| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des retours des tirages au sort du marathon & semi de Paris ?
|
zendb | 160.000 inscrits, plus d'une chance sur 3... Message cité 1 fois Message édité par zendb le 01-10-2026 à 17:55:08 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | pour le semi ou le marathon ? |
gun809 | Bonjour, Comment on fait pour savoir qu'on a été tiré au sort pour le semi marathon de Paris ou pas ? |
gmund |
|
sashock |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 01-10-2026 à 19:39:38 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 19:38:13 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho |
|
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
babylone83 Corse :o |
Bordel Bordel !!! | Certains ont eu des Adizero Boston 12 et des evo sl pour comparer? --------------- Photo |
pandarooxe |
J'ai pas été tirée au sort pour le MDP Mais je vais à Boston! |
yipi |
yipi |
|
zendb |
gun809 |
J'ai reçu le mail mais je n'ai pas été tiré au sort... Mais il y a un nouveau tirage au sort le 6 octobre pour info |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui pour ceux qui n'auront pas saisie leur place.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gmund |
zendb |
|
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Non parce que c'est une bonne paire contrairement aux Pegasus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | j'ai envie de tester les woven |
zendb | Globalement le reproche des EVO-SL (pour ma part) c'est la tenu du pieds et le confort qui n'est pas top, ça glisse ç l'intérieur de la chaussure.
|
xbala |
Mais ouais je suis souvent en EF vers 60% FCM, 65% max hors chaleurs particulières. Et ce d'autant plus quand je cours avec ma copine Je pense que j'ai pris l'habitude mécanique de ces allures, qui n'ont pas tant évolué ces trois ou quatre dernières années, alors que mes allures spés, si. Ptet que je devrais courir sans écouteurs plus souvent, comme je faisais avant, pour moins m'endormir en en courant
Là comme ça je dirais que, pour une périostite, le travail des pieds pourrait être plus complet (travail des orteils) et que le tibial postérieur devrait être renforcé. Attention je ne suis pas professionnel de santé : je ne sais pas si tu as effectivement une périostite, tu dois faire faire un diagnostic. Et le mieux c'est quand-même qu'un kiné du sport te conseille sur ce que tu dois faire. Quelques liens des kinés de training thérapie : Message édité par xbala le 02-10-2026 à 14:38:00 |
Bordel Bordel !!! |
PlayTime |
Je les utilise pour tout perso. Chaussures à tout faire. Et je me suis acheté les Kiprun Kipstorm Interval pour faire travailler plus mon pieds sur piste et sur les footings lent jusqu'à 15 km. Même style de mousse mais avec peu de stack, chaussure ultra légère. J'adore. Après je suis un poids plume, 1m76 pour 63 kilos |
babylone83 Corse :o | j'ai des novablast dont je vais bientôt arriver au bout, |
PlayTime |
C'est la Evo SL originale avec la largeur la plus large aux metatarses Par contre sur la largeur aux orteils, c'est plus étroit car typé compétition donc attention de prendre peut être une pointure au dessus pour un cas comme toi Enfin le mieux c'est d'essayer Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 02-10-2026 à 16:18:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |