| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
PPPEP | Reprise du message précédent :
C'était le deal 1111 avec coupon Edit : j'ai dit euros mais c'est des CHF, livré en suisse (tva à 8% et pas 20%) donc prix pas possible en france Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-11-2025 à 14:26:17 |
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 13:40:05 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
imfrommarklor From Marklor I am |
Tu cherches mieux ? Y a de très belles choses chez Scope ! Message cité 2 fois Message édité par imfrommarklor le 21-11-2025 à 15:05:13 |
PPPEP |
|
Effectivement, j'avais omis ce détail |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-11-2025 à 08:46:08 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PPPEP |
Je suis quasi certains que les moyeux dt seraient plug and play si jamais tu voudrais upgrade un jour |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 12:22:07 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je viens de jouer 10min avec Gimp.
PPPEP | Toshop Master |
nasdak | Attention ta fourche est cassée |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 23-11-2025 à 15:53:48 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
guezpard tracteur à pédales | Le choix du pneu n'est pas plus important que la taille de la roue ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | Gravel light Et pneu en 50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. | Je vois pas l'intérêt du 650 à moins de faire 1.60m --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
55mm versus 47mm sur mon cadre Par exemple |
Grumms Aimé de tous | Vous sauriez combien on peut mettre en pratique sur un Triban RC520 avec des 650 ? En 700, le 40 passe sans marge à l'arrière, et 'easy' devant (je me demande si je pourrais pas passer en 44). --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xenom Plaquettes chaussettes | Je crois que le kaki avait la même clearance que le route bleu donc 42 en 650. Ils ont augmenté sur les cadres gravel rouge et gris |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai posté quelques photos / CR express d'un weekend fin Aout aux Angles : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t73877575
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 25-11-2025 à 14:24:22 |
tomsoft |
guezpard tracteur à pédales | toptube Restrap et lampe Magicshine, du bon goût --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Astro-Pepito | Facteur en télétravail, tout un concept |
4bis | Certains ont déjà commandé chez https://www.biker-boarder.de/ ? C'est fiable comme site (en Allemagne ça a l'air, mais je ne sais pas si les envois vers la France se passent bien) |
Panini |
Le gris monte du 47 visiblement :
--------------- flickr |
|
Grumms Aimé de tous |
wonder_link | si tu sais quelle la section max de pneu avec une roue en 700c que le cadre peut prendre. tu en déduis le diamètre voire la circonférence. ensuite via le diamètre d'une roue en 650b on peut déjà extrapoler quel le diamètre max se rapprochant le plus de la roue en 700c Message édité par wonder_link le 26-11-2025 à 11:05:53 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |