| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:10:22 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | une partie des spe sont des dt rebadgés. t'as encore une chance --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | ouais mais ce sont des J-bend a priori les rayons, donc pas forcément les mêmes dimensions pour l'emplacement du CRL/disque de frein. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
wonder_link | il me semble que le systeme ratchet des moyeux DT370 n'est pas compatible avec les DT350/240 en plus. |
PPPEP | Vélo et roues donc de 2021, je pense pas que le moyeu 370 ratchet était sorti si ? |
kaillou38 mouton à numéro | juste les version e1 des red et des force. rien d'autre pour ton autre assertion. En terme de fonctionnement mannette / dérailleur, tu peux tout mélanger. Manette de route avec dérailleur VTT, shifter VTT et derailleur XPLR ou route. Ton assertion n'est pas tout a fait vrai. tu peux melanger chaine de Route et XPLR sans soucis en 12V ou 13V. C'est la même. Et pour le dérailleur, les plages d'utilisation de ceux ci sont restreintes. tu le choisis en fonction de ta cassette Donc avec une K7 de 36 tu pourrais monter un derailleur route ou XPLR sans soucis, c'est d'ailleurs ce que je compte faire sur le 3T. Paire de roue gravel en K7 44, paire de roue route en cassette 36 Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 20-11-2025 à 17:08:25 --------------- ras |
nasdak |
|
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 20-11-2025 à 17:03:21 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 17:06:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 20-11-2025 à 18:17:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
macareu Achieving it once is luck... |
|
la je serai pas affirmatif. --------------- ras |
Gnomovtt |
Non, T-Type, c'est le profil des dents de la dernière generation en VTT, avec un passage de vitesse sur des rampes specifiques, le dérailleur se synchronise avec la K7 pour les changements. Ca permet e changer de vitesse completement en force.
la flat top pas t-type oui, elle fait route et xplr 12 et 13v Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-11-2025 à 09:28:16 --------------- ras |
Gnomovtt |
PPPEP | T'as craqué? |
kaillou38 mouton à numéro | une raison d'acheter ca plutot que les duke ? 900€ --------------- ras |
imfrommarklor From Marklor I am | Tu penses auxquelles pour 900€ ? Je ne vois que de l'alu pour ce prix. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 21-11-2025 à 10:49:10 |
900€ c'est le prix des jantes (850 chez r2) je vais partir la dessus perso, mais j'ai déjà les moyeux, c'est pour ça que je cherche que de la jante seule, et les chinois sont plus interessants en roues completes Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-11-2025 à 11:28:13 --------------- ras |
imfrommarklor From Marklor I am | Ah oui ok.
|
PPPEP | Tu compares des choux et des carottes non? Il montre des roues aero en 4mm et toi en 27mm La plus proche chez eux c'est ça Sachant qu'on peut avoir le modèle à moins de 400g pour 25 euros de plus total Message édité par PPPEP le 21-11-2025 à 11:17:22 |
kaillou38 mouton à numéro | oui je parle des aero pour lui
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 21-11-2025 à 11:27:41 --------------- ras |
PPPEP |
|
delantera Hail Seitan. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je me demande si c'est raisonnable --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
imfrommarklor From Marklor I am |
Elles sont vraiment sympa ces aero gravel ! Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 21-11-2025 à 12:33:57 |
PPPEP |
C'était le deal 1111 avec coupon Edit : j'ai dit euros mais c'est des CHF, livré en suisse (tva à 8% et pas 20%) donc prix pas possible en france Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 21-11-2025 à 14:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |