| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 22:53:51 ![]() ![]() |
yipi |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kelchacalcetype |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Au club on fait les fractions en temps, mais c'est pour des raisons pratiques --------------- J'aurais voulu être un businessman |
yipi |
|
yipi |
|
babylone83 Corse :o |
C'est pas la question demandée |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 08:20:08 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Je pense que la question elle est pas compliquée --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zendb | Tient du neuf chez Nike !
|
Merci à tous |
xbala |
T'as même un protocole de test de ta FCmax dans le pdf de bben en FP si jamais
Si tu parles en allures de compétition ou pourcentage d'allures de compétition, l'équivalence est plus simple en fournissant une séance en kilomètres. Une fois cela dit il faut néanmoins adapter au niveau et volume de l'athlète néanmoins. Quand tu fais 150 bornes par semaine depuis longtemps tu peux absorber des séances de qualité autrement plus costaudes que si t'en fais 30 ou 40. Genre au lieu d'avoir 6 bornes d'allures 10km cumulées sur une séance spé 10k tu vas monter à 8km, 10km... Bref perso le pourcentage de VMA j'y ai jamais rien compris, n'étant pas en club c'est une donnée qui ne m'a jamais intéressé pour m'entraîner (je n'ai jamais testé ma VMA). Je préfère me baser sur mes RP en course et les faire traduire en allures d'entraînement via par exemple VDOT (qui a quand-même un vague lien avec la VMA je sais |
Martin2troie A la droite du Menhir |
mafspirit | ok htan |
Lautho |
|
Lautho |
|
En golf ca se fait très bien. Il y'a un classement brut ( ton score de base ) Le classement BRUT étant tout de même le plus prestigieux, faut pas déconner hein. |
zendb |
Kelchacalcetype |
|
zendb |
|
gmund |
|
Kelchacalcetype | Tu dois donc me croire, vu que je suis à 8"30 en EF. Difficile d'aller moins vite que ça, c'est déja quasi de la marche. |
gmund |
De manière TRES simplifiée pour que les non golfeurs comprennent c'est ton score moyen en compétition. Imagine un joueur Si ils font une compétition que eux 2 ( pour simplifier) A joue +8 En brut y'a pas debat c'est A qui gagne En Net par contre C'est B puisqu'il joue 5 de mois que d'hab ( 20 -15 ) alors que A joue que 3 de plus que d'hab ( 8-5 ) Donc A gagne le Brut et B le net. C'est une explication ultra simplifié. En vrai c'est 15x plus compliqué |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a bien des Ironman 70.3 et des UTMB de 13km --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Boucher-a-pied |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 01-10-2026 à 12:56:50 |
xbala |
|
Kelchacalcetype |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lautho |
|
gmund |
|
xbala |
Regarde pour courir vers 7'30 au kilo, je l'ai fait quand j'ai démarré. Éventuellement marche rapide voire vélo pour booster ton cardio sans te défoncer. Enfin pour tes tibias t'as quoi du coup, périostite ? T'as d'autres douleurs par ailleurs ? Tu fais quoi comme renfo ? Édit : pour mettre en perspective, 6'15 c'est sensiblement mon allure en footing (bon vers 65% fcm pas 70 et encore moins 75) avec un PR semi en 1h29 Message cité 1 fois Message édité par xbala le 01-10-2026 à 15:36:23 |
SenorPollo | Tu te touches en EF quand même faut pas déconner Message édité par SenorPollo le 01-10-2026 à 15:57:37 |
Kelchacalcetype |
Peut-être est-ce insuffisant. |
gmund |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |