| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Dimanche j'ai voulu remplir quelques tuiles sur les hauteurs de la vallée de l'Ariege, j'ai tracé sur Komoot. Au 20e km, le drame, le chemin devient une pente sur terrain ultra gras, au bout de 50m les Thundero n'accrochait plus et il a fallu 3 miracles pour que je me pète pas la gueule. Plus loin, plusieurs côtes sur des pentes tout autant grasses, j'ai dû les monter en poussant le vélo car les roues n'accrochaient pas. Bon, je regrette pas mes Thundero, mais il me faudrait des presque pneus de VTT sur ma 2e paire de roues au lieu des Power Gravel en 35mm que j'ai mis dessus. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 05:35:05 ![]() ![]() |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
domingo chavez |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 14-11-2025 à 08:18:54 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gremi Vieux con des neiges d'antan | 4 000 km Message édité par gremi le 14-11-2025 à 08:20:24 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2025 à 10:31:15 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
Je dois acheter du vin ce week-end en plus, ne me tente pas Message édité par PPPEP le 14-11-2025 à 11:27:52 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 11:22:27 ![]() ![]() |
domingo chavez | Attends que j’ai reçu les pneus. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
PPPEP | Ah nan mais j'ai pas réussi sur les miens avec ma pompe à pied Je retente ce soir ! |
domingo chavez | J’ai un petit compresseur. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Ali-Pacha AW |
Pas de bouts de verre qui se coincent dans le motif central à damier ? Message édité par Ali-Pacha le 14-11-2025 à 13:02:49 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Non RAS ... --------------- In aligot we trust. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Jay Kay | Compresseur sans soucis les Tufo. PPEP, domingo, ramenez bières et pinard, on peut faire chez moi Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-11-2025 à 15:15:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Grumms Aimé de tous | J'ai claqué les Tufo avec ça :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaillou38 mouton à numéro | Zefal Tubeless tank, et plus d'emmerdes ! --------------- ras |
Grumms Aimé de tous | Le tubeless tank de Zefal coûte plus cher que mon compresseur à batterie, c'est abusé. Par contre, Cyclami en a un pour 3x moins cher, je le prendrai peut-être un jour. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kham Le temps passe trop vite... | Tain, ca y est je suis hypé par un graveul La petite idée qui trotte dans un coin de la tête, c'est jamais bon Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-11-2025 à 18:30:29 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
imfrommarklor From Marklor I am |
Pour le black friday il y aura peut être des belles promos type un cadre acier acheté, une chemise a carreaux offerte, voir un baume a barbe a -50% |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ça rend super bien ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Corran Horn lol | vraiment dommage le sloping dégueulasse sinon c'est une belle machine |
domingo chavez |
domingo chavez |
domingo chavez | J’ai voulu varier un peu sur un itinéraire habituel. --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
domingo chavez | Pour mon changement de pneus, ça se tente la largeur 44 alors que les spec du cadre sont 42 mm max ? --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
PPPEP | Ouais j'ai dit de la merde, tu gagnes de la rigidité sur le triangle arrière et de la déformation sur la tds |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |