| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:27:30 ![]() ![]() |
nasdak | Moi j'ai des mavic et elles sont fournies avec des autocollants de groupe sanguin |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 19-11-2025 à 09:34:55 --------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Gnomovtt |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 09:58:04 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ça commence là : https://www.youtube.com/watch?v=9JIQX73N8tA&t=404s
|
Gnomovtt |
oranginaaaa | Ah tiens, modbrix appartient à bluebrixx depuis 2023... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ali-Pacha AW |
J'ai regardé, rien de nouveau sous le soleil Message cité 4 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2025 à 12:16:53 |
Gnomovtt |
imfrommarklor From Marklor I am |
C'est en partie ton retour d'expérience qui me refroidit oui. |
Ali-Pacha AW |
Le time code : https://www.youtube.com/watch?v=4_ucU1AMu2s&t=4615s
|
macareu Achieving it once is luck... |
On l'a croisé a la Cézanne Cyclo Classic, vélo ouf
Si si c'est marqué sur leur site que la plupart de ceux montrés en photo sur le site sont compris entre 12 et 17K€ |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- ras |
Ali-Pacha AW |
CAAD14, soudures polies, léger, boîtier T47, pneus de 35 izi, tout ça ? Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2025 à 15:06:12 |
Gnomovtt |
Ça peut être sympa un caad en complément du synapse --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
Les soudures que tu veux pas, c'était mieux fait sur le saint btwin afgf 520 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tomsoft | Y'en a qui ont equipé leur vélo avec des gardes boues rigides bien integrés ? j'ai les oeillets avant / arriere pour en poser proprement, des modèles a conseiller ? |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
J’avais des SKS bluemels, mais l'arrière a fini par lâcher, cassé net à l'endroit du support plastique fixé sur le pontet entre les haubans. Peut-être parce que ça branlotait un peu. Ils m'ont fait 4 ans / 12000 km (RC500 de vacances aux US). Remplacés par des Portland Design Works, ça a l’air sérieux, on verra dans la durée. Ali Message édité par Ali-Pacha le 19-11-2025 à 20:22:37 |
chlorophylle_ |
|
PPPEP | Comme les copains, sks. Bluemels stingray assorti à la couleur du vélo parce que |
delantera Hail Seitan. | pppppep, t'as pas une paire de roues en 28" ou 29" pour le gravel à vendre? je cherche une paire pour mes pneus boue et j'ai la flemme de commander des cercles et rayons et de les monter Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-11-2025 à 09:00:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tomsoft | gardes boues SKS commandés, merci |
PPPEP |
J'en ai deux J'ai les roues vendues avec le diverge, cercle dt swiss g540 moyeu je sais pas. J'ai une paire dt swiss c1800 devant et cr1600 derrière. Et après j'ai des prime attaquer disc, mais plus cyclocross que gros gravel. Ou du vtt mais en axe boost Tu prends quoi ? Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 20-11-2025 à 09:35:35 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | Entouré en rouge ce qui a lâché sur mon SKS arrière : |
delantera Hail Seitan. | Ça fatigue aussi l'alu, limite plus vite que le plastique --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW | En toute modestie |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |