| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 16:59:06 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
Si tu roules vite t'entends pas la roue libre Après c'est pas le même bruit que les dt swiss sec. C'est mon premier moyeu industry nine donc j'ai touché à rien pour l'instant |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
domingo chavez |
imfrommarklor From Marklor I am | 31 mm ce serait pour un vélo de piste en plus |
PPPEP | Je suis en 2.2" devant et derrière stplai |
delantera Hail Seitan. | Mesurés à combien réels? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | Pas mesuré.
|
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 19:01:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PPPEP | 54mm réel |
delantera Hail Seitan. | Merci --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Ça m’est arrivé une fois, pareil des debris en tous genres en forêt. Prise en photo avec les indices si y’a des noms et adresses et envoi à la mairie locale. Les auteurs ont été sanctionnés. Message édité par starconsole le 18-11-2025 à 16:18:30 |
kham Le temps passe trop vite... | Tiens, j’ai vu une marque que je ne connaissais pas
Message cité 1 fois Message édité par kham le 18-11-2025 à 19:10:04 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kham Le temps passe trop vite... | Je peux essayer de les payer en respect ou en swag mais je suis pas sûr que ça marche |
kaillou38 mouton à numéro | Me suis fait niquer comme un bleu, j'ai acheté deux porte bidon zefal pulse S2 sortie à droite.
--------------- ras |
Jay Kay |
PPPEP |
Les miens je peux les inverser, mais ouais même problème. Je me rappelai pas de quel côté je prenais le bidon donc j'ai laissé un de chaque côté pour la première sortie |
bikounou | Massacan a sorti sa deuxième vidéo "un autre regard sur le vélo" focalisée sur les matériaux pour les cadres. |
imfrommarklor From Marklor I am | Yen a qui pratiquent les roues makadamm ? Un avis sur le sujet ? |
PPPEP | Très proche du sol |
delantera Hail Seitan. | Ca me semble très cher pour ce qui semble être des cercles et moyeux chinois génériques avec l'autocollant MK --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cumstorm |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Je sais pas trop spotter les roues rebadgées, et connais assez peu les composants de roues. Du coup jdemande a HFR Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 19-11-2025 à 09:22:05 |
Gnomovtt |
imfrommarklor From Marklor I am |
Je les ai dans le viseur aussi en effet, avec les zipp 303, mais le hookless je suis pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par imfrommarklor le 19-11-2025 à 09:23:22 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |