quel sera mon chrono en course, je suis juste capable de voir que j'ai gagné quasi 20"okilo en EF par rapport au moment ou je valais 1h32 au semi.
https://www.strava.com/activities/2162796087


t'es très loin des 2 pour l'instant, 6' sur semi c'est bcp

Message cité 2 fois
Message édité par Biswas le 20-02-2019 à 17:53:12
mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 17:51:53  profilanswer
 

n°55844224
PPPEP
Posté le 20-02-2019 à 17:56:06  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


C'est plutot toutsec ou dizzie les outliers, tu les crois capables de faire le saut du cabris en photo finish ? :o

 

Si ils faisaient plus régulièrement des top10 ils pourraient se le permettre aussi :o

 
Lautho a écrit :

Nan 5'20 c'est mon EF à moi ;)

 

Pour le coup c'est aussi la mienne :jap:

 
Biswas a écrit :


t'es très loin des 2 pour l'instant, 6' sur semi c'est bcp

 

Quand tu dis des deux, tu parles de quoi/qui? Dizzie et trajan, oui je sais très bien que j'ai pas du tout leur niveau.
Les 1h30, non je pense/sais que je les fait

 

T'as déjà couru dans la neige et avec 200m de D+ sur un semi, voir quel serait ton chrono comparé à une course toute plate?

 

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 20-02-2019 à 17:57:18
n°55844309
dizzie
Posté le 20-02-2019 à 18:06:47  profilanswer
 

frenegond a écrit :

En même temps je comprend pas pourquoi vous vous pougner sur des valeurs prédictive à la con de garmin :o  
Les résultats c'est en course, pas sur une montre  :o  


 
C'est parti de la question de "est-ce que c'est fiable comme prédiction". Du coup, on a tous sorti nos prédictions en se marrant pour montrer que justement, non, ce n'est pas fiable du tout.  
 

PPPEP a écrit :


 
Si ils faisaient plus régulièrement des top10 ils pourraient se le permettre aussi :o
 
 
 
Pour le coup c'est aussi la mienne :jap:
 
 
 
Quand tu dis des deux, tu parles de quoi/qui? Dizzie et trajan, oui je sais très bien que j'ai pas du tout leur niveau.
Les 1h30, non je pense/sais que je les fait
 
T'as déjà couru dans la neige et avec 200m de D+ sur un semi, voir quel serait ton chrono comparé à une course toute plate?
 


Eh ! J'en fait régulièrement des top 10  :kaola:  
Par contre, sur semi, j'ai pas de référence (mon PR est sur le semi du marathon de Berlin où j'étais partie trop vite  :o )
 

n°55844331
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-02-2019 à 18:08:28  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Oui j'ai donné une valeur au hasard !
Cela dit je suis surpris que vous soyiez à 57 de VO2max tous les 3, avec vos perfs vous devriez être au moins à 60, voire mieux ...
Ou alors Garmin aurait encore changé sa façon de calculer la VO2Max ???


Non mais c’est du grand délire ces estimations justement ! On peut faire monter ou descendre artificiellement...bref
 

frenegond a écrit :

En même temps je comprend pas pourquoi vous vous pougner sur des valeurs prédictive à la con de garmin :o  
Les résultats c'est en course, pas sur une montre  :o  


Les vrais savent...
 
Pppep, moi je dis bravo pour ta dernière course, vu les conditions, c’est pas évident...maintenant après les 20 de vma et le sub 38 dans l’année j’éviterai d’annoncer des trucs...même si, je dois dire, que c’est plus réaliste pour une fois. Mdr


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55844336
PPPEP
Posté le 20-02-2019 à 18:08:59  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Eh ! J'en fait régulièrement des top 10  :kaola:  
Par contre, sur semi, j'ai pas de référence (mon PR est sur le semi du marathon de Berlin où j'étais partie trop vite  :o )
 


 
Désolé, je pensais pas :jap:
Et du coup t'attends quoi pour les petits sauts en passant la ligne? :o
 
Je suis à 100% de top10 au canada, et les deux fois podium de catégorie aussi :o

n°55844349
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2019 à 18:10:30  profilanswer
 

Moi la VO2 de Garmin je la trouve quand même assez significative niveau forme.
En tout cas quand elle descend sur certaines séances c’est que c’est clairement des zones où je ne suis pas à l’aise.

n°55844354
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 20-02-2019 à 18:11:21  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Le doc magique pour bien débuter en course à pied :  
https://docs.google.com/file/d/0Bwk [...] l=en&pli=1
 
 :jap:


 
Merci beaucoup !

n°55844370
PPPEP
Posté le 20-02-2019 à 18:14:01  profilanswer
 

trajan a écrit :


Pppep, moi je dis bravo pour ta dernière course, vu les conditions, c’est pas évident...maintenant après les 20 de vma et le sub 38 dans l’année j’éviterai d’annoncer des trucs...même si, je dois dire, que c’est plus réaliste pour une fois. Mdr


 
Je croyais qu'il fallait être ambitieux ici :o
 
Les 20 de vma, c'est pas moi qui les ai annoncé, c'est le site de jp d'après mes références de l'époque, après c'est devenu un running gag (haha sur le topic running, c'est drôle :o).
Les chronos que j'ai annoncé c'était 3h30 au marathon, que j'ai fail et qui m'a valu 6 mois de blessures et de douleurs (mais on me donnait perdant pour 3h45 aussi donc bon... :o).
 
Et le sub38 que j'ai tout simplement jamais couru, c'est vrai.
Je pensais pouvoir me préparer un peu mieux ici, j'avais pas du tout pensé aux conditions météos pour courir, mais ouais ça reste un objectif dans l'année.
 
En ayant un PR en 1h32 j'espère bien que tu trouves que 1h30 c'est réaliste...

n°55844404
tanguy12
Posté le 20-02-2019 à 18:18:17  profilanswer
 

[
 

trajan a écrit :


Les vrais savent...
 
Pppep, moi je dis bravo pour ta dernière course, vu les conditions, c’est pas évident...maintenant après les 20 de vma et le sub 38 dans l’année j’éviterai d’annoncer des trucs...même si, je dois dire, que c’est plus réaliste pour une fois. Mdr


Mais pourquoi se cacherait-il?
Il a des objectifs ambitieux et à mon sens il a raison.
Et ses chronos en font selon moi un candidat crédible au sub 38
Il a le droit de se planter aussi, mais il est pas obligé de faire sa fiotte en annonçant un truc super conservateur pour faire 3 minutes de moins et annoncer après "en vrai c'est ce que je visais"...

n°55844431
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2019 à 18:22:17  profilanswer
 


tanguy12 a écrit :


Mais pourquoi se cacherait-il?
Il a des objectifs ambitieux et à mon sens il a raison.
Et ses chronos en font selon moi un candidat crédible au sub 38
Il a le droit de se planter aussi, mais il est pas obligé de faire sa fiotte en annonçant un truc super conservateur pour faire 3 minutes de moins et annoncer après "en vrai c'est ce que je visais"...


 
Annoncer sub 38 avec « juste » 1h32 perso je trouve ça plus qu’ambitieux.
 
Après à lui de faire mentir car perso je n’y crois pas (pour le moment).

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 18:22:17  profilanswer
 

n°55844482
RadjoN
Impopulaire Opinion
Posté le 20-02-2019 à 18:29:35  profilanswer
 

moi cette année je vise le sub80kg d'ici octobre, c'est ambitieux ou pas ? :o


---------------
On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester.
n°55844500
tanguy12
Posté le 20-02-2019 à 18:31:43  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Annoncer sub 38 avec « juste » 1h32 perso je trouve ça plus qu’ambitieux.
 
Après à lui de faire mentir car perso je n’y crois pas (pour le moment).


Bien sûr que c'est ambitieux, et sans doute pas pour demain.
Mais je ne peux pas lui reprocher de viser haut.
Il se plantera peut être, et s'en relèvera. Avec au passage peut être un nouveau PR tout de même sympa.
 
enfin je préfère mille fois ça quand on mets en dossard que "juste finir", ou "pas me blesser"

n°55844514
dizzie
Posté le 20-02-2019 à 18:33:53  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Désolé, je pensais pas :jap:
Et du coup t'attends quoi pour les petits sauts en passant la ligne? :o
 
Je suis à 100% de top10 au canada, et les deux fois podium de catégorie aussi :o


Je sais moi aussi choisir mes course  :o (Les courses et trail s à saucisson, je fais souvent des podiums féminins et sinon, le dernier en date, 3eme Master sur le cross départemental)
 
Pour les sauts, j'ai tellement une détente lamentable que personne ne verrai que je fais un saut et ça donnerait juste l'impression que je fais n'importe quoi (j'ai déjà testé). On a pas tous des prédisposition de danseuse étoile pour faire des entrechats  :o  

n°55844582
guizmotito
Posté le 20-02-2019 à 18:43:42  profilanswer
 

Biswas a écrit :


t'es très loin des 2 pour l'instant, 6' sur semi c'est bcp


 
Dans la neige par -15, en faisant des sauts de cabri sur les photos?
Je pense qu'il a globalement un certain potentiel et surtout il court régulièrement depuis plusieurs mois. Il a déjà fait 1h32mnXXs dans le passé.
Je suis quasi sur que s'il revient en France faire un semi dans des conditions classiques il refait d'ores et déjà quelque chose au niveau de son RP.
1h30 je pense qu'il le fera, peut-être dans l'année qui vient (une fois la fonte des neiges amorcée lol)
J'ai plus de doute sur le sub38 (par contre le sub40, il peut le faire dans l'année s'il fait un plan 10 sur 6-8 semaines)

Message cité 2 fois
Message édité par guizmotito le 20-02-2019 à 18:45:41
n°55844657
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-02-2019 à 18:54:06  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


Dans la neige par -15, en faisant des sauts de cabri sur les photos?
Je pense qu'il a globalement un certain potentiel et surtout il court régulièrement depuis plusieurs mois. Il a déjà fait 1h32mnXXs dans le passé.
Je suis quasi sur que s'il revient en France faire un semi dans des conditions classiques il refait d'ores et déjà quelque chose au niveau de son RP.
1h30 je pense qu'il le fera, peut-être dans l'année qui vient (une fois la fonte des neiges amorcée lol)
J'ai plus de doute sur le sub38 (par contre le sub40, il peut le faire dans l'année s'il fait un plan 10 sur 6-8 semaines)


Traj fait 1h24 au semi au milieu d'une prépa à 80k par semaine, probablement sub-38 facile, on peut tourner la neige dans le sens qu'on veut, c'est pas le même niveau que PPEP à mon avis! Je mets ma pizza sur traj en tout cas :jap:

n°55844724
SenorPollo
Posté le 20-02-2019 à 19:03:26  profilanswer
 

La douleur au pied est toujours là, c'est de pire en pire, j'ai un semi dans moins de 3 semaines :cry:

n°55844728
guizmotito
Posté le 20-02-2019 à 19:04:51  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Traj fait 1h24 au semi au milieu d'une prépa à 80k par semaine, probablement sub-38 facile, on peut tourner la neige dans le sens qu'on veut, c'est pas le même niveau que PPEP à mon avis! Je mets ma pizza sur traj en tout cas :jap:


 
Oui 1h24 c'est pas le meme niveau mais je croyais que tu comparais 1h36 de PPEEEPPPP et son objectif 1h30.

n°55844771
PPPEP
Posté le 20-02-2019 à 19:12:06  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

 

Annoncer sub 38 avec « juste » 1h32 perso je trouve ça plus qu’ambitieux.

 

Après à lui de faire mentir car perso je n’y crois pas (pour le moment).

 

J'aurai pas annoncé sub38 au moment où j'ai fait le 1h32, j'avais pas le niveau que j'ai aujourd'hui !

 
tanguy12 a écrit :


Bien sûr que c'est ambitieux, et sans doute pas pour demain.
Mais je ne peux pas lui reprocher de viser haut.
Il se plantera peut être, et s'en relèvera. Avec au passage peut être un nouveau PR tout de même sympa.

 

enfin je préfère mille fois ça quand on mets en dossard que "juste finir", ou "pas me blesser"

 

Voilà, pour mon premier 10 (peut être le 28 avril), je vais partir pour le sub38, si je fail, c'est pas grave tant que je sub40 pour mon premier 10k ça m'ira :D

 
dizzie a écrit :


Je sais moi aussi choisir mes course :o (Les courses et trail s à saucisson, je fais souvent des podiums féminins et sinon, le dernier en date, 3eme Master sur le cross départemental)

 

Pour les sauts, j'ai tellement une détente lamentable que personne ne verrai que je fais un saut et ça donnerait juste l'impression que je fais n'importe quoi (j'ai déjà testé). On a pas tous des prédisposition de danseuse étoile pour faire des entrechats :o

 

Je pense qu'ici en dehors des très grosses courses c'est beaucoup de courses à saucisson, je pense que mon objectif podium scratch se fera pas trop difficilement :lol:
La victoire sera plus compliqué, mais si je m'inscrit toujours aux plus petites distances je pense que c'est faisable !

 

Faut travailler ça à l'entraînement, c'est utile en trail pour sauter les obstacles :o

 
guizmotito a écrit :

 

Dans la neige par -15, en faisant des sauts de cabri sur les photos?
Je pense qu'il a globalement un certain potentiel et surtout il court régulièrement depuis plusieurs mois. Il a déjà fait 1h32mnXXs dans le passé.
Je suis quasi sur que s'il revient en France faire un semi dans des conditions classiques il refait d'ores et déjà quelque chose au niveau de son RP.
1h30 je pense qu'il le fera, peut-être dans l'année qui vient (une fois la fonte des neiges amorcée lol)
J'ai plus de doute sur le sub38 (par contre le sub40, il peut le faire dans l'année s'il fait un plan 10 sur 6-8 semaines)

 

Le sub38 sera clairement pas facile, mais autant être ambitieux, et c'est pas comme si j'avais annoncé sub33' (vous inquiétez pas, j'y crois pas pour ça, jamais :o)

 
Biswas a écrit :


Traj fait 1h24 au semi au milieu d'une prépa à 80k par semaine, probablement sub-38 facile, on peut tourner la neige dans le sens qu'on veut, c'est pas le même niveau que PPEP à mon avis! Je mets ma pizza sur traj en tout cas :jap:

 

Mais putain tu le sors d'où ton 1h24 là, t'es bloqué dessus depuis le début :lol:

 

J'ai des objectifs ambitieux, je les annonce ici, t'es pas obligé de m'en rajouter des autres au moins aussi ambitieux, je m'en charge très bien :o

n°55845053
Entoni
Posté le 20-02-2019 à 19:54:04  profilanswer
 

Bon ce soir c'était la séance de 2 x 5km @4'40/km.
 
Bilan :
- 4'32 @164bpm moy et 180ppm
- 4'35 @165bpm moy et 178ppm
 
Un peu vite, mais c'est bien passé.
Confiant je suis donc.
 
https://www.strava.com/activities/2163128883

n°55845337
toutsec
Posté le 20-02-2019 à 20:38:20  profilanswer
 

2x5km d'AS21? Costaud! Bravo!

 

Dernière séance d'AS21 ce soir avec le semi le 3 mars.
Sensations pas top, je pense que je ne m'échauffe pas assez pour ces allures <4'/km. Il va falloir que je modifie ça pour le prochain cycle.

 

Sinon, bah j'ai trouvé ça un peu difficile, en tous cas, sensations moins bonnes que pour mes précédentes séances AS21.
J'étais partis sur 3'55 pour les trois premiers km puis ~3'50 pour le reste de la séance. ça donne du 3'54(163bpm)/3'52(16bpm)/3'52(170bpm)/3'44(169bpm)/3'49(169bpm) puis les derniers 200m vers 3'40(167bpm). https://www.strava.com/activities/2163254100

 

ça me fait un peu redescendre sur terre et ce n'est pas plus mal! Je vais rester sur un départ légèrement inférieur à 4'/km puis on verra suivant les sensations du jour! Maintenant, du jus, du jus et du jus!

 
Spoiler :

62 de VO2max selon garmin  [:tartragnan]  

Message cité 3 fois
Message édité par toutsec le 20-02-2019 à 20:39:38
n°55845365
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-02-2019 à 20:41:17  profilanswer
 

guizmotito a écrit :


Oui 1h24 c'est pas le meme niveau mais je croyais que tu comparais 1h36 de PPEEEPPPP et son objectif 1h30.


Ah non les 1h30 ça m'étonnerait pas qu'il les ait, ce ne serait pas trop surprenant vu qu'il avait 1h32 il y a un an.

PPPEP a écrit :


Mais putain tu le sors d'où ton 1h24 là, t'es bloqué dessus depuis le début :lol:
J'ai des objectifs ambitieux, je les annonce ici, t'es pas obligé de m'en rajouter des autres au moins aussi ambitieux, je m'en charge très bien :o


Ben justement t'as la même VO2Max que Traj (qui vient de valider 3'55 sur semi), d'où la comparaison.
Mais je viens de rendre compte que je suis également à 57 de VO2Max Garmin et donc j'ai les mêmes prédictions, ce qui prouve donc directement la bêtise de cette mesure VO2Max car je suis mauvais comme un cochon :D
Après je crois que ça prend le poids en compte ce truc non ? Ca doit m'aider ça je crois que j'ai mis 77 :o

n°55845487
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2019 à 20:54:29  profilanswer
 

toutsec a écrit :

2x5km d'AS21? Costaud! Bravo!
 
Dernière séance d'AS21 ce soir avec le semi le 3 mars.
Sensations pas top, je pense que je ne m'échauffe pas assez pour ces allures <4'/km. Il va falloir que je modifie ça pour le prochain cycle.
 
Sinon, bah j'ai trouvé ça un peu difficile, en tous cas, sensations moins bonnes que pour mes précédentes séances AS21.  
J'étais partis sur 3'55 pour les trois premiers km puis ~3'50 pour le reste de la séance. ça donne du 3'54(163bpm)/3'52(16bpm)/3'52(170bpm)/3'44(169bpm)/3'49(169bpm) puis les derniers 200m vers 3'40(167bpm). https://www.strava.com/activities/2163254100
 
ça me fait un peu redescendre sur terre et ce n'est pas plus mal! Je vais rester sur un départ légèrement inférieur à 4'/km puis on verra suivant les sensations du jour! Maintenant, du jus, du jus et du jus!
 

Spoiler :

62 de VO2max selon garmin  [:tartragnan]  



 
Même si niveau sensations c’est pas top à ton ressenti elle est pas mal cette séance tu tu plafonne à 170 sans que ça ne dérive. C’est kiff kiff que la séance de la semaine dernière non ?

n°55845541
sunkart
Posté le 20-02-2019 à 21:01:30  profilanswer
 

J'ai rechaussé ce soir pour une sortie EF de 45min ...
Ben, si ma FC max théo est 184, je dois faire max 138 ...
Du coup, je suis parti doucement mais pas suffisamment, je termine à 152 bpm de moyenne à l'allure moyenne 7.15min/km.
J'étais à la limite de marcher vite. Je retenterai ce week-end sur la même durée.


---------------
Cyril.
n°55845599
toutsec
Posté le 20-02-2019 à 21:08:11  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Même si niveau sensations c’est pas top à ton ressenti elle est pas mal cette séance tu tu plafonne à 170 sans que ça ne dérive. C’est kiff kiff que la séance de la semaine dernière non ?


Au niveau bpm c'est équivalent mais j'ai l'impression que c'était plus dur.

n°55846042
Headspace
Posté le 20-02-2019 à 21:38:32  profilanswer
 

Logique en fin de prépa.

n°55846190
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-02-2019 à 21:50:26  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Je croyais qu'il fallait être ambitieux ici :o
 
Les 20 de vma, c'est pas moi qui les ai annoncé, c'est le site de jp d'après mes références de l'époque, après c'est devenu un running gag (haha sur le topic running, c'est drôle :o).
Les chronos que j'ai annoncé c'était 3h30 au marathon, que j'ai fail et qui m'a valu 6 mois de blessures et de douleurs (mais on me donnait perdant pour 3h45 aussi donc bon... :o).
 
Et le sub38 que j'ai tout simplement jamais couru, c'est vrai.
Je pensais pouvoir me préparer un peu mieux ici, j'avais pas du tout pensé aux conditions météos pour courir, mais ouais ça reste un objectif dans l'année.
 
En ayant un PR en 1h32 j'espère bien que tu trouves que 1h30 c'est réaliste...


Peu importe le temps, chacun son niveau, mais 1h30 est une étape clairement réalisable pour toi. Après va pas te faire une cheville dans la neige hein...

toutsec a écrit :

2x5km d'AS21? Costaud! Bravo!
 
Dernière séance d'AS21 ce soir avec le semi le 3 mars.
Sensations pas top, je pense que je ne m'échauffe pas assez pour ces allures <4'/km. Il va falloir que je modifie ça pour le prochain cycle.
 
Sinon, bah j'ai trouvé ça un peu difficile, en tous cas, sensations moins bonnes que pour mes précédentes séances AS21.  
J'étais partis sur 3'55 pour les trois premiers km puis ~3'50 pour le reste de la séance. ça donne du 3'54(163bpm)/3'52(16bpm)/3'52(170bpm)/3'44(169bpm)/3'49(169bpm) puis les derniers 200m vers 3'40(167bpm). https://www.strava.com/activities/2163254100
 
ça me fait un peu redescendre sur terre et ce n'est pas plus mal! Je vais rester sur un départ légèrement inférieur à 4'/km puis on verra suivant les sensations du jour! Maintenant, du jus, du jus et du jus!
 

Spoiler :

62 de VO2max selon garmin  [:tartragnan]  



C’est très bien, tu partiras plus prudent, même si c’est quand même pas mal du tout cette séance.  


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55846494
PPPEP
Posté le 20-02-2019 à 22:15:24  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Ah non les 1h30 ça m'étonnerait pas qu'il les ait, ce ne serait pas trop surprenant vu qu'il avait 1h32 il y a un an.
 
Ben justement t'as la même VO2Max que Traj (qui vient de valider 3'55 sur semi), d'où la comparaison.
Mais je viens de rendre compte que je suis également à 57 de VO2Max Garmin et donc j'ai les mêmes prédictions, ce qui prouve donc directement la bêtise de cette mesure VO2Max car je suis mauvais comme un cochon :D
Après je crois que ça prend le poids en compte ce truc non ? Ca doit m'aider ça je crois que j'ai mis 77 :o


 
Le 1h32 c'était y'a 2 ans, y'a un an j'étais en reprise et augmentation de volume pour faire un marathon sans me blesser :o
 
Mon score de VO2max il m'apporte rien, Garmin (comme Polar) adore les séances rapides pour faire monter ce genre de score, et moi je fais du D+ dans la neige depuis 3 mois. Donc du cardio élevé, une vitesse lente, tout ce qu'il faut pour avoir un score moyen :o
 
Moi je pense que c'est ma FCM qui fait ça, je lui ai dit 204 mais je me demande si c'est pas moins :D
 

trajan a écrit :


Peu importe le temps, chacun son niveau, mais 1h30 est une étape clairement réalisable pour toi. Après va pas te faire une cheville dans la neige hein...


 
C'est bien pour ça que j'ai fait aucune séance rapide depuis le 11 novembre https://www.strava.com/activities/1959488701 :D

n°55846640
Biswas
Get Shit Done
Posté le 20-02-2019 à 22:25:50  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Le 1h32 c'était y'a 2 ans, y'a un an j'étais en reprise et augmentation de volume pour faire un marathon sans me blesser :o
 
Mon score de VO2max il m'apporte rien, Garmin (comme Polar) adore les séances rapides pour faire monter ce genre de score, et moi je fais du D+ dans la neige depuis 3 mois. Donc du cardio élevé, une vitesse lente, tout ce qu'il faut pour avoir un score moyen :o
 
Moi je pense que c'est ma FCM qui fait ça, je lui ai dit 204 mais je me demande si c'est pas moins :D
 


Plus du mets du volume et plus tu galéreras à atteindre ta FCM c'est sûr.
Déjà si t'arrives à atteindre 190 sur une montée sérieuse sans te retenir tu sauras que tu peux sans doute viser 200 de FCM au moins, c'est plus court qu'un demi cooper et bcp moins pénible :D
J'ai fait monter ma VO2Max à coup de tempo moi, ce soir 9k vers 4'35-4'40 (VAP) et ça a bien tenu (170 vs 176 en novembre à la Rochelle).

n°55846814
PPPEP
Posté le 20-02-2019 à 22:36:14  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Plus du mets du volume et plus tu galéreras à atteindre ta FCM c'est sûr.
Déjà si t'arrives à atteindre 190 sur une montée sérieuse sans te retenir tu sauras que tu peux sans doute viser 200 de FCM au moins, c'est plus court qu'un demi cooper et bcp moins pénible :D
J'ai fait monter ma VO2Max à coup de tempo moi, ce soir 9k vers 4'35-4'40 (VAP) et ça a bien tenu (170 vs 176 en novembre à la Rochelle).


 
Je tape 195 au ctm quasi tous les mardi, et j'y vais tranquille pendant la séance (pas pendant que je tape 195, mais je suis pas à fond :o), donc je me dis que c'est peut-être pas si loin de la vérité, mais ça change beaucoup de chose!

n°55847269
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2019 à 23:10:55  profilanswer
 

Putain cette galère pour se loger pour les France de Cross  :sweat:

n°55847287
toutsec
Posté le 20-02-2019 à 23:12:51  profilanswer
 

Il fallait réserver un truc avant la 1/2 finale et tu annules si jamais ça ne passe pas!

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 20-02-2019 à 23:13:07
n°55847383
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2019 à 23:23:23  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Il fallait réserver un truc avant la 1/2 finale et tu annules si jamais ça ne passe pas!


 
Ça porte la poisse ça  [:popok]

n°55847441
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-02-2019 à 23:31:37  profilanswer
 

toutsec a écrit :

Il fallait réserver un truc avant la 1/2 finale et tu annules si jamais ça ne passe pas!


+1 tu prends assurance annulation et tu es tranquille. J’ai réservé y a 6 mois pour le marathon, mais avec l’assurance je sais que je perds rien en cas de problème.


---------------
#Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023
n°55847466
Boucher-a-​pied
Posté le 20-02-2019 à 23:35:14  profilanswer
 

J’ai trouvé un truc pas cher à 50’ parfait !

n°55848001
Astroya
Posté le 21-02-2019 à 07:41:13  profilanswer
 

Séance de 2x4k à rythme un peu plus rapide que mon AS21 cible (objectif 4'15 au semi de Paris):
Résultat 4'04 de moyenne, donc ça me rend plutôt confiant pour le semi :D
 
Bon on notera par contre la FC de 190+ vers la fin :o
https://www.strava.com/activities/2164089490

Message cité 1 fois
Message édité par Astroya le 21-02-2019 à 07:41:25
n°55848299
tanguy12
Posté le 21-02-2019 à 08:40:22  profilanswer
 

ah tiens un sondage d'un organisateur de course locale qui envisage donc de baisser de 4 ou 5 francs le coût d'inscription sans inclure le cadeau souvenir (achetable à côté).... pour l'instant sur 50+ réponses 74% de favorables.
On va dans le bon sens je pense... et si ça peut faire des émules...

n°55848373
Biswas
Get Shit Done
Posté le 21-02-2019 à 08:51:16  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Séance de 2x4k à rythme un peu plus rapide que mon AS21 cible (objectif 4'15 au semi de Paris):
Résultat 4'04 de moyenne, donc ça me rend plutôt confiant pour le semi :D
 
Bon on notera par contre la FC de 190+ vers la fin :o
https://www.strava.com/activities/2164089490


Il parait néanmoins prudent de ne pas partir en 4'/km  [:biswas]

n°55848381
Astroya
Posté le 21-02-2019 à 08:52:26  profilanswer
 

Biswas a écrit :


Il parait néanmoins prudent de ne pas partir en 4'/km  [:biswas]


Je m’en tiendrai à 4’15 jusqu’au 15ème km je pense, j’aviserai après :o

n°55849103
Lautho
Posté le 21-02-2019 à 10:03:32  profilanswer
 

sunkart a écrit :

J'ai rechaussé ce soir pour une sortie EF de 45min ...
Ben, si ma FC max théo est 184, je dois faire max 138 ...
Du coup, je suis parti doucement mais pas suffisamment, je termine à 152 bpm de moyenne à l'allure moyenne 7.15min/km.
J'étais à la limite de marcher vite. Je retenterai ce week-end sur la même durée.


 
Je sais que ça parait très lent 7'15/km mais pour un débutant c'est dans les clous, il faut persévérer !
Avec la pratique, déjà on s'habitue et on arrive à prendre du plaisir à cette allure (notamment en allongeant les sorties) et ensuite on est bien content de la retrouver une fois qu'on commence à faire des grosses séances.
 

n°55849168
toutsec
Posté le 21-02-2019 à 10:07:36  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

 

Même si niveau sensations c’est pas top à ton ressenti elle est pas mal cette séance tu tu plafonne à 170 sans que ça ne dérive. C’est kiff kiff que la séance de la semaine dernière non ?


20 à 30"/km plus vite que mi octobre pour le même bpm sur la même séance [:ddr555]

Headspace a écrit :

Logique en fin de prépa.


:jap: Tu n'es plus sur strava?

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 21-02-2019 à 10:07:48
n°55849176
Lautho
Posté le 21-02-2019 à 10:08:31  profilanswer
 


 


 
Belles séances, ça passe dans les deux cas  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7098  7099  7100  ..  9724  9725  9726  9727  9728  9729

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR